Couuuucou !

Alors... je suis... comment dire... estomaquée ? Non !, ça n'est pas le bon terme !
Impressionnée ? Oui ! Définitivement !
Tu me fais me sentir trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mal, j'insiste, trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès mal².
Quel talent ! Mon ratatinement a été crescendo en te lisant, ma foi ! XD
Sans "t", tu as réussi à créer un petit bout d'histoire avec une dynamique constante, un beau rythme, dans un style plutôt soutenu (je trouve), et malgré ça, sans tomber dans le pompeux, ou dans le verbiage. Enfin, c'est mon ressenti.
Je suis totalement admirative, comme en prière devant un totem XD Que mon Bon Dieu m'pardonne

Je t'idolâtre, tu es mon héroïne de ce jour

Je n'ai noté qu'une seule petite faute d'inattention, "rien ne peut", pas "peux", mais franch'ment je chipote. C'est histoire de ne pas pouvoir te mettre 35/20, tout juste un 20/20. Ahem. XD
Voilà voilààààà je suis emballée ! En plus moi les love stories, c'est mon dada. Il en faut bien ! XD
J'ai un tout p'tit peu moins aimé la fin, mais c'est juste parce que j'ai eu mal au coeur pour l'épouse.

À la limite, j'aurais préféré (ça n'engage donc que moi), un délire sadique du style Eleanor meurt, et son amant regrette toute sa vie son choix malheureux, le fait de n'avoir pas assumé son amour, souffre bieeeeen jusqu'à sa mort de son unique vrai amour parti... Mouahaha ha ha !, je suis une meurtrière de coeurs d'hommes fictionnels XDDD
Ahem. Je me re-focalise. Encore bravo. Pour ma remarque, c'est un second chipotage hein, tu me fais vraiment développer un complexe d'infériorité. XD
Tu as d'autres oeuvres publiées sur le fofo, si j'peux d'mander (et jeter un coup d'oeil) ?