Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Juin 2026 à 00:24:38
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Sous le soleil des topics » Discussions » Devine qui c'est !

Auteur Sujet: Devine qui c'est !  (Lu 29218 fois)

nasnas29

• Invité
Re : Devine qui c'est !
« Réponse #60 le: 23 Mai 2012 à 10:29:55 »
La galanterie fait que Je commence par les filles et sur celles qui me sont les plus facétieuses ;). Pardon si j’en oublie je complèterai la liste :-[
Tomoyo : un petit manchot pour cacher son handicap. On ne voit pas ainsi sa gaucherie; surtout quand elle tape avec son moignon sur le clavier. Aussi comme je suis respectueux, je me garderai bien de lui serrer la pince  :D!
Ambriel : pendant longtemps, elle fut « la sorcière bien aimée ». Vous savez celle qui trémousse son nez avant de vous jeter un sort. Mais elle, ça n’a rien avoir. C’est juste une irritation parce qu’elle a sniffé trop de hamster en poudre  :o!
Kaliana : A dire vrai, je voyais une sorcière. Si, si véridique ! Elle vous défiait d’un regard vide d’expression avec ses orbites blanches. Une posture dominatrice avec les bras repliés sur les hanches. Ce n’est que bien plus tard que j’