Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 Août 2026 à 12:47:27
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2015

Auteur Sujet: Meeting d'été 2015  (Lu 103233 fois)

Hors ligne lepion

• Calame Supersonique
Re : Meeting d'été 2015
« Réponse #285 le: 21 Août 2015 à 22:26:54 »
bon meeting les potos(tesses)  ;D
bande de veinards(des)  :huhu:
je viendrai peut-être...  :o
au prochain !  :P
rien ne sert de partir à point, il faudra courir.

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #286 le: 21 Août 2015 à 22:38:07 »
D'ailleurs, dernier appel pour les cartes postales : vous avez jusqu'à mardi pour m'envoyer votre adresse par mp
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
« Réponse #287 le: 21 Août 2015 à 23:58:15 »

Je serai pas là demain et j'arriverai pas non plus après-demain soir au milieu du jardin comme l'an dernier, à cet instant précis le ciel tonne sur Khartoum et c'est surement tant mieux parce que ça fait quelques jours que la chaleur est revenue, il parait qu'il a fait 49 hier, je ne suis pas sûr d'y croire mais, au-delà des querelles de températures, une évidence s'impose : on sue.

Ca ne me fait pas une peine trop grosse de louper le meeting, parce que mes colocs sont chouettes et que pendant le weekend y a toujours moyen de se faire mettre sur une liste d'invités pour aller danser sur du gros son et s'imbiber gratos (au Bombay Sapphire, s'il vous plait !) dans une ambassade quelconque (c'est le seul endroit où l'alcool n'est pas interdit...). Bref, je ne suis pas trop en manque de chaleur collective à l'occidentale.
Mais malgré ces circonstances appréciables, ben j'aimerais bien avoir dans le coin Gaëlle pour un check-up "que faire de tous ces cheveux qui me poussent" et rigoler juste parce qu'elle commence à rigoler et que ça fait dix ans (oui oui. C'est chaud. #apprendre-la-vieillesse etc.) que son rire m'est communicatif, et Zach pour joyeusement débriefer sa petite bal(t)ade (PS j'ai vraiment envie de retourner à Vilnius) ! et puis aussi Ben.G pour savoir ce que ça fait de se faire attaquer par un renard. Bon Mélo je te vois probablement bientôt mais j'aurais quand même bien aimé quitter le meeting en stop avec toi pour mettre le cap sur les vendanges ! une autre année, peut-être... J'ai envie de discuter et me marrer avec Tristan, et dire à Benoit que wo wo wo ! je suis tombé sur un blog récemment sur la litt sud-américaine et j'ai repéré plein de trucs potentiellement tarés : ) bon voilà, il faudrait que je demande aussi à Kei un immense récapitulatif de sa vie (enfin au moins de l'année qui vient de s'écouler) parce que ça me fait chier de n'en avoir pas une idée précise alors que le hashtag dont je parlais pour Gaëlle vaut aussi pour elle. Je sais pas si Jean-Robin vient mais s'il vient j'aurais bien aimé passer du temps avec lui parce que quand même j'aimerais apprendre cette distance critique très douce que t'as sur les choses. Et puis on pourrait tenter de faire une lecture de Molloy à voix haute, ça rend très bien il parait.
Et Siham j'espère que tout roule et que ton autodiffuseur d'allégresse bucolique est toujours activé. Si tu peux me remplacer à l'awalé contre Chloé c'est cool. Je pense Chloé qu'on aurait bien discuté tous les deux. En fait j'ai surtout l'impression qu'on a un certain nombre de trucs en commun et qu'on ne le savait pas forcément avant. En tous les cas je sais que tu vas mettre de la paix dans ce meeting et c'est tout ce qui compte, c'est super cool et j'aurais bien aimé essayé de faire pareil (moi j'aurais probablement eu quelques fails). Enfin voilà et je sais pas quoi dire à Anlor à part que j'ai vachement hâte de la voir le jour où je repasse une tête, et alors meeting ou pas on trouvera un moment pour se faire un petit kiff de quelques jours en-mode-posé, enfin la vie quoi (enfu lu vue quohu), je sais pas quand ce sera mais y a moyen que les grands perdants de ces retrouvailles soient nos zygomatiques, notre foie, les mauvais livres et les gens qui commencent leurs phrases par "faut-il sauver". Et t'as pas intérêt à te la ramener parce que t'as eu droit à +de lignes que les autres, sinon je spamme Samedi de manuscrits en ulangue.

Bon je tiens à vous tous quoi en gros ça veut dire.

