Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

04 Juillet 2026 à 05:10:04
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » Katana (réalisme 3) (explicite)

Auteur Sujet: Katana (réalisme 3) (explicite)  (Lu 1209 fois)

Hors ligne Dot Quote

• Équipe Mammouth - Maquette
  • Vortex Intertextuel
  • ?
Katana (réalisme 3) (explicite)
« le: 11 Décembre 2015 à 15:49:53 »
Sculptant l’orfèvre perfectionne sublime sa création amène sa foi méticuleuse, optimisant la forme légitime le fond d’opale affectionne l’organique déstructuration. La foi technique s’achève brûle et fond de son fluide liquéfié attendrit les cœurs. Un mouvement archive nettoie l’aspect lisse et tranquille mime ce qui le satisfait sans heurt.

Comme toujours, son après-midi s’est montrée parfaitement à la hauteur de mes attentes, qu’il a suscitées la veille pour me faire monter l’envie.
‘Demain, je t’emmène faire les boutique, je t’achèterai un collier.’
C’est le moment dans ces journées de week-end qu’il me dédicace à la perfection de son romantisme tout aussi à fleur de peau que mon désir d’amour. Je ne me suis jamais habituée à ce qu’il me fasse ce genre de cadeau, mais par sentiment, je me force à voir en ses manières la marque d’une affection attentionnée. Lorsqu’il m’achète un collier, il se montre toujours plus gentil qu’à l’accoutumée. Ce n’est pas un ange, en temps général, mais lorsqu’il a cette idée en tête, il est plus doux qu’un agneau. Et moi, bien évidemment, je profite, peut-être un peu naïvement, de ces moments de délicatesse. Je ne veux pas transformer ce tronc massif en fleur, mais j’apprécie que de temps en temps bourgeonne quelque chose de moins rugueux que cette écorce masculine.
‘Avant de partir, enlève ton collier, tu pourras mettre le nouveau directement pour que je t’admire durant notre journée.’
J’ai pensé à ces colliers que, enfant, j’achetais, dont les perles étaient des bonbons. Ils avaient un élastique, que je tirais pour croquer un à un les éléments de sucre.
Alors on a fait les boutiques. Je regardais les colliers, et dès que j’en aimais un, je lui demandais s’il l’aimait également. Son avis est important pour moi, car je veux qu’il me trouve belle, en plus de vouloir être belle pour moi et pour les autres. On est allés à Sculptures de femmes, on est allés à Perle ambrée, on est allés à Fleurs sur le nil. Mais depuis qu’il m’emmenait acheter ces colliers, je ne prêtais plus autant attention à ces bijoux. Parce que c’était son fétichisme et non le mien.
Alors j’en ai choisis un presque au hasard. Il me plaisait, mais connaissant son sort, j’ai préféré ne pas trop m’y attacher. Je l’ai porté avant qu’il ne le paye, et ne l’ai plus quitté de l’après-midi. Nous nous sommes promenés près de la rivière, il me racontait des choses à l’eau de rose qui me faisaient rougir. Nous nous sommes baladés dans la vieille ville, il me racontait des blagues qui me faisaient rire. Puis nous sommes allés au cinéma, il m’a proposé un film que je tenais absolument à voir avec lui, et j’ai accepté. Enfin nous sommes allés au restaurant, j’ai mangé ma salade de fruits de mer et lui son steak haricots. La partie douce de la journée s’était ainsi déroulée. Pouvait commencer la partie violente de la soirée.
J’ai remarqué que plus l’homme est romantique, plus il a besoin de violence. Je n’ai pas expérimenté assez de femmes pour savoir ce qu’il en est, mais personnellement, je suis faite du même bois. J’ai donc aimé qu’il me plaque brutalement contre le mur pour m’embrasser, une fois rentrés à la maison. J’ai aimé sa manière fougueuse de me déshabiller, tout comme j’ai aimé lorsqu’il m’a jetée sur le lit. Il m’a tiré les cheveux, m’a claquée. C’est comme ça qu’il me met en condition.
J’ai gardé le collier, selon sa volonté habituelle, et nue de toutes parts hormis du cou, je me suis offerte à sa virilité. Au bout d’un moment, il m’a retournée de ses bras puissants, et m’a dit :
‘Mets-toi à quatre pattes.’
C’était le signal. Il me caressait la gorge, d’un mouvement sensuellement étrangleur.
J’ai obtempéré, et il m’a pénétré violemment. Je lui demandais de m’insulter, et il m’insultait. Il était maître de son plaisir, tout comme moi, et nous sommes montés ensemble. Ses mains avaient tournées sur ma nuque, et enserraient le collier tout neuf.
J’ai joui, il a joui, et d’un mouvement sec, il a brisé le collier dont les perles se sont éparpillées sur le lit.
« Modifié: 12 Décembre 2015 à 19:26:58 par Dot Quote »
.

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
Re : Katana (réalisme 3) (explicite)
« Réponse #1 le: 11 Décembre 2015 à 23:38:50 »
Moui pourquoi pas, étrange comme sujet ^^ Mais une chose m'intrigue : pourquoi le titre ? Je m'attendans pas du tout à ça !

