Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

15 Juin 2026 à 23:54:36
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » zabuza

Auteur Sujet: zabuza  (Lu 1058 fois)

zabuza

• Invité
zabuza
« le: 31 Décembre 2014 à 18:06:24 »
Bonjour groupe,
Je m’appel Danny et je vie a Montréal. J’adore les histoires, les films, la musique, les animes, les livres et le poulet.  Si non, je ne sais pas trop quoi dire à part que je suis en quête d’affirmation dans mon écriture. Je dirais que j’adore écrire, mais qu’en même  temps j’ai l’impression de ne pas être trop bon … et oui ! Voilà, c’est dit  alors j’ai décidé que j’allais consacrer plus de temps à l’écriture cette année dans le but d’acquérir plus de tous ce dont j’ai besoin.

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
Re : zabuza
« Réponse #1 le: 01 Janvier 2015 à 08:51:33 »
Bonjour pas-groupe :D

Quelques questions plate, là ! :D
tsé ou sti ?
yellowstone ou manitoba ?
Céline Dion ou naufrage ?
Nuggets ou karaage ?
Mc Donald ou Coca-Cola ?

Bienvenue et bonne affirmation de ton écriture :D

Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

zabuza

• Invité
Re : zabuza
« Réponse #2 le: 01 Janvier 2015 à 11:37:17 »
Bonjour Viviane,

Tsé…

Yellowstone ou Manitoba ? Ni un, ni l’autre hahahaha

Céline est une très grande chanteuse, mais je choisi l’exile  :-¬?

J’ai essayé du vrai poulet Karaage pour la première fois le moins dernier dans un restaurent tout ce qui a de plus Japonais, à l’exception de la serveuse, et une mayo maison épicé… Mon visage en a gardé les plies du sourire provoqués par ce délice.

Je n’ai pas mangé de Mc Donald depuis plus de 11 ans et oui! Le documentaire super size me, m’a donné le petit coup de pouce qui me manquait pour renier ce restaurant. Pour le coca-cola, et bien, j’aime mieux le Pepsi. J’en suis un vrai adepte, je le préfère en cannette, il est meilleur, il garde son pétillant bien plus longtemps, des fois, je me demande ce que j’aime le plus de mon Pepsi, est-ce la boisson ou est-ce tout simplement le pétillement qui suit le « pissshh » de l’ouverture? Tout ce Pepsi qui veut sortir de la cannette et qui me demande mon aide, me donne chaud au coeur. Finalement, il y a  l’attaque des petites bubules qui me chatouillent le nez à chaque première gorgé, un scénario que j’ai joué et rejoué, mais c’est tout simplement impossible de déjouer les plans de mon Pepsi, il remporte toujours la première bataille!

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.246 secondes avec 22 requêtes.