Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

14 Juin 2026 à 14:29:29
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Systématique

Auteur Sujet: Systématique  (Lu 1331 fois)

Hors ligne Dot Quote

• Équipe Mammouth - Maquette
  • Vortex Intertextuel
  • ?
Systématique
« le: 08 Avril 2016 à 21:01:27 »
Désolé pour ce gros bordel IMBUVABLE, mais les plus hargneux d'entre vous dénicheront peut-être quelques subtilités...

La gente sécrète un fluide anti-glacial (qui, si prit ne se lâche plus), luisant au clair des dunes de chair d’un cas (non d’un boulet). Elle aime : haine au PQ ; est restée UV (ultraviolée). Si c’est peau cible, elle s’permet une crème en tir, idéale amante. Sur prise comme sur batterie, courant, éklektique, elle se prend pour lui (héros héraut, reste !), si rotant vos deux K, ma r’tenue au chèqueur. Pépé Walter lui enfoncerait bien son pétard dans la joue, en joue, jouant où Jean (of ze garden) qu’a rit, qu’a tuera, bien avant. ‘O Secours Sdece’ s’en dit Seth. (A)culé et git psy, un des 700 dieux adorés, qui fut ton matelas en des temps (re)culés. Ce petit dé (trente-trois) tours, dont Jon, Médhi et Val assurèrent les arrières par devant, amène, ce qu’on sait (pt)éro(dac)ti(l), qu’on sait mina(b)le. Plus dur que m’habite cette envie de s’exprimer, de faire des jeux de mots, tel est l’endroit choisi pour bander ses plaies irrémédiables. Et j’ac(faci(ah ?)le)cepte le précepte selon lequel ces tours te rotent à la gueule leur étalon ja(pe)loux, fiers du rang de missel et ganté du doigt. J’aime ce bon de plusieurs pieds, pris en haut du riz d’eau, le septième (en(c(ulé))ore set? des ‘si’ déments se chiffrent !) si elle, nue, agenouillée, goûte la goutte blanche. L’essaim (l’abeille coule également) ferme sa gueule, tente, ils sont des nuées d’incestes (essai inversé) à vouloir (se) l’affaire, qui penchants en avant, laissent pions disparus réapparaitre sous cou(v)e(r)tt(ur)e, pour une fin de nuit épuissante.
.

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
Re : Systématique
« Réponse #1 le: 09 Avril 2016 à 00:45:56 »
Si met trique là, mais tris(t)e   :D

J'vais pas relever parce que c'est archi dense et que j'en ai loupé plein, mais perso c'est le genre de truc hardos qui me fait toujours marrer x) (Bon heureusement que y'a un thème de rattrapage de blagues (qui a dit faciles) commun à chercher, sinon ca serait vraiment chaud  :D -ah bon c'est le cas?  :P-)
Si j'aime bien la trouvaille du jeux de mots imbriqué x(x(x!)x)x !!!

Elle aime : haine au PQ ; est restée UV

Bon y'en a trop j'vais me coucher x)
« Modifié: 09 Avril 2016 à 00:53:48 par Ben.G »
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Dot Quote

• Vortex Intertextuel
  • ?
« Réponse #2 le: 10 Avril 2016 à 00:45:27 »
 ::)
.

Hors ligne extasy

• Palimpseste Astral
« Réponse #3 le: 10 Avril 2016 à 03:51:23 »
Pwah, trop fort  :o

Ouais d'accord avec Ben, le coup des parenthèses est génialissime, que ce soit pour changer le sens de la phrase ou pour partir dans un gros délire genre le temps ralentit, on focus sur un détail et on s'immerge totalement et puis boum retour à la vitesse normale.

(en(c(ulé))ore
Là je suis pas sûr mais je pense qu'il y a un bug dans une parenthèse. (enc(ulé)ore...) plutôt, non ? Parce que sinon tu as enore et je crois bien que ça veut rien dire. Sauf si c'est pas ça la règle et que tu cherches plutôt à ce que chaque sous-mot ait un sens (je suis allé voir et apparemment l'ulé est un arbre, le "c" existe comme lettre et "en" est une préposition ou je sais pas quoi donc tout a un sens), mais du coup t'as le génial Et j’ac(faci(ah ?)le)cepte où j'ac veut rien dire je crois bien. Bref bref.

Mais en gros c'est balèze ton truc !
« Modifié: 10 Avril 2016 à 03:55:12 par extasy »

Hors ligne Dot Quote

• Vortex Intertextuel
  • ?
« Réponse #4 le: 10 Avril 2016 à 10:03:08 »
Encore 'culé' (cité trois fois : acculé avec le a comme première lettre pour établir un début de liste ; reculé, avec re comme redondance ; encore culé comme troisième occurrence ^^).
Fait partie du 'encore set' (encore 'sept', lui aussi amené plusieurs fois ; 'en corset', amenant le suivant 'l'essaim' 'les seins') :)
.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.012 secondes avec 14 requêtes.