C'est pas vraiment désagréable à lire mais c'est pas un thème qui me parle (ni la première partie ni la deuxieme). Désolée  :)
EDIT : c'est presque dérangeant en fait je trouve le côté "j'aime qu'on me domine et qu'on me fasse mal" Après il y a des gens comme ça hein, je dis pas ^^

C’est le moment dans ces journées de week-end qu’il me dédicace à la perfection de son romantisme tout aussi à fleur de peau que mon désir d’amour.
"qu'il ne dédicace à la perfection de son romantisme" c'est pas naturel du tout ><

mais par sentiment, je me force à voir en ses manières la marque d’une affection attentionnée.
Pas très naturel cette phrase je trouve

J’ai remarqué que plus l’homme est romantique, plus il a besoin de violence.
Ou pas
« Modifié: 11 Décembre 2015 à 23:44:33 par Ambriel »
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Hors ligne barnacle

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #2 le: 12 Décembre 2015 à 17:40:59 »
Je rejoins Ambriel sur les passages notés comme non naturels. En fait ça me semble être un problème d'ensemble dans la première phrase et le paragraphe du "C'est le moment dans (...)", essayer d'établir les choses sans trop en dire, ça finit un peu en convolutions pénibles.
Des petits trucs :
"nue de toute part" > de toutes parts probablement, et la formule est un peu étrange
"Met-toi" > mets-toi
Utiliser des apostrophes comme guillemets est un choix un peu curieux aussi.

La vision générale des relations homme-femme, je la comprends plus comme une vision partielle de la narratrice, soit que ça soit effectivement la façon dont sa sexualité fonctionne (c'est son droit), soit que ça soit des illusions qu'elle se donne - puisque malgré tous les mots de romantisme qu'elle y met, et avec la naïveté des colliers de bonbon, j'y trouve l'idée qu'elle est presque autant une possession que le collier ; qu'elle se raconte juste des histoires, ou les histoires qu'on lui a apprises.

Hors ligne Dot Quote

• Équipe Mammouth - Maquette
  • Vortex Intertextuel
  • ?
« Réponse #3 le: 12 Décembre 2015 à 19:26:22 »
Mais une chose m'intrigue : pourquoi le titre ?
Je pose souvent un titre avant même de savoir quoi écrire, au moment d'enregistrer un nouveau word. Parfois je m'en sers comme base, parfois non. En l'occurrence je me suis inspiré de l'ana et du kata, les directions de la quatrième dimension comme le sont pour les trois autres le dessus/dessous, l'avant/arrière, la droite/gauche. Il n'y a donc aucun lien avec le texte, mais ça fait partie de ma démarche artistique (par contrainte, bien sûr).

c'est presque dérangeant en fait je trouve le côté "j'aime qu'on me domine et qu'on me fasse mal" Après il y a des gens comme ça hein, je dis pas
J'en ai rencontré beaucoup, ce qui m'a probablement inspiré.

La vision générale des relations homme-femme, je la comprends plus comme une vision partielle de la narratrice, soit que ça soit effectivement la façon dont sa sexualité fonctionne (c'est son droit), soit que ça soit des illusions qu'elle se donne - puisque malgré tous les mots de romantisme qu'elle y met, et avec la naïveté des colliers de bonbon, j'y trouve l'idée qu'elle est presque autant une possession que le collier ; qu'elle se raconte juste des histoires, ou les histoires qu'on lui a apprises.
C'est là tout ce que je voulais montrer. Les illusions que l'on se donne dans une relation pour accepter l'autre. Comme je l'ai dit plus haut, j'ai rencontré beaucoup de femmes qui, sans renier leur côté féministe ou simplement femme, aimait que les choses soient posées ainsi. Que le partenaire (homme ou femme) se montre brutal déclenchait la passion et symbolisaient pour elle la violence de l'amour, ainsi qu'une bestialité assumée.
Je ne m'attarde pas sur les nombreux hommes qui aiment encore à se conduire comme ça parce que ça fait partie de ces choses que la société veut gommer mais qui ne s'effacent pas ; et préfère parler au nom de cette femme qui joue ce jeu presque machiste par désir de se trouver une identité, ainsi qu'à son partenaire.

Utiliser des apostrophes comme guillemets est un choix un peu curieux aussi.
Comme tu ne l'as peut-être pas remarqué, le caractère apostrophe du clavier s'adapte en début et fin de texte pour afficher deux caractères typographiques distincts, que j'ai associé à des guillemets simples.
Non en fait c'est que sur word les guillemets sont ces gros chevrons latéraux qui ne sont pas des guillemets en double apostrophe.

Merci de vos retours.
.

Hors ligne barnacle

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #4 le: 12 Décembre 2015 à 19:42:09 »
Ces "gros chevrons latéraux" comme tu dis sont les guillemets usuels français en fait.
" " : guillemets anglais.
« » : guillemets français.
Mais si tu préfères les anglais, tu peux juste bidouiller dans les paramètres Word pour qu'il ne les transforme pas automatiquement (cherche du côté de "Autocorrection", j'utilise pas Word donc je ne peux pas t'en dire plus).

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 15 requêtes.