Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

07 Septembre 2026 à 18:48:27
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » La salle de ciné » American nightmare 3

Auteur Sujet: American nightmare 3  (Lu 5228 fois)

Hors ligne lepion

• Calame Supersonique
American nightmare 3
« le: 22 Décembre 2015 à 16:56:10 »
« American Nightmare 3 »,  :coeur: le troisième volet de la saga d’horreur, vient d’être confirmé par les studios Blumhouse Production et Platinum Dunes. Il sera de nouveau écrit et réalisé par James DeMonaco. :-¬?
Aucun détail sur l’histoire n’a été donné  >< pour le moment, mais il est évident que ce troisième film  :coeur: se déroulera lors d’une nouvelle purge :mrgreen:, une période de 12h durant laquelle les crimes aux États-Unis sont autorisés et légaux. 8)
« American Nightmare » >:D , qui n’avait coûté que 3 millions $ :-¬?  de budget, a rapporté 89,3 millions $ à travers le monde 8)  lors de sa sortie en 2013. Sa suite, « American Nightmare 2 Anarchy », a engrangé 108,7 millions $ 8)  pour un budget  8) initial de 9 millions $. Il est sorti au cinéma en juillet dernier. ::)
Les deux films ::) comprenaient des castings ::) complètement différents, et on ne sait pas encore si des acteurs des précédents films reviendront dans le ::) troisième.
Source: http://www.actucine.com/cinema/american-nightmare-3-est-confirme-la-purge-continue-100531.html

Franck Grillo  :D~est en négociations finales pour rejoindre le troisième chapitre d’American Nightmare.
Grillo avait incarné le rôle de Sergeant,  :jubile: un homme qui cherche à se venger la nuit de la Purge  :guillaume: jusqu’à ce qu’il s’improvise protecteur :viviane: d’un groupe de personnes errant dans les rues. Il reprendra son  :glou: rôle pour une nouvelle nuit de Purge, où tous les crimes sont autorisés légalement pendant 12 heures aux États-Unis.
James DeMonaco écrit et réalisera cette suite que Jason Blum, Sebastien Lemercier, Michael Bay, Andrew Form et Brad Fuller produiront. Le tournage démarrera en septembre pour une sortie au cinéma en juillet 2016. #:s
Part
Source: http://www.actucine.com/cinema/american-nightmare-3-frank-grillo-sera-de-retour-160552.html
« Modifié: 22 Décembre 2015 à 20:08:27 par lepion »
rien ne sert de partir à point, il faudra courir.

MillaNox

• Invité
Re : American nightmare 3
« Réponse #1 le: 22 Décembre 2015 à 19:58:44 »
Il manque des espaces avant certains de tes smileys.

Hors ligne lepion

• Calame Supersonique
« Réponse #2 le: 22 Décembre 2015 à 20:14:01 »
merci beaucoup milla  :)
pris par l'émotion irrésolue de la prochaine sortie du n°3, je ne m'en étais même pas rendu compte  :-[
j'espère que le message est plus clair, à présent  :/

MillaNox

• Invité
« Réponse #3 le: 22 Décembre 2015 à 20:28:36 »
ouip, on comprend mieux le contenu de ton message.
Mais c'est difficile de se faire une idée complète sans avoir préalablement ton avis sur les deux premier volets...

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #4 le: 22 Décembre 2015 à 20:33:38 »
Ton avis inestimable sur un film aussi bouleversant de qualité me rend tout émoustillé de le voir, comment attendre ?
Ca m'donne envie de me vider les bourses, sens propre et figuré
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne lepion

• Calame Supersonique
Re : Re : American nightmare 3
« Réponse #5 le: 22 Décembre 2015 à 20:53:28 »
ouip, on comprend mieux le contenu de ton message.
Mais c'est difficile de se faire une idée complète sans avoir préalablement ton avis sur les deux premier volets...

merci milla : c'est rassurant

alors mon avis sur les 2 premiers...
si tu veux et pour faire court
en allant directement à l'essentiel
en se connectant pour ainsi dire à la source
je veux bien sûr parler de la matrice originelle du scénario
bon je te répondrais volontiers que j'ai préféré Dark Cristal
http://www.dailymotion.com/video/x8t907_bande-annonce-the-dark-crystal-jim_shortfilms
ou triangle
https://www.youtube.com/watch?v=17XqBdCiHOI
ou l'excellent vertige, film français (cocorico) à petit budget
https://www.youtube.com/watch?v=2Dd3IY40CX4

mais en vérité je n'ai vu ni le 1 ni le 2 et je m'abstiendrai certainement pour le 3
c'était juste une tentative, un petit écart dans la spirale du film américain, bref c'était pour rien

Ton avis inestimable sur un film aussi bouleversant de qualité me rend tout émoustillé de le voir, comment attendre ?
Ca m'donne envie de me vider les bourses, sens propre et figuré

ben le chaud qui se trompe de film  :D

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #6 le: 22 Décembre 2015 à 21:21:25 »
c'était juste une tentative, un petit écart dans la spirale du film américain, bref c'était pour rien
Merde je pensais pas que t'étais du genre à parler pour rien dire...

Bin déjà ca se voit que tu l'as pas vu parce que le résumé du film est plus interessant que le film lui même : c'est un mauvais huis clos en réalité. Ensuite si tu veux encenser des films petit budget (les dissociés, whiplash, sorcière de blairwhitch......) fais le autrement sache que les 3 millions c'est, pour citer :

Depuis, Blum s'astreint à une règle : il n'investit jamais plus de 5 millions de dollars (3,7 millions d'euros) dans un long-métrage.
"Je savais qu'on pouvait gagner de l'argent avec une sortie en salles. Il fallait juste convaincre une major capable d'investir massivement dans une campagne de pub. "
Bref des millions en vrai pour faire une sortie mondiale , un blockbuster sensation quoi, juste une nouvelle approche de faire masse de fric en profitant du succès de paranormal activity qui l'a fait donné un nom la boite de prod.

Mais pourquoi me fatigue-je à t'expliquer ca, puisque dans le fond même si tu ne le savais pas, même sans rien dire ni laisser transparaitre, magnifique statue grecque d'aristote, au fond de ton coeur tu avais raison
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne lepion

• Calame Supersonique
« Réponse #7 le: 22 Décembre 2015 à 21:32:06 »
oui pourquoi te fatiguer : c'est idiot
d'autant plus que, excuse ma franchise mais tu as perdu ton humour en chemin
à vouloir être sérieux, on passe souvent à côté de la compréhension
alors comment te le dire sans heurter ta sensibilité ?
oh et puis merde !
ben, tu n'as rien compris au film...
une autre fois peut-être

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #8 le: 22 Décembre 2015 à 21:38:34 »
lol mais il n'y avait que de l'humour dans mon message, désolé si tu ne comprends pas ce que je te dis
- Alain Damasio

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #9 le: 22 Décembre 2015 à 22:54:45 »
Je dirais même plus : ...
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 18 requêtes.