Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

13 Août 2026 à 21:04:52
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2015

Auteur Sujet: Meeting d'été 2015  (Lu 102911 fois)

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
Re : Meeting d'été 2015
« Réponse #105 le: 30 Juin 2015 à 02:08:21 »
Oh non, bibi :(

Si besoin, contactez-moi par MP ou mail (zacharielle at live.fr) pour l'adresse précise ainsi que si vous ne l'avez pas mon numéro de téléphone. Je pense être sur place dès vendredi aprèm / soir.

Hors ligne Mémoire

• Calliopéen
  • Bébé mammouth laineux
« Réponse #106 le: 06 Juillet 2015 à 06:17:39 »
C'est nul! :prout:
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #107 le: 06 Juillet 2015 à 17:09:38 »
Bon, je pense que c'est mort pour moi... les soutenances de stage sont le 2 ou 3 septembre, et outre la fin de rédaction du rapport, faudra sans doute que je répète l'oral devant les profs. Ca risque de pas trop le faire de partir cette dernière semaine d’août, il aurait fallu que ce soit un peu avant ><
Je pensais vraiment que les soutenances étaient plus tard, rien que mi-septembre ça aurait changé les choses... voila, je verrai si je peux quand même passer quelques jours, mais en tout cas ce sera clairement pas toute la semaine  :(
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #108 le: 07 Juillet 2015 à 07:10:46 »
Naaaaan Lial !!

:(

ouais si tu peux venir quelques jours c'est déjà cool !

Sinon pour le fil rouge j'avais pensé à proposer :
- un match d'impro comme il y a eu aux Imaginales (dans les premiers jours, anonyme, par équipe), avec proclamation des résultats le samedi soir ;
-  un mur de mots, en vérité une très grande feuille avec un mélange entre un scrabble sans lettres tirées au sort et un nuage de tags : tous les mots autour de l'écriture et/ou du forum, articulés par des lettres communes, mais ça sert à rien
- le tournage d'un trailer/clip promotionnel pour la sortie du recueil
- ...

si vous avez d'autres idées !

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #109 le: 07 Juillet 2015 à 12:23:10 »
Moi j'avais une idée comme ça : le parc du Marquenterre est à 2h de route de Cambrai, alors je me disais qu'on pourrait y passer une journée ? (mais c'est juste une idée comme ça...  :-[ ) le Marquenterre ou ailleurs d'ailleurs, mais une journée à la mer ce serait cool.
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #110 le: 07 Juillet 2015 à 13:36:54 »
Moi je suis pour, mais ça dépend des voitures et des chauffeurs donc à voir avec les concernés en priorité. Déjà est-ce qu'il y aurait assez de places dans les voitures ?

@Zach : tu avais aussi pensé à des lectures de textes (à voir la forme que ça prendrait, et peut-être pas en fil rouge ?), c'était une bonne idée :)
« Modifié: 07 Juillet 2015 à 13:38:42 par Marygold »
Oh yeah ! 8)

Anlor

• Invité
« Réponse #111 le: 08 Juillet 2015 à 10:09:10 »
Question 1 : est-ce qu'il y a d'autres intéressés pour les covoits ?
Question 2 : qui a la pince à linge de l'année dernière ? Je sais qu'elle était arrivée dans les alentours de Malakoff la dernière fois, mais j'ai perdu sa trace après...

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #112 le: 08 Juillet 2015 à 23:35:58 »
Exact, Mary !

Kerena : pourquoi pas ! Sinon j'avais pensé à vous emmener plus près, à l'abbaye de Vaucelles, y'a de quoi se promener en forêt et c'est à 20 min en bagnole. Si on veut aller à la plage Wissant (près de Calais) est à 1h30 par exemple, sinon on peut aussi envisager d'y aller en TER-mer, c'est des opérations SNCF l'été où y'a des billets pas trop chers pour faire un aller retour sur la côte sur la journée.

Pour les covoit un retour m'aurait intéressé mais les places sont prises alors je ferai autrement :)
Quant à la pince à linge, aucune idée.

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #113 le: 09 Juillet 2015 à 00:41:13 »
Les voitures :
retour : Kerena + Siham + Ben.G

Tu veux vraiment perdre ta voiture en route ? :kei:  :mrgreen:
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Invité

• Invité
« Réponse #114 le: 11 Juillet 2015 à 17:34:53 »
Bon. Beh vu que je bosse plus, si y'a toujours moyen de kaiener, j'peux surement etre des votres ! ;)

Anlor

• Invité
« Réponse #115 le: 11 Juillet 2015 à 17:38:03 »
Yeah ! j'te récupère à Bdx, par contre pour le retour j'suis complet  :-[

Invité

• Invité
« Réponse #116 le: 11 Juillet 2015 à 17:46:50 »
Awe beh on s'en fout xD j vais faire garder Indy et j'aurais ma tente du coup je rentrerai a pied/en covoit/ en stop/en train/ en licorne !

Anlor

• Invité
« Réponse #117 le: 11 Juillet 2015 à 17:49:45 »
C'est bon mon chou, t'es noté.
Je prends mon CD de Kyo ou tu prends le tien pour le trajet ?  :mrgreen:

Invité

• Invité
« Réponse #118 le: 11 Juillet 2015 à 17:55:22 »
 :o

Les autres, soyez témoins de mon amour pour vous et de ce que je vais endurer pour enfin faire votre connaissance ! :martyr:

Édit : paniquez pas, hein, des fois je suis chelou sur le forum mais en vrai je ne suis qu'amour, timidité et libellule !
« Modifié: 11 Juillet 2015 à 17:57:40 par Psykokwak »

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #119 le: 11 Juillet 2015 à 18:54:38 »
  :o

Là, c'est moi qui ai peur xD

C'est cool, le trajet promet d'être fun <3

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 22 requêtes.