Oulà, y a des questions assez... originales, ici !
Enfin, Zach m'a expliqué cette belle tradition, donc dans l'ordre et par personne :
Pour Ernya :
Vous avez sut vous montrer convaincant hier
- musique(s) préférée(s) ? En first je mets Coldplay, pour le reste je suis très éclectique... j'écoute beaucoup de musiques de jeux vidéos et de films pour écrire ou pour lire, heu... en ce moment dans la voiture j'écoute William Fitzsimmons, qui fait des chansons très calmes et douces (il doit avoir une page my space d'ailleurs), et le reste du temps... NRJ (je sais, j'ai honte). A savoir que je n'écoute de musique que quand je conduis, ca restreint tout de suite.
-t'as préféré quel rôle hier ? hum... mon rôle préféré c'est la sorcière

mais d'avoir été loup garou m'a permis d'assouvir une petite vengeance perso donc... héhé !
-Jaime ou Cersei ? J'aimerai pouvoir répondre mais aucun des deux noms ne me parle.. sorry.
- quel smiley te représenterait tout particulièrement ? 
ou alors ^_^
Merci à Sora, particulièrement pour l'explication du "patate" ...
Pour Loredan:Haha, Jezy vaut 23 points ^_^ (après comptage sur le jeux de Zach, car là je squatte un tit peu chez elle). Par contre Laura vaut 5, ce qui est... décevant... -_-
Et rassure toi, je vais commencer par des petites nouvelles avant de sortir les longs chapitres
Pour Maïa :J'avoue, mon intro s'adressait plus au initiés. Alors les questions...
-Moulin Rouge ou Autant en Emporte le vent? J'ai pas vu Autant en emporte le vent, donc Moulin Rouge d'office. Mais j'ai adoré de toute manière.
-Michael Jackson ou The Rasmus? The Rasmus en solo, Michael Jackson en soirée.
-Qu'est-ce qu'un éléphant sur le dos d'un zèbre? ( cherche un truc intelligent Sourire ) c'est une vrai énigme ça ? heu... j'en sais rien, un preview de Madagascar 3 ?
-Si je te dis "anticonstitutionnellement', à quoi penses-tu? à un dictionnaire, mais c'était peut-etre pas le but...
-Plutôt crème chantilly ou crème anglaise? Plutôt pas de crème
Pour Nolan :J'ai des réminiscences de vieux film fantastique qui ressurgisse... Mais pas de réponses !
Pour Milolo :

Tekmate to you too !
Le traumatisme c'est l'état de manque qui se fait sentir quand je vois mon internet me refuser l'accès au Monde de l'Ecriture alors que je ne suis inscrite que depuis quelques heures ! Sinon ca va bien, merci.
- Quel est ton plat préféré ? Les tagliatelles au saumon en plat principal, les kinder en dessert, et pas d'entrée.
- Quel est ton livre préféré ? Question piège, car pas un mais plusieurs ! Gros coup de cœur pour la série du Disque Monde, A la Croisée des Mondes, certains Harry Potter, Dune (et oui!) et of course Robin Hobb, bien que n'ayant lu que les trois premiers livres des aventures de Fitz. Le reste... hum... tant de livres et si peu de mémoire...
Par contre, un de ceux que j'ai le plus détesté (au point de vouloir envoyer une lettre incendiaire à l'éditeur, cette tache qui a laisser publier un tel livre !) c'est les Chevaliers d'Emeraude, qui sont une horreur d'écriture (de mon point de vue).
- Si tu as bien suivi, quelle série de SF a été plagiée par Stargate ? siffle Haha je sais ! C'est Star Trek Voyageur !!! (j'ai gagné quoi, mis à part ton respect et ton admiration éternelle ?)
- Que ferait un sceau rempli de gaz superfluide si on le faisait tourner ? Heu... c'est dans Stargate ça ? Je séche... Un trou noir miniature ? Un vortex ? Un cyclone ? De jolies couleurs ?
Pour Kei : Je ne me fais pas de souci, avec Zach que je côtoie quotidiennement... Nan aller j'arrête, elle va vraiment croire que je lui en veux ! Ce qui est faux naturellement. Disons que je ne suis pas moi même un exemple de banalité !
- Printemps ou automne? Avant c'était automne pour les couleurs, mais maintenant c'est plutôt printemps (chaleur ! soleil ! salon du livre !)
- Limonade ou jus de pamplemousse? Jus de pamplemousse, bien que fort acide à mon gout. Mais comme je ne supporte pas les bulles...
- Si tu pouvais te rendre dans un monde de fiction, lequel choisirais-tu? Pourquoi? Combien de temps y séjournerais-tu?Haha... le mien of course. Mais ça ne va pas t'aider alors...
En série TV ce serait Stargate, pour les voyage dans d'autre monde avec d'autre mode de vie (les différents possibles) mais pas plus de quelques semaines je pense, après j'ai pas franchement envie de mourir... héhé.
En BD ce serait Lanfeust pour la magie ^_^ je me demande quel pouvoir je pourrais bien avoir... et heu... quelques mois, enfin j'en sais trop rien, le temps de bien voyager a travers Troy en gros.
En film... joker (j'ai rien qui vient bizarrement)
Et en livre disons A la Croisée des Mondes, dans celui de Lyra, pour voir mon animal totem

mon p'tit daemon. Et pareil, quelques semaines le temps de faire le tour des différences avec notre monde, puis retour.
Pour Zach :OUAIS ! aussi ! Sachant que tu es juste a coté de moi, j'apprécie que tu ais épargné mes oreilles
Sais tu ce que hiladora veut dire ? Parce que moi non XD ABSOLUMENT PAS !!!!
A Marygold et Verasoie : merci et merci