Et puis y a aussi Tom, Mil, Lial, Psyko... m'en voulez pas de pas tous vous citer. Vous allez passer de bons moments et j'espère que vous fabriquerez vite un bon liant entre vous, que ça glisse bien toute la semaine. Parfois faut prendre sur soi, parfois faut aller un peu à l'écart, parfois faut s'expliquer avec quelqu'un. C'est normal c'est la vie en communauté. Faut pas culpabiliser si à un moment on a de mauvaises vibes avec quelqu'un, ou si on se sent en retrait. Rien de tout ça ne doit vous faire sentir faible, parce que pour se sentir fort il suffit de se confier aux gens et de leur donner votre sincérité. A partir de là vous êtes un putain de singe évoluant dans la stratosphère pleine de lianes de joie et y a pas grand-chose qui peut vous arriver. Enfin un singe ou autre chose. Un croco ou un bébé blaireau (PUTAIN C'EST QUAND MEME TELLEMENT MIGNON UN BEBE BLAIREAU HEIN HEIN).

Bon les gros, à plus tard. De la bise. De la grasse bise même ; que voulez-vous, you are what you eat, depuis trois mois je suis un falafel. Je vous souhaite de bons kiffs. Consommez la modération avec modération et prenez l'amitié comme elle vient !
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
« Réponse #288 le: 22 Août 2015 à 00:40:45 »
Super hommage Lo, t'es déjà présent par tes mots, c'est cool.
Moi je vais découvrir la bande de copains, et ça fait super plaisir.
Une pensée pour toi,
Bises à tous !
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #289 le: 22 Août 2015 à 00:44:27 »
Ça y est, Lo a été recruté dans une secte hippie :D
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Rémi

• ex RémiDeLille
  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
« Réponse #290 le: 22 Août 2015 à 00:46:53 »
Mil' a exprimé différemment le fond de ma pensée (c'est beau l'esprit de ynthèse) !  :D
Le paysage de mes jours semble se composer, comme les régions de montagne, de matériaux divers entassés pêle-mêle. J'y rencontre ma nature, déjà composite, formée en parties égales d'instinct et de culture. Çà et là, affleurent les granits de l'inévitable ; partout les éboulements du hasard. M.Your.

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #291 le: 22 Août 2015 à 09:23:14 »
On t'aime Olivier et j'aurais bien aimé te voir débarquer a la fraiche les yeux tous gonflés de sommeil avec ton vieux sac mais ce sera pour plus tard ; j'aurais bien aimé ta présence nonchalante et pleine d'histoires et de toutes celles que tu partageras avec les autres qui te confieront le déroule de leurs vies ; pour sur on pensera à toi <3 bonne semaine petit falafel, on ira s'agiter dans les lianes t'inquiète. La grasse bise.

World End Girlfriend

• Invité
« Réponse #292 le: 22 Août 2015 à 13:15:27 »
Faites-nous rêver les gens  :calin:

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #293 le: 22 Août 2015 à 13:17:05 »
Bon, en l'absence de nouvelles pour mon entretien, je vais arriver lundi et je repartirai sans doute jeudi ou vendredi (ou samedi si mon entretien c'est vendredi).

Comme ça je suis sûr qu'ils me rappelleront pendant que je serai dans la voiture  :D
Perdu

Hors ligne Meilhac

• Comète Versifiante
« Réponse #294 le: 22 Août 2015 à 15:51:36 »
salut à tou.te.s.
j'avais dit que j'essaierai de passer un peu, bon c'est pas gagné que je puisse venir.
en cas de rebondissement je me manifesterai par mail (pas par tél, j'ai perdu mes contacts y a peu de temps).
trippez bien si je vous rate, et à ces jours-ci si je réussis à faire un petit passage.
bises!  8)

MillaNox

• Invité
« Réponse #295 le: 22 Août 2015 à 23:22:27 »
Bon meeting les gens !  ^^ ^^

Hors ligne Meeting!!

• Aède
« Réponse #296 le: 22 Août 2015 à 23:23:20 »
Au bout de trois apéros et 2.5L de bière (et une chute de pastèque), Anlor, Kwakou et Kerena sont arrivé·e·s.
Bientôt, une photo des courses.
On signale que Marygold a été attaquée par des thons (dans la Kathmobile).
Quant au voyage, c'est le NaNo2015 de Anlor.

Des bisous et à bientôt !

Hors ligne Elk

• Palimpseste Astral
« Réponse #297 le: 23 Août 2015 à 06:16:02 »
Je mangeais des galette-falafels en faisant mes valises et en écoutant une chanson qui s'appelle White Blank Page, juste après avoir quitté une bande de hippies, alors forcément je pensais à vous... Passez un bon meeting les mdéiens !!! Et n'abusez pas des séances d'écriture ;)

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #298 le: 23 Août 2015 à 15:18:20 »
Bon début de meeting à vous tous!
Oubliez pas la photo de groupe aussi hein  :mrgreen:

Et Olivier, immense COEUR! Pressé aussi d'entendre tout tes récits de voyage, un de ces jours, continue de vivre à fond la route!
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #299 le: 23 Août 2015 à 19:43:51 »
Bon meeting les gens ! Racontez-nous tout, prenez plein de photos, et surtout... amusez-vous bien !  :)
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 22 requêtes.