Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 Avril 2026 à 01:43:07
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Re : Dans les ténèbres... et après

Auteur Sujet: Re : Dans les ténèbres... et après  (Lu 3115 fois)

Hors ligne Plume d'argent

• Grand Encrier Cosmique
Re : Dans les ténèbres... et après
« le: 07 Mars 2007 à 21:30:29 »
ouais j'ai bien aimé l'histoire même si au début, tout le monde a du se douter de la nature de la créature(ce que je t'ai déjà signalé sur msn^^) mais comme le personnage la décrit comme un être maléfique et démoniaque, c'est une surprise de la voir se métamorphoser en une créature adorable et intelligente(même si moi j'aurais préféré qu'elle le dévore je suis une partisanne des "fins malheureuses" lol)
bon ben voila merci pour ton essai, au moins on n'est pas encombré par les fautes d'orthographe et compagnie( j'ai pas vraiment vérifié mais je fais confiance à Mary ;))

Hors ligne Syane

• Calligraphe
  • Got an eye on you...
    • Syane's 
blog
« Réponse #1 le: 13 Mars 2007 à 21:36:41 »
je t'ai déjà dit tout le bien que je pense de ta nouvelle donc...

je recommence ça fait pas de mal à l'ego  ;)

Plus j'y réfléchis et plus je me dis que décidément la fin manque de... heu... quelque chose! quoi exactement j'en sais rien, mais elle me chiffonne (j'suis comme plume d'argent j'aime quand ça se termine dans le sang et les tripes à l'air, fumantes et tout le tralala). mais une fin heureuse de temps en temps ça fait pas de mal. il faudrait juste que tu nous l'amènes autrement. enfin c'est mon avis à moi hein^^ parce que le début est tellement bien que voilà. rien d'autres à dire^^
"D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi
il est là, il disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus inexplicable et bizarre. D'après une autre théorie, la chose est déjà arrivée."  Douglas Adams

Hors ligne Windreaver

• Troubadour
  • Infinity
« Réponse #2 le: 14 Mars 2007 à 18:37:09 »
merci beaucoup. Je réfléchirais sur le fait de retravailler la fin; mais en fait j'aime la brutalité de cette fin, le fait que bcp d'entre vous l'ait trouvé choquante me plaît assez au lieu de me remettre en cause. Je méditerais le truc.
Quelques fois je cours
Je laisse mon âme errer
Qui a dit que Morphée
Ne vivait pas le jour ?

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 15 requêtes.