Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

23 Juin 2026 à 16:02:21
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Poésie (Modérateur: Claudius) » je veux de la tendresse

Auteur Sujet: je veux de la tendresse  (Lu 816 fois)

Hors ligne ANDREEEA COROIU

  • Plumelette
  • Messages: 10
je veux de la tendresse
« le: 29 Juillet 2016 à 12:44:06 »
J’veux d’la tendresse


La tendresse
Est la main qui caresse
Elle est plus encrée
Dans une forme de liberté
La tendresse
Est la liesse
Du désiré
Du désire à l’état pure
Ce sentiment dure
Comme le printemps
Ou l’ivresse à chaque instant
La tendresse
C’est un sentiment
Qui est présent
Dans le mouvement
C ‘est certainement
Bien enlaçant
Que de se sentir serré
Par des bras dorés
Des bras doux et fort
Comme une belle promesse
Dans son présent son décor
La tendresse
Est déesse
De la vérité qui sort
La tendresse est une proclamation
Du corps
Est dévotion et perte aussi
Dans sa chaleur maligne
Elle te rend digne
Et distrait par son calme
On se sent femme
Ou l’on se condamne
Au confort et au plus fort
De sois même
Et l’on s’oublie
Dans l’accalmie
Dans l’infini
Et dans la lie 



 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 22 requêtes.