Coucou !
Ca faisait un moment que je n'étais pas venue sur ce fofo, absorbée par l'écriture de mon roman, mais pour mon retour j'ai choisi ton texte ! Le titre m'a attirée... ensuite c'est ta plume qui m'a emportée. Quelle douceur ! J'ai vraiment bien aimé, même si j'ai durement accroché, car j'aime un peu plus de violence dans la narration. Là, ton texte est pas mal linéaire, il serait parfait à lire à un enfant avant le coucher, justement. Pourquoi pas un recueil d'histoires pour enfants ? Je lance là une idée seulement, mais ça serait pas mal pour leur apprendre la douceur, ha ha

*joke*
Un grand bravo de ma part !

Bon je ne pense pas que ça soit très honorifique, le fait que ça vienne de moi, lol, mais en tout cas sache que j'ai vraiment bien aimé.
Ah !, et j'ai trouvé Rémi tout à fait 'relou'. Il a repris des tas de choses dans ton texte qui relèvent de ta 'griffe', et a voulu le changer en un produit acceptable pour lui. Complètement suffisant. Il faut se laisser de côté quand on lit, embrasser l'auteur. Enfin je pense.
Voilà, sans rancune Rémi, ha ha
Et à bientôt pour de nouvelles lectures j'espère, Abbigails.