Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

01 décembre 2020 à 21:24:12
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » Salle de lecture » BD, comics, mangas » [Manga] Happy (Naoki Urasawa)

Auteur Sujet: [Manga] Happy (Naoki Urasawa)  (Lu 762 fois)

Hors ligne Enjeruinku

• Tabellion
  • Je suis un panda diabolique
[Manga] Happy (Naoki Urasawa)
« le: 28 février 2016 à 18:14:02 »
Je voudrais vous présenter ce manga qui est absolument fantastique ^^

Depuis la mort de ses parents, Miyuki Umino élève seule ses frères et sœurs. Un beau jour, elle reçoit la visite de deux yakusas qui lui demandent le remboursement d’une dette de 250 millions de yens contracté par son frère aîné dont elle est sans nouvelles. Pour échapper à la prostitution, elle quitte le lycée et décide d’entamer une carrière de joueuse de tennis professionnelle. Douée dans cette discipline, elle a déjà remporté de nombreux prix cependant maintenant elle doit exceller et remporter les plus grands championnats afin de rembourser rapidement son créancier qui préférerait la voir sur un trottoir.

Miyuki Umino est un personnage qui devient rapidement attachant. Elle va devoir faire face à de nombreux imprévus et aussi à une certaine petite peste. Mais heureusement elle saura se faire des amis qui seront toujours là pour l'aider à réaliser son rêve.
Je vous conseille vivement ce manga qui est fantastique *-* Un monde de tennis et d'amitié  où est mêlée la dure réalité de la vie qui n'est pas toujours facile. Les dessins sont fantastiques .
"La deuxième étoile à droite et tout droit jusqu'au matin"

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.06 secondes avec 23 requêtes.