Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 Août 2026 à 18:27:32
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2015

Auteur Sujet: Meeting d'été 2015  (Lu 103265 fois)

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
Re : Meeting d'été 2015
« Réponse #270 le: 20 Août 2015 à 07:09:14 »
Je vais amener un sac de couchage en renfort, car à priori il va y en avoir besoin (la Ka d'Anlor va exploser :viviane: )

En fait, je me suis avancée un peu vite... J'ai bien un deuxième sac de couchage, mais étant donné que le premier est dans la valise, et que par conséquent celle-ci est déjà ENORME, et qu'en plus j'aurai un sac à dos sur le dos... Je crois qu'il va rester à la maison  :-[

Quelqu'un d'autre a du rab ?

Ca ira Kerena, si les gens lisent les choses et qu'ils ne sont pas dans la liste de dépannage, ils sont supposés ramener leur propre matériel. Merci !

Aube

• Invité
« Réponse #271 le: 20 Août 2015 à 07:56:55 »
J'ai un duvet de rab', survivant de l'année dernière, resté à Montigny (nous le soupçonnons d'appartenir à Baptiste).

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
Re : Re : Meeting d'été 2015
« Réponse #272 le: 20 Août 2015 à 11:35:32 »
(nous le soupçonnons d'appartenir à Baptiste).
Si c'est du mouton, y'a des chances :D
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Ceiht-El

• Invité
Re : Re : Re : Meeting d'été 2015
« Réponse #273 le: 20 Août 2015 à 12:58:37 »
Donc comme indiqué précédemment j'aurais un matelas gonflable pour moi et ma moitié avec ce qu'il faut pour nous couvrir.
Ah bon, c'est pas toi qui la couvre normalement ? :viviane:

Mais qui me couvre moi ?

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
Re : Re : Re : Re : Meeting d'été 2015
« Réponse #274 le: 20 Août 2015 à 13:18:20 »
Donc comme indiqué précédemment j'aurais un matelas gonflable pour moi et ma moitié avec ce qu'il faut pour nous couvrir.
Ah bon, c'est pas toi qui la couvre normalement ? :viviane:

Mais qui me couvre moi ?
Bouge pas, j'arrive :mrgreen:
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Ceiht-El

• Invité
« Réponse #275 le: 20 Août 2015 à 13:30:23 »
Vivi au Meeting yeahhhhh super \o/

Sinon bon j'amène de la gentiane pour ceux qui veulent gouter :D

Hors ligne Baptiste

• Palimpseste Astral
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir
« Réponse #276 le: 20 Août 2015 à 18:16:35 »
J'ai un duvet de rab', survivant de l'année dernière, resté à Montigny (nous le soupçonnons d'appartenir à Baptiste).
Oh, ça c'est une bonne nouvelle (moi je viens avec un duvet qui ne m'appartient pas mais comme je l'ai trouvé dans ma chambre, et que personne ne me la réclamé, je me le suis approprié. Mais si mon ancien et mieux que celui là, je veux bien faire un échange ^^)

Sinon, si tout se passe bien, je devrais arriver à cambrai au alentour de 17h (sans doute dans un piteux état mais bon on fais ce qu'on peut)
(et repartir le vendredi à une heure du mat de Douai, mais peut être que entre temps, je vais trouver une meilleur option  :mrgreen:)

et sinon, je serais super chaud pour des sessions écriture, si ça branche certains. (parce que à la bourre à la bourre à la bourre)

Sinon bon j'amène de la gentiane pour ceux qui veulent gouter :D
Moi, je connais, mais je veux bien regouter ^^

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #277 le: 20 Août 2015 à 21:10:27 »
Bon les loulous, je pars demain à Cambrai en éclaireur. J'espère ne rien oublier ; n'hésitez pas à me contacter par téléphone ou MP pour toute question. Si j'appelle des matelas à la rescousse, j'espère que les gens qui voyagent en voiture pourront y répondre ^^ A très bientôt !

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #278 le: 20 Août 2015 à 23:18:33 »
Mais du coup, j'ai perdu le fil... Vu que Kere peut pas prendre son sac de couchage, il en manque un pour nous pauvres déshérités qui n'en avons pas, ou ça va toujours ? :)
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #279 le: 21 Août 2015 à 10:37:41 »
Personne ne me lit :'(
Tu as un sac de réservé, c'est écrit dans le premier post. Il y en a 5 à la maison.

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #280 le: 21 Août 2015 à 11:02:20 »
Personne ne me lit :'(
Tu as un sac de réservé, c'est écrit dans le premier post. Il y en a 5 à la maison.
Si si je t'ai lue, Zach ! C'est justement à ce post que je répondais, parce que je savais pas si le sac en plus de Kere comptait dans ces cinq-là. Mais du couo c'est bon, super ! :)
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #281 le: 21 Août 2015 à 11:37:28 »
Mes collègues m'ont vue arriver avec ma grosse valise, mon sac à dos (qui fait du bruit parce que 7Wonders se balade dedans) et mon sac de couchage (pour la discrétion c'est raté :ninja: )
Perplexité générale quand je leur ai dit que je partais juste 8 jours.

(Au cas où : non, Zach, je n'arrive pas ce soir, je fais un premier arrêt un peu au sud de Cambrai ;))
Oh yeah ! 8)

Invité

• Invité
« Réponse #282 le: 21 Août 2015 à 11:39:00 »

Quand on vous dit ElectroSwing, c'est bien ça ou ça, hein ? ;p  :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
« Modifié: 21 Août 2015 à 12:23:40 par Psykokwak »

Anlor

• Invité
« Réponse #283 le: 21 Août 2015 à 13:04:23 »
Ma maman vient de m'informer que j'avais lâchement abandonné mon duvet dans les Landes, si personne n'utilise le duvet de Baptiste rapporté par songe et aube, je veux bien le prendre (sinon je veux  bien qu'on m'ajoute sur la liste des gens en rade).

Et euh, sinon je ramène un mémoire à terminer donc euh, si y a des gens motivés par des sessions travail-écriture chacun devant son écran, je suis partante  :mrgreen:

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #284 le: 21 Août 2015 à 13:52:40 »
Bon, ben Anlor, j'étais pas décidée à emmener mon PC, mais cette fois c'est bon ! Je le prends, et même si j'écrirai pas de mémoire, ben j'écrirai autre chose.  :huhu:
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.019 secondes avec 22 requêtes.