Bonsoir !
Je n'ai jamais été douée pour les présentations mais cette fois-ci, je vais prendre mon courage à deux mains ! La communauté 2.0 me connait sous le pseudonyme de Thadea. Cela veut dire courage en grec et j'espère de tout mon cœur avoir un jour le courage de réaliser mes projets.
J'ai 22 ans mais je ne trouve aucun plaisir à participer aux activités de mon age. Je suis très pantouflarde, solitaire, le calme, la nature et les expositions.
J'aime beaucoup lire. C'est d'ailleurs ma plus grande passion. Les livres me permettent surtout de me tenir compagnie dans toute cette agitation dans le métro, le matin. J'alimente souvent un blog de mes dernières découvertes livresques et j'envisage d'ouvrir une chaîne youtube de chroniques littéraires. Avant que j'oublie, je porte un grand intérêt à la romance historique. Donc si vous avez des livres à me conseiller, n'hésitez-pas !

Je suis une scientifique dans l'âme. J'aime démontrer des formules, les expliquer et m'extasier devant la beauté des équations mathématiques. Je suis en école d'ingénieurs en Informatique/Electronique mais je ne connais rien aux ordinateurs

J'ai commencé à écrire quand j'avais 11/12 ans sur du papier puis sur les blogs (génération Skyblog). J'ai continué jusqu'à l'âge de 17 ans. Je ne sais pas pourquoi j'ai arrêté. Aujourd'hui, grâce à mes lectures, j'y ai repris goût. J'ai vraiment envie d'apprendre à bien écrire, de façon structurée et esthétique.
Je me suis inscrite sur ce forum car je cherchais une communauté partageant le même désire : écrire.
Féministe frustrée de ne pas agir, j'ai décidé de me consacrer à l'écriture d'un roman traitant de sujets qui me tiennent à cœur. Je vise peut-être haut mais j'y crois.
J'espère que je n'ai pas été trop longue. Si vous avez des questions, je suis tout ouïe !