Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

25 Juillet 2026 à 03:21:43
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » C.O.N.N.A.R.D.

Auteur Sujet: C.O.N.N.A.R.D.  (Lu 3493 fois)

Hors ligne La courgette Lejeune

• Scribe
  • Je déteste Halloween...
    • Circus Marcus
Re : C.O.N.N.A.R.D.
« Réponse #15 le: 25 Novembre 2014 à 18:22:44 »
Enorme :viviane:

Mais pourquoi t'as pas été jusqu'au bout B.O.R.D.E.L !!! :'( (mort->paradis->dieu)

pour le d'hiver, je le virerais  :huhu:

Merci pour la rigolade et cette excellente idée ^^

Ah merde, j'y avais pas pensé. La prochaine fois j'essaierai de mettre mon prota encore plus au fond  :noange:

Et encore merci tout le monde pour vos appréciations positives. Je vais finir par attraper le gros coup mais je sens que je vais vite me faire rembarrer sur le prochain texte  :P

La rose n’apporte que le vent, alors que la limace traîne sa salive.
www.circusmarcus.net <-- Ça, ce sont mes notes... de musique !

Eveil

• Invité
« Réponse #16 le: 25 Novembre 2014 à 23:35:32 »
Belle efficacité  :), je suis d'accord avec les autres sur l'hiver. Le "je", à la fin, c'est bien le narrateur et pas le loubard ? Je préfère que ce soit le narrateur, en tout cas. C'est plus touchant, quelqu'un qui hait les autres et qui se hait d'abord lui-même. 

bien ouej, c'est farpaitement maîtrisé !

(je suis passé sous ton chapiteau, j'ai entendu Mallo et c'était bien. Quelque chose d'enfantin, de naïf, qui m'a rappelé une marionnette)

a+  ^^

Hors ligne La courgette Lejeune

• Scribe
  • Je déteste Halloween...
    • Circus Marcus
« Réponse #17 le: 26 Novembre 2014 à 17:55:29 »
Belle efficacité  :), je suis d'accord avec les autres sur l'hiver. Le "je", à la fin, c'est bien le narrateur et pas le loubard ? Je préfère que ce soit le narrateur, en tout cas. C'est plus touchant, quelqu'un qui hait les autres et qui se hait d'abord lui-même. 

bien ouej, c'est farpaitement maîtrisé !

Yep, le "je" final est bien sûr celui du narrateur. Je ne vois pas trop pourquoi je laisserais le mot de la fin à un autre personnage que mon protagoniste  ;)

(je suis passé sous ton chapiteau, j'ai entendu Mallo et c'était bien. Quelque chose d'enfantin, de naïf, qui m'a rappelé une marionnette)

Content que ça te plaise  :)

"Connasse" passe bien à mi-parcours, mais à la place de "connard d'hiver", je mettrais "saloperie, "bordel" ou plus simplement "merde".

Je suis plutôt partisan de garder le même code concernant l'insulte. Et donc de garder le "connard". Maintenant, pour le "d'hiver", je vais peut-être finalement le laisser tomber définitivement. On verra...
La rose n’apporte que le vent, alors que la limace traîne sa salive.
www.circusmarcus.net <-- Ça, ce sont mes notes... de musique !

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 22 requêtes.