Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

23 Juin 2026 à 11:09:57
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Poésie (Modérateur: Claudius) » Sans Titre

Auteur Sujet: Sans Titre  (Lu 843 fois)

Vislain

  • Invité
Sans Titre
« le: 17 Mars 2016 à 22:05:25 »
Oui, dans mes rêves on s'ignore
On se méprise
Tu es fâchée ; tes mains en tremblent
Et ça me peine un petit peu.

Et puis on se rencontre
Sincèrement ; et alors
Plus rien ne nous est dérobé.

Car dans tes yeux, il n'y a plus d'ego
Et dans les miens plus de colère,
Oui,
Tes lèvres gercent,
Ton corps fleurit ;

Et les arbres s'encolorent
De nos cœurs mésendoloris.
« Modifié: 18 Mars 2016 à 23:12:15 par Vislain »

Hors ligne pehache

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 468
Re : Sans Titre
« Réponse #1 le: 18 Mars 2016 à 07:44:51 »
je crois que j'ai tout comprus mâme si je n'eus pas tout aimu.

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 22 requêtes.