Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

21 Avril 2026 à 17:35:02
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2016

Auteur Sujet: Meeting d'été 2016  (Lu 69570 fois)

Hors ligne Kwak'

• Prophète
Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #225 le: 29 Juillet 2016 à 18:20:43 »
Bon, mauvaise nouvelle.

Ma soeur accouche incessament sous très peu, et toute la famille est en méga-stress. Donc, allers-retours, aide à la fatigue, etc... ma famille est surbookée.

Il devaient me garder indy... et étant donné les allers retours et les journées potentielles de dix heures à taffer/aller voir ma soeur direct.. ils ne veulent plus. C'est pas tout à fait définitif, mais j'ai pas pu insister aujourd'hui. Du coup je vais tenter le forcing... mais chaud chaud chaud.

Donc voici ma venue qui se retrouve en hypothèse fort improbable... j'en saurai plus dimanche, je cherche un pote de confiance aussi, à voir... mais c'est chaud ^^

Inch allah, comme ils disent ^^

Edit ; bon en fait j'ai mis des smileys mais c'est formel, hein... j'suis dégouté, c'est trop con (et j'anticipe direct, non, j'ai pas les moyens pour un chenil ^^, j'ai déjà tout juste les moyens pour le meeting xD)
« Modifié: 29 Juillet 2016 à 18:25:40 par Kwak' »

MillaNox

• Invité
Re : Re : Meeting d'été 2016
« Réponse #226 le: 30 Juillet 2016 à 10:34:00 »
Bon, mauvaise nouvelle.

Ma soeur accouche incessament sous très peu, et toute la famille est en méga-stress. Donc, allers-retours, aide à la fatigue, etc... ma famille est surbookée.

Il devaient me garder indy... et étant donné les allers retours et les journées potentielles de dix heures à taffer/aller voir ma soeur direct.. ils ne veulent plus. C'est pas tout à fait définitif, mais j'ai pas pu insister aujourd'hui. Du coup je vais tenter le forcing... mais chaud chaud chaud.

Donc voici ma venue qui se retrouve en hypothèse fort improbable... j'en saurai plus dimanche, je cherche un pote de confiance aussi, à voir... mais c'est chaud ^^

Inch allah, comme ils disent ^^

Edit ; bon en fait j'ai mis des smileys mais c'est formel, hein... j'suis dégouté, c'est trop con (et j'anticipe direct, non, j'ai pas les moyens pour un chenil ^^, j'ai déjà tout juste les moyens pour le meeting xD)
:s :s :s
faut qu'on trouve une solutiooooon  :'(

Aube

• Invité
« Réponse #227 le: 30 Juillet 2016 à 11:10:48 »
Kawk tas bloqué mes messages alors je répète ici :

Si t'es d'accord avec le chenil sur le principe je paie/partage les frais avec toi. Pour une semaine on en aurait pour 100-200 euros, je peux tout assumer.

Hors ligne Kwak'

• Prophète
« Réponse #228 le: 30 Juillet 2016 à 13:01:43 »
J'suis désollé, j'ai pas bloqué "tes" messages, j'ai empêché l'envoi de MP autre que provenant des gens listés, désolé. Histoire d'insultes, de trolls, mais je l'afficherai pas en public. C'est bon, t'es en white-list, tu peux me MP, désolé.

Non, il est hors de question que qui ce soit participe financièrement à ma place à garder le chien que je dois assumer, je suis désolé. Le geste est extrêmement louable mais je ne peux accepter. Mais je vais trouver une solution. J'vous tiens au jus.
« Modifié: 30 Juillet 2016 à 14:18:47 par Kwak' »

Hors ligne Kwak'

• Prophète
« Réponse #229 le: 02 Août 2016 à 13:07:25 »
C'est mort pour moi.

Impossible de faire garder le chien, impossible (et bataillez pas) de demander à des gens très biens de prendre en charge ma responsabilité de garder mon chien à hauteur de 100+ euros, à partir de là, je suis dans l'incapacité de faire garder Indy et je dois donc rester chez moi pour la semaine du meeting, et vous m'en voyez dégouté de chez blasé de chez chuivert.com.

Amusez vous bien en tout cas, trippez un peu pour moi ;)

Edit : au moins y'aura du coca pour tous  :s
« Modifié: 02 Août 2016 à 13:09:02 par Kwak' »

milena-owein

• Invité
« Réponse #230 le: 02 Août 2016 à 13:43:03 »
Et si on faisait un pot commun pour t'aider à venir au meeting, tu aurais les moyens pour payer l'hébergement d'Indy ?

Enfin je dis ça mais j'ais pas un rond donc c'est juste une idée.

Hors ligne Kwak'

• Prophète
« Réponse #231 le: 02 Août 2016 à 18:39:18 »
Non, désolé, et s'il vous plait, arrêtez, je n'ai aucune envie de demander l'aumône ou quoi que ce soit donc c'est très gentil admirable et louable à vous mais je n'accepterai pas un seul euro de qui que ce soit pour me permettre de venir au meeting, que ce soit en payant le chenil, en me payant le trajet ou whatever qui au final revient à me donner de l'argent

Amusez vous bien
« Modifié: 02 Août 2016 à 18:41:34 par Kwak' »

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #232 le: 02 Août 2016 à 21:10:17 »
@Kwak : Tout comme tu le disais à Miro : il suffit d'accepter, hein  :P
Après c'est ton choix, tu peux ne pas vouloir qu'on t'aide financièrement, mais c'est vraiment dommage que tu ne viennes pas  :-\

Zach Mary et moi on fait donc le voyage Paris/Nevers en train :
- arrivé samedi 13 à 16h46
- départ samedi 20 à 18h24
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #233 le: 05 Août 2016 à 13:02:34 »
Peut-être que ça vaut le coup de faire un petit récap
- des arrivées de chacun
- du nombre de places dispo dans la maison (pour savoir combien de tentes il faut)
- si on est bon niveau tapis/duvet

(je peux m'occuper ensuite d'éditer le 1er message du fil)

Chico, Tim, Miro, Ben et moi on devrait arriver samedi dans les environs de 16h30/17h.
Chico et moi on vient avec une tente 2/3 places et nos duvets/tapis de sol.
« Modifié: 05 Août 2016 à 13:15:05 par ernya »
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Spes

• Calliopéen
« Réponse #234 le: 05 Août 2016 à 13:12:42 »
Salut !

De mon côté je devrais être à Nevers vers 16h-17h le samedi aussi mais c'est flou parce que je monte en covoit puis ensuite j'ai une corresp en train, donc ça peut varier facilement sur la tranche 15h-18h ; je vous tiens au courant en tout cas !
Après je reste jusqu'au mercredi matin ^^

J'amène duvet/tente 2 places

(j'avais aussi des bestioles à faire garder mais ce sont des rats, alors c'est pas trop cher et pas trop compliqué)

Aube

• Invité
« Réponse #235 le: 05 Août 2016 à 15:07:36 »
Le récap arrive ce week-end, j'ai très peu de temps en ce moment. Mais je fais le récap' dimanche :)

Hors ligne Baptiste

• Palimpseste Astral
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir
« Réponse #236 le: 05 Août 2016 à 18:02:41 »
Du coup j'arriverais le samedi vers 18h je pense.

Et du coup je serais tout seul dans ma caisse donc si y a des gens qui partent du sud.
Je sais plus qui (milena je crois) voulait être récupérer à) Bourges. J'ai regardé, ça me rajoute une heure mais ça me fais économiser 15 euros de péage donc si y a encore besoin, c'est possible.

Ceiht-El

• Invité
« Réponse #237 le: 05 Août 2016 à 20:04:09 »
Bon, ça se profilait déjà depuis plusieurs jours et ça vient de se confirmer.

Je ne viendrais pas au meeting cette année.

Amusez-vous bien et buvez un verre à ma santé.

milena-owein

• Invité
« Réponse #238 le: 05 Août 2016 à 23:22:18 »
Oh non dommage 7L  :(

Si tu peux me récupérer à Bourges Baptiste ça m'arrange :) on peut voir les détails par mp si tu veux.

Hors ligne Elisedu18

• Troubadour
  • Psycho-tarée de la plume
« Réponse #239 le: 06 Août 2016 à 15:14:59 »
Coucou

Pour ma part je devrais normalement arriver peut-être le dimanche matin vers 10-11h avec mon père qui doit rester la journée mais il n'y dort pas et je peux peut-être rester toute la semaine.
Et j'amène un sac de couchage ;)
"Je sais bien que tu es morte, mais je crois qu'il y a dans tout être humain quelque chose qui ne peut pas disparaitre."
"Parfois, on demande à notre corps de parler à notre place de nos douleurs, des histoires qu'on cache en soi."
Ava Dellaira, Love letters to the Dead

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 15 requêtes.