Hey, vous allez bien?
Je viens d'écrire le début d'un (je l'espère) futur roman.
J'aimerais savoir ce que vous en pensez, si vous avez des remarques etc....
Merci !
"
Pour moi, c'était une personne gentille, attentionnée, certes maladroite et disproportionnée mais très sympathique...Andigazi
Huit heures, le soleil se lève, la lumière resplendit sur le miroir, qui, croisant le chemin de mon lit m'illumine les yeux.
Je baille, je m'étire et je fais comme tous les matins, je me prépare pour aller en cours. Chose faite, la descente aux enfers peut commencer.
Il est 7 heures 43, je suis à l'arrêt de bus, il fait froid, j'ai oublié mes gants, mon portable est resté sur ma table de nuit, ma veste est trouée, mon blouson n'est pas très chaud, mes chaussures sont trop petites et mon pantalon est trop grand.
Marie, Sébastien, Henri, Natalia, Margine et François ont, comme d'habitude les yeux fixés sur moi. Je dois sûrement être une bête de cirque... Ca ne change pas de d'habitude.
Arrivée au lycée, je me réfugie, là, dans mon endroit secret : les toilettes.
Personne ne peut m'y embêter ou me faire des remarques désagréables et méchantes.
Le moment que je redoute le plus. La sonnerie retentit. Seule, je m'éclipse discrètement des toilettes et me rends en cours de mathématiques. Les secondes, les minutes passent. Le temps est d'une lenteur absolue.
10 heures, l'heure de la récréation. Les regards des autres élèves sont tous tournés vers moi. Je me rends directement dans les toilettes, je ferme la porte à clé et je pleure à ne plus m'en arrêter.
Maintenant, vous connaissez une grande partie de ma vie qui est tout simplement un cauchemar au quotidien.
Lundi 14 mars 2015. C'était un jour qui n'avait rien d'exceptionnel, le temps était pluvieux et le ciel était d'un noir éclatant.. Il était 14H08, quand Andy, un jeune garçon de mon âge qui n'était pas dans ma classe et à qui je n'avais jamais adressé la parole venait me demander une clope...
« Une... une quoi ?
Bah, une clope... Une cigarette si tu préfères. Tu fumes pas ?
Euuh... Non, désolé.
Ah d'accord, bah salut ! »
Le peu de mots que j'avais pu prononcée, déclaraient un changement définitif de ma personnalité. "
Merci d'avoir lu.
A très bientôt !
Jordan.