Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

05 Juillet 2026 à 06:26:12
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Poésie » Chanson & slam » Mila

Auteur Sujet: Mila  (Lu 12886 fois)

Invité

• Invité
Re : Mila
« Réponse #30 le: 17 Septembre 2015 à 22:05:54 »
Après au niveau de la métrique et tout Brel c'est pas non plus le saint prophète (le saint poète ? ;p), hein ;)

Loin du niveau d'un Brassens (qui lui refuse mais a été digne du nom de poète), d'un Artaud, etc...
Bref, moi je suis qu'un musicien amateur et un parolier encore plus lamentable, donc j'ai clairement pris ça pour une grosse exagération et un grand coup de boost de la part de YoMa, très bienveillant et amicalement. Du coup si y'a moyen de faire un sujet ou d'hurler notre amour pour lire un chanteur autre part (parce qu'on a tous évidemment conscience que comparer un tel mec à mon texte minable, ça relève du délire), ça serait chaud de la balle. Cimer ! ;)
« Modifié: 17 Septembre 2015 à 22:09:25 par Psykokwak »

Hors ligne brunototi

• Tabellion
Re : Re : Mila
« Réponse #31 le: 18 Septembre 2015 à 00:50:12 »
Après au niveau de la métrique et tout Brel c'est pas non plus le saint prophète (le saint poète ? ;p), hein ;)

Loin du niveau d'un Brassens (qui lui refuse mais a été digne du nom de poète), d'un Artaud, etc...
Bref, moi je suis qu'un musicien amateur et un parolier encore plus lamentable, donc j'ai clairement pris ça pour une grosse exagération et un grand coup de boost de la part de YoMa, très bienveillant et amicalement. Du coup si y'a moyen de faire un sujet ou d'hurler notre amour pour lire un chanteur autre part (parce qu'on a tous évidemment conscience que comparer un tel mec à mon texte minable, ça relève du délire), ça serait chaud de la balle. Cimer ! ;)

En tous cas tu es bien cool, tout dans la douceur et la politesse..Ca change de certains.....Et ton texte , même si c'est pas du  Brel (lol)....Mérite largement  sa place ici, avec plus de 900 vues, je vais pas faire le fier  ou être plus royaliste que le roi...J'aimerfais que les miens soit vues la moitié, j'en serais dèja bien ravi...bien à toi....

Hors ligne Amerille

• Tabellion
« Réponse #32 le: 22 Septembre 2015 à 13:22:56 »
La version rap a vraiment un truc cool, j'aime beaucoup. J'adore l'instru, et le texte, même s'il n'est pas révolutionnaire, reste poétique.
Vraiment cool, dis.
"dehors, trop de bruit
dedans, trop de silence
c’est difficile"

Antoine Emaz

dopseu

• Invité
« Réponse #33 le: 25 Septembre 2015 à 15:05:48 »
Grand Corps Fonsdé.
Comparaison facile, il est vrai.
"Electro-cardiogramme sirupeux" voilà ce qui me vient en tête.
Mais ça résume pas la qualité de ton texte et de ta voix.

Donc, oublie ce que tu peux lire au dessus
Juste "bravo".

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #34 le: 10 Octobre 2015 à 11:13:34 »
Lu à l'occasion du tournoi ; je crois que c'est la première fois que je lis un de tes poèmes, et c'était cool.
Le rythme convient bien aux mots, les jeux de sonorités et de sens sont super.

Merci pour la lecture.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.012 secondes avec 15 requêtes.