Bonjour/bonsoir à tous !
Je suis Air Volt, j'ai 16 ans et j'écris depuis environ trois années. Je suis passionnée par les livres depuis toute petite et j'espère être capable d'en écrire un convenable un jour !
C'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum. J'aimerais pouvoir publier mes textes et obtenir des conseils d'autres membres, mais aussi découvrir d'autres écrits et discuter littérature. Au vu de mon jeune âge, j'attends des membres de ce forum de l'indulgence et un peu de patience si nous venions à échanger. (je fais souvent des fautes grammaticales, n'hésitez pas à me le dire!) À part ça je suis au lycée en première scientifique. Malgré mon profil matheux je suis autant émerveillée par la biologie que part la lecture, simplement je me vois mieux travailler dans la science plus tard.
Mon pseudo "Air Volt" a été un peu choisi "à l'arrache" mais il me plaît bien tout compte fait. Air & Volt, deux éléments qui me correspondent bien et Voltaire à l'envers.

Même si j'ai longtemps été fascinée par la science-fiction, j'apprécie beaucoup de genres littéraires différents.