Yo !
Luna je te dis le fonctionnement ici comme ça si je dis des conneries (y a des chances que j'en dise) les autres pourront corriger :
-je t'envoie le mot de passe de l'adresse mail par mp, les participant aux BT t’enverront leurs textes dessus (hésite pas à préciser si tu ne peux pas ouvrir tous les formats (doc/docx/odt etc))
-tu envoies un petit mot à Zach qui est admin du forum pour lui dire qu'on voudrait créer un compte spécifique au BT pour poster anonymement de façon plus pratique, et tu vois avec elle si c'est toi qui crée la compte ou si elle s'en charge.
-à la date prévue, tu utilises ce compte pour poster dans la section Aire de jeux :
*chaque texte individuellement (un topic par texte) en leur attrivuant un numéro (T01, T02, etc) en faisant attention à la mise en forme (si dans le doc word il y a des passages en italique il faudra que tu mettes toi même la balise, c'est cool de justifier, de centrer le titre, etc)
*un topic "Index des participations au blind texte théâtre et fil de propositions" (ou truc du genre) dans lequel il faudra lister les numéros + titres des textes en nous donnant le lien qui y renvoie à chaque fois, et en dessous, dans le désordre, lister les participants qui sont donc les auteurs potentiels.
Tu préciseras en dessous vite fait le fonctionnement pour ceux qui en sauraient pas: en gros qu'on peut proposer nos réponses au BT ici et que si on a participé, pour ne pas laisser de trou qui donnerait d'indice, on peut attribuer notre texte à quelqu'un pour brouiller les pistes et qu'on a donc le droit de mettre des auteurs plusieurs fois.
Donc, dans ce fil, on postera nos idées de réponses avec toute la liste genre :
T01 blabla : Extasy
T02 truc : Baptiste
T03 machin : Luna
T04 youplà : Baptiste
Ton rôle sera de contrôler nos proposition et de dire combien de réponses justes on a genre "5 bonnes réponses sur 12" mais sans dire lesquels sont juste ou fausses bien sûr.
-Le blind texte prend fin quand quelqu'un a trouvé ! à ce moment là il te restera seulement à donner les correspondance textes auteurs à Zach en lui demandant poliment de réattribuer les textes à leurs auteurs.
voilà, j'espère que j'ai pas trop oublié de trucs

bonne orga Luna !