Vous n'auriez pas croisé une fille déguisée en vache par hasard (accompagnée de plein de gens avec des oreilles d'animaux) ?
(oui, j'ai déguisé ma meilleure amie en vache
)
Non

C'était génial, merci tous le monde !!!!

Cet ambiance de meeting fait tellement du bien, tout comme mary, je me suis rendu compte que j'avais déjà vu pratiquement tout le monde, mais vous voir tous réunis là au même endroit, et pour beaucoup venant de loin, j'étais juste comme ça :

ca fait très beaucoup plaisir doublé d'émotion
Merci pour les livrets (faudrait les mettre ici aussi pour tout le monde, l'était rigolo

), les tit badges (JEN REVEUX

surtout celui que anlor elle en avatar

), tous les gens qui ont préparé des super plats/gateaux, les parties d'echec, la bière de 7L, Alan le ninja, les aventures en voiture, les discussions sérieuses et moins sérieuses, alcoolisées et moins alcoolisées, yoda que veux te revoir, et puis le grand dessin mdein (qui a dû rester dans une coloc, si vous le voyez...)

, le salon du lendemain auquel j'ai pas pu rester plus longtemps pour discuter, le soleil les parcs et les marches de nuit et tout et tout et touuut
Bref tout ce moooonde, c donne envie de rester avec vous bien plus longtemps, et je vous

(tout ceux qui n'était pas là aussi, d'ailleurs je vous

pas de jaloux)
Une petite photo de la Place du Mde à Bercy, avec cet immense buffet central

(comptez vous

)