Hm, hm.
*le gars qui espère presque passer inaperçu*Mon swappeur était Rain. Et je dois dire que niveau originalité, il a crevé les plafonds. Parce que M. ne s'est pas contenté de rédiger une lettre manuscrite dont le commun des mortels se serait satisfait et dans laquelle figurerait banalités et autres souhaits de bonheur non exhaustifs. Non. Rain, lui, il a choisi ça :

Bon, j'avais commencé à décrypter mais j'avoue qu'avec le rythme du quotidien, j'ai pas eu trop le temps de continuer. Mais je salue en tous cas le travail et je dois avouer que ça m'a conquis.
Mais c'est pas fini.
Il m'a offert Chien du Heaume, de Justine Niogret. Qui, si j'en crois Zach et les quelques critiques sur lesquelles je suis tombé, est animé par une écriture magique et un souffle intarissable. Autant dire, qu'il a mis dans le mille en ce qui concerne mes goûts.
Donc, en bref et pour finir, un grand
MERCI Rain pour ce swap. Ex-cep-tion-nel !
