Les copains,
Avec un peu de retard (pardon pardon) je vous transmets la proposition d'AT de Ragne pour un concours inter-forum. Vous avez jusqu'au
20 juillet pour envoyer vos participations. Il y a possibilité pour deux Mdéiens (si vous êtes plus nombreux peut-être que ça peut se discuter, je sais pas) de faire parti du
jury. Je vous copie-colle tout ça, et si vous voulez plus d'infos, donc, vous aurez compris que vous pouvez soit poster ici, soit vous adresser par MP à Ragne ou à moi (et je transmettrai, promis

).
Pour ma part, je trouve ça chouette de pouvoir établir des liens avec les autres gens qui font comme nous sur la toile (les liens, la toile, diantre que l'image est travaillée, quel travail de comm', quel talent !), ce serait dommage de rater l'occasion !
Bisous bisous les choupinous
Bonjour à tous,
En partenariat avec
encre nocturne,
CFTC et
écrivons.org. Vous êtes invité à participer jusqu'au
20 juillet à la seconde édition des
plumes nocturnes.
Cet appel à textes entre forum a pour but de tisser des liens et d'amuser les participants.
En moins de 1500 mots, vous êtes libre de rédiger une histoire de n'importe quel genre sur le sujet suivant
"le grand chant". Troisième contrainte : votre style devra s'adapter à une narration orale. J'insiste sur la liberté du genre, on a eu une notice d'utilisation de cotons tiges pour le dernier concours !
Le gagnant -élu par vote plus ou moins démocratique du public- sera mis en vidéo par les bons soins de l'organisation
(on est en train de faire celle du précédent gagnant).
Pour participer, envoyez vos textes à
plumesnocturnes[at]gmail.com .
Pour lire l'édition précédente, c'est
ici (la gagnante c'est le texte 13).