Bouh, honte à toi, Leia

! (et accessoirement, à moi...

)
Citation
une balance brisée oscillant dans le vent
c'est pas courant... une balançoire plutôt ?
Non pourquoi ? Une balance, à l'ancienne, comme dans les allégories de la justice, par exemple...
Citation
Le retard étant une donnée intrinsèque à mon ADN
c'est drôle qu'il y ait les trois lettres des premiers nuages
Ouais, j'avais pensé intégrer une piste de réflexion du narrateur sur la coïncidence (ou changer le mot des nuages pour uné quivalent ^ ^), mais ça ferait vraiment trop, déjà que c'est actuellement trop...
Citation
mais je soupçonnais Pikatchu
y a un T dans Pikachu ??
Chais pas, j'y ai joué qu'une ou deux fois sur la gameboy d'un copain, mais il voulait même pas me laisser faire les combats, alors c'était vraiment pas marrant. Et jamais vu la série. Si y a pas de t, je l'enlève ! Une confirmation de la part des accrocs de Pokémon ?
Bref, j'ai bien aimé, + que Le Prince oublié c'est plus simple et plus crédible.
Ouais ben la crédibilité, dans
Le prince oublié ou, c'est pas franchement le but, lol. Mais je n'aime plus ni l'un ni l'autre de ces deux textes, je me demande même comment j'ai pu me dire à un moment que celui-ci était prêt à être posté... Bah, tant pis. C'est fait. Et merci d'avoir lu ! Je corrigerai les 2 fautes relevées (moi aussi les lunettes en demi-lune me rappelle systématiquement Dumbledore

)