Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

25 Juin 2026 à 03:38:51
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Actualités du forum (Modérateurs: Elk, ZagZag) » Renforcement de l'équipe

Auteur Sujet: Renforcement de l'équipe  (Lu 154459 fois)

Léilwën

  • Invité
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #135 le: 09 Novembre 2019 à 22:41:48 »
Oh mais c'est trop cooool  :pompom: o><o :pompom: o><o

(c'est bête qu'il n'y ait pas de smiley chaton '-')

Hors ligne Gros Lo

  • ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 9 903
    • olig marcheur
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #136 le: 10 Novembre 2019 à 05:40:01 »
Oooh bienvenue Erwan, bienvenue Elk, dans vos nouvelles fonctions ronronnantes.

Vous formez une chouette paire avec votre initiale commune o/ ça en jette, à bientôt sur les réseaux :mrgreen:
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Léilwën

  • Invité
Re : Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #137 le: 10 Novembre 2019 à 13:20:26 »
Pluie de croquettes et de thon en boîte sur vous!!!!  :meeting:
:viviane::viviane::viviane: je suis pas sûre qu'ils apprécient l'accueil si on les submerge de jus de thon :D

Hors ligne Loïc

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 8 764
  • Prout
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #138 le: 10 Novembre 2019 à 13:35:33 »
Ah bah dans ce cas ce sont pas de vrais chatons et moi je cris au scandale, à la désinformation même!

Je devrai être jusqu'au genoux dans les ronrons là avec une bénédictions pareil  ::)

Qu'en sais tu ?
Félicitations aux nouveaux bagnards :D
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Elk

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 658
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #139 le: 10 Novembre 2019 à 14:16:36 »
Merci pour l'accueil !  :coeur:

Les croquettes sont à quoi ?

Je laisserai Erwan se prononcer, mais de mon côté je suis à 300% pour les grattouilles entre les oreilles.

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

Hors ligne Claudius

  • Modo
  • Trou Noir d'Encre
  • Messages: 12 271
  • Miss green Mamie grenouille
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #140 le: 10 Novembre 2019 à 14:22:22 »


Bah et la pelote de laine au bout de la ficelle devant la cheminée, c'est mieux qu'un bain de neige forcé  !

mais ok, pour la gratouille

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.


 :mrgreen: :mrgreen:
Usage de la fenêtre : inviter la beauté à entrer et laisser l'inspiration sortir. Sylvain Tesson

Ma page perso si vous êtes curieux

Léilwën

  • Invité
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #141 le: 10 Novembre 2019 à 14:23:54 »
Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

Hors ligne Erwan

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 066
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #142 le: 10 Novembre 2019 à 14:49:00 »
OK pour les gratouilles derrière les oreilles  :mrgreen: ! Le bain de neige je vais bientôt pouvoir, je vois de la neige de chez moi !!! Je mange des croquettes bio, cela dit en passant... Je n'aime pas être suspendu par la queue après être passé à la machine à laver, cependant  :'(.


Verasoie

  • Invité
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #143 le: 10 Novembre 2019 à 19:04:53 »
J'avais raté l'infooooo !!!

50% de cette nouvelle me conforte dans un truc que j'espérais, et 50% de cette nouvelle est une trop agréable surprise

Putain c'est trop cool  :coeur:

Hors ligne Alan Tréard

  • Vortex Intertextuel
  • Messages: 7 750
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #144 le: 11 Novembre 2019 à 14:28:01 »
Ça fait plaisir de voir l'équipe s'agrandir ainsi, ça offre de belles perspectives.

Je vous souhaite toutes les meilleures idées d'animation pour les jeux, exercices scriptifs et publications collectives, je me tournerai vers vous pour connaître les dernières nouvelles !! :mafio:

Hors ligne derrierelemiroir

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 212
  • orque magnifique et ténébreuse
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #145 le: 12 Novembre 2019 à 07:45:10 »
Ouiii je prends enfin le temps de crier :


  :coeur: :coeur: SALUT LES NOUVEAUX CHATONS MESSAGERS  :coeur: :coeur:


Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.


Vous allez trop assurer, la mélodie de vos RONRRRROOONRRRRRON sera un baume sur le coeur du forum, vos silhouettes félines une inspiration pour nous tous, une motivation de vous suivre où vos coussinets nous mèneront, et ce sera beau, explosif, une supernova d'amour  :coeur: :coeur:

Et pis aussi:

Erwan, je suis en amour avec tes dessins, voilà, c'est dit  :huhu: :coeur:
"[...] alors le seul fait d'être au monde
  remplissait l'horizon jusqu'aux bords"
  Nicolas Bouvier

Hors ligne Erwan

  • Grand Encrier Cosmique
  • Messages: 1 066
Re : Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #146 le: 12 Novembre 2019 à 13:32:12 »
Ouiii je prends enfin le temps de crier :


  :coeur: :coeur: SALUT LES NOUVEAUX CHATONS MESSAGERS  :coeur: :coeur:


Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.


Vous allez trop assurer, la mélodie de vos RONRRRROOONRRRRRON sera un baume sur le coeur du forum, vos silhouettes félines une inspiration pour nous tous, une motivation de vous suivre où vos coussinets nous mèneront, et ce sera beau, explosif, une supernova d'amour  :coeur: :coeur:

Et pis aussi:

Erwan, je suis en amour avec tes dessins, voilà, c'est dit  :huhu: :coeur:

Oui, je vais essayer de faire des visuels associés aux nouvelles actualités, pour les rendre plus visibles, et les changer régulièrement, comme ça ça égaye aussi !  ;)
Donc, normalement, vous aurez droit à des nouvelles images régulièrement. Mais vous habituez pas trop vite, va falloir me donner ma pâtée (je réclame plus que des croquettes, maintenant  >:D:D !

Hors ligne tim gab

  • Calame Supersonique
  • Messages: 2 249
  • le fantome du forum.
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #147 le: 13 Novembre 2019 à 09:01:56 »
Elk Erwan, bonne chance dans votre nouvelle fonction.
-may the fate be with you
-non c'est pas ça
-ok may the schwartz be with you
-c'est pas ça non plus
-ok may the croquettes be with you
-bon bah, on va dire que ca va aller sinon on est pas rendu
bref enjoy (phénix)
"I am the bone of my sword
Steel is my body and fire is my blood
I have created over a thousand blades
Unknown to death
Nor known to life
Have withstood pain to create many weapons
Yet those hands will never hold anything
So, as I pray, Unlimited Blade Works."


archer FSN

Hors ligne Elk

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 658
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #148 le: 13 Novembre 2019 à 10:11:08 »
Merci pour l'accueil :coeur:

Désolé, vous n'êtes pas autorisé à afficher le contenu du spoiler.

Hors ligne Elk

  • Palimpseste Astral
  • Messages: 2 658
Re : Renforcement de l'équipe
« Réponse #149 le: 14 Octobre 2021 à 22:51:36 »
L'équipe bouge encore, côté félins animateurs cette fois-ci ! (promis, on vous fera un schéma récapitulatif dans le bandeau pour ceux qui n'ont pas tout suivi)

Après deux années chatonnesques pleines de beaux bandeaux, Erwan a décidé de passer la main pour le rôle de chaton messager. De son côté il a plein d'autres projets (dont une BD dont on espère avoir des nouvelles !) et moins de temps à consacrer au forum. Merci Erwan pour ces deux ans de co-équipage très chouettes et pour le temps donné au forum :coeur:

Un chaton qui quitte la maison c'est toujours triste :' mais heureusement, je vous propose d'en adopter un nouveau sans tarder ! Quelques indices sur son identité :

1/ C'est un tout poti bébé chaton !
2/ Ce chaton s'est déjà fait remarquer il y a à peine plus d'un mois par un changement de pseudo plutôt osé
3/ Les adeptes du QEEL auront constaté qu'il y a déjà du rose sur ses gros cheveux


Mais qui cela peut-il bien être ? :miaw:



... ok je pense que vous avez deviné ?



...





 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 17 requêtes.