Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Juin 2026 à 06:02:07
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation d'Eldril

Auteur Sujet: Présentation d'Eldril  (Lu 765 fois)

Eldril

• Invité
Présentation d'Eldril
« le: 31 Mars 2016 à 14:14:48 »
Bonjour tout le monde !

Alors, j'ai beaucoup de mal à me présenter la plupart du temps, mais je vais faire au mieux. :P Je m'excuse d'avance si les smileys inondent mon post, c'est une mauvaise habitude dont j'essaie de me défaire !

Je m'appelle Enzo et j'ai 18 ans. Jusqu'ici tout va bien. Je suis dans une école d'art et j'y étudie l'infographie, section qui me passionne énormément depuis que je l'ai découverte. Autant dire que le graphisme, c'est mon truc.

Lié à cela, on peut rajouter que j'aime beaucoup le domaine de la musique, je pratique notamment du chant et de la danse. Toujours dans l'artistique, je dessine très souvent, c'est mon passe-temps. Enfin, quand je ne suis pas en train de jouer aux jeux vidéos...

Je me suis mis à la lecture depuis peu et je dois admettre que c'est loin d'être désagréable ! Sinon, j'écris quelques petits trucs, depuis toujours en fait. Je me promène de forums en forums pour trouver celui qui me correspond vraiment pour pouvoir m'épanouir et écrire de nouvelles choses !
Pour conclure, j'ai un énoooooorme faible pour les histoires fantastiques et de science-fiction !

Sur ce, je vous dis à très bientôt ! Je viendrai lire vos histoires dès que j'aurai la motivation, promis !  :noange:
« Modifié: 31 Mars 2016 à 14:17:35 par Eldril »

Hors ligne vinzWallbreaker

• Palimpseste Astral
  • Ga Bu Zo Meu
    • Esquisses-18
Re : Présentation d'Eldril
« Réponse #1 le: 31 Mars 2016 à 16:53:50 »
You're welcome.

Marrant, beaucoup de chose en commun avec moi... Graphisme, musique, dessin...

Alors je ne sais pas si tu as eu le temps de voir mais ici on aime bien poser des questions aux nouveaux venus... Alors je commence :

Terre ou Mer ?
La musique t'inspire-t-telle lorsque tu écris (ou dessines) ?
Que fait le kangourou boxeur si on lui propose de manger chinois (avec les baguettes en gros) ?
Avec des Si on fait de la musique monotone...

Hors ligne Midnight

• Aède
« Réponse #2 le: 31 Mars 2016 à 17:14:46 »
Bienvenue à toi, Eldril !
Ad augusta per angusta

Eldril

• Invité
« Réponse #3 le: 31 Mars 2016 à 23:42:33 »
Merci beaucoup !
En effet, j'ai déjà pu constater ça et je m'attendais moi aussi à recevoir quelques petites questions du coup  :P

- La Mer, sans hésiter !

- Tout à fait, c'est même une habitude d'écrire avec une petite musique qui accompagne, je crois que ça m'inspire encore plus  :mrgreen: !

-Je n'en ai absolument aucune idée, tu me poses une colle  :D

Hors ligne Karinet

• Calligraphe
    • kelyone, un autre univers
« Réponse #4 le: 02 Avril 2016 à 15:50:36 »
Graphisme, SF et fantasy? Danse et chant? Oh... Je crois qu'on va s'entendre! :)
Bienvenue à toi et au plaisir de te lire.
"L’usine avec son fracas s’évanouissait. J’étais heureux…. J’écrivais." (Maurice Leblanc)

http://kelyoneunautreunivers.e-monsite.com/

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 23 requêtes.