Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 Avril 2026 à 21:09:42
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » [Marmeeting] 10 ans du MdE

Auteur Sujet: [Marmeeting] 10 ans du MdE  (Lu 105521 fois)

Hors ligne gage

• Calame Supersonique
  • Homme incertain.
Re : [Marmeeting] 10 ans du MdE
« Réponse #300 le: 22 Juin 2016 à 16:54:48 »
Finalement, comme Ben préfère rester avec la jeunesse, ce que je comprends bien, j'ai un couchage disponible et le duvet est fourni par la maison !  :)
on verra, si ça peut dépanner quelqu'un.
"Tous ceux qui survenaient et n'étaient pas moi-même
Amenaient un à un les morceaux de moi-même". Apollinaire

Hors ligne Tigrani

• Calliopéen
« Réponse #301 le: 22 Juin 2016 à 17:13:50 »
Mes multiples avatars et moi seront peut-être présents. Bisous !

Hors ligne vinzWallbreaker

• Palimpseste Astral
  • Ga Bu Zo Meu
    • Esquisses-18
Re : Re : [Marmeeting] 10 ans du MdE
« Réponse #302 le: 23 Juin 2016 à 09:29:20 »
Visiblement on va surtout manger liquide :)
Bah... Dans la bière y a des céréales... Et les céréales c'est quand même un peu la base de notre alimentation.
CQFD.
Avec des Si on fait de la musique monotone...

En ligne Luna Psylle

• Modo
  • Comète Versifiante
  • Luna, fille de Psylle
    • Ma page perso du Monde de l'Ecriture
« Réponse #303 le: 23 Juin 2016 à 19:44:52 »
Pour Samedi midi, si jamais ma salade de riz n'est pas finie sur place, ce qui serait cool, ce serait de ramener des gamelles pour les restes. Je reprendrais le train dans la soirée et j'ai peur que le repas ne survive pas à deux trajets. Donc voilà, c'était juste pour vous prévenir ^^
If the day comes that we are reborn once again,
It'd be nice to play with you, so I'll wait for you 'til then.

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #304 le: 24 Juin 2016 à 10:38:41 »
Des gens pourront venir me chercher à Montparnasse samedi et m'y ramener dimanche ?  :-[
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

milena-owein

• Invité
« Réponse #305 le: 24 Juin 2016 à 10:43:03 »
Oui pas de soucis ^^
Tu arrives à quelle heure samedi ?
Tu veux mon numéro de téléphone au cas ou ?

Ceiht-El

• Invité
« Réponse #306 le: 24 Juin 2016 à 10:44:02 »
Bibi, si j'en crois les horaires donnés :

7L : Montparnasse, 11h40
Bibi : Montparnasse (?), 11h17

Si personne d'autre ne se dévoue, on pourra y aller ensemble, mais ça te fait attendre une 20aine de minutes.

Pour le soir tu pars à quelle heure ?

EDIT: Bon bah Milena se dévoue :)

Aube

• Invité
« Réponse #307 le: 24 Juin 2016 à 10:44:37 »
C'est DEMAIN !!

milena-owein

• Invité
« Réponse #308 le: 24 Juin 2016 à 10:49:25 »
J'habite à 10 minutes à pied de Montparnasse donc ça me dérange pas de venir vous chercher :)
Mais à la limite 7L si tu arrives pas longtemps après on peut peut-être attendre quelques part avec Bibi ?

C'est DEMAIN !!
Oui  :banane:
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

Aube

• Invité
« Réponse #309 le: 24 Juin 2016 à 11:12:47 »
Comme mes soixante (deux) premiers meetings. Maintenant c'est juste une assurance d'un moment qui va direct dans le bestof top 5 de chaque année.  ;)

Hors ligne ZagZag

• Ex Zagreos
  • Chaton Messager
  • Palimpseste Astral
  • Octogorneau à gros cheveux
    • Ma page perso
Re : Re : [Marmeeting] 10 ans du MdE
« Réponse #310 le: 24 Juin 2016 à 11:15:12 »
C'est DEMAIN !!
Oui  :banane:

Aie confiaaance
aucun : les artichauts n'ont aucun rapport avec le Père Noël. Ce ne sont pas des cadeaux et on ne peut pas faire de Père Noël en artichaut.

milena-owein

• Invité
« Réponse #311 le: 24 Juin 2016 à 11:18:54 »
Aie confiaaance

:aah: :aah: :aah:

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #312 le: 24 Juin 2016 à 11:37:40 »
C'est demaiiiiin  o><o

Je rappelle qu'on se retrouve au parc de Bercy à partir de 10h15, cf le post récapitulatif.

Les non parisiens qui ne savent pas trop comment venir etc, n'hésitez pas à le dire ici, si d'autres personnes sont dans le coin elles pourront sans doute venir vous chercher à la gare. Moi j'irai directement à Bercy vu que à peu près tout le monde a mon numéro, ce sera plus simple  :-¬?

C'est possible qu'il pleuve samedi. Enfin la météo n'arrête pas de changer mais bref. Du coup, ceux qui peuvent (les parisiens surtout), ce serait bien d'amener des bâches pour pouvoir s'asseoir par terre si c'est mouillé, et parapluies au cas où... si jamais il pleut beaucoup, je sais pas trop ce qu'on peut faire :s soit repli dans un bar mais avec ce nombre c'est pas pratique, soit coloc' mais c'est pas pratique pour ceux qui ne restent que l'après midi, sinon je crois que à Bercy Village (juste à côté, au sud du parc), il y a des endroits où on peut s'abriter, sous les arches (il faut juste espérer qu'il n'y ait pas trop de monde et qu'on ne nous vire pas)

Donc comme s'il pleut, on risque de bouger : ayez un numéro de téléphone de qq'un présent !!! n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que je vous passe le mien.
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Ceiht-El

• Invité
« Réponse #313 le: 24 Juin 2016 à 11:41:54 »
Bonjour Bonjour,

Je t'ai envoyé un MP :p

Sinon le parc de bercy ça à l'air cool, mais on se retrouve où dedans ? j'ai cru comprendre entrée sud près du métro St Emilion ?

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #314 le: 24 Juin 2016 à 11:45:09 »
Dans le post de récap, j'ai mis des instructions détaillées sur l'endroit où on risque de se retrouver :
Généralement on se retrouve vers là, c'est à dire dans la partie sud du parc de Bercy.
Si on entre par l'entrée sud (metro cour saint émilion), il y a un plan d'eau circulaire autour d'un batiment ; il faut en faire le tour pour aller vers le nord (vers le reste du parc). Ensuite derrière y'a un autre plan d'eau longiligne et des étendues d'herbes/des murets bas où on peut s'asseoir, généralement on se met là (plutôt du côté Est mais ça dépend du monde qui sera déjà là... )

Si vous arrivez par le nord du parc (métro Bercy) il faut aller vers le stade de Bercy, puis derrière il y a le parc qu'il va falloir traverser presque jusqu'au bout, jusqu'à la rue Joseph Kessel, qu'on traverse avec un escalier qui monte puis descend, et en bas des marches y'a le plan d'eau plutôt rectiligne et on sera dans le coin.

Si vous arrivez par la rue Joseph Kessel/quai de Bercy en bus, je crois qu'il y a des escaliers qui montent pour atteindre le parc mais je sais plus trop à quel niveau ils sont ; en gros il faut, soit trouver un escalier (je crois vers l'intersection joseph kessel/quai de bercy mais je ne suis plus sûre... ) soit longer le parc vers le sud pour entrer par saint-émilion.
en gros si tu arrives par le métro Bercy, il faut aller vers le sud, traverser tout le parc, à un moment tu montes puis descends des escaliers pour traverser une rue en contrebas, et c'est en bas des escaliers.
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.016 secondes avec 23 requêtes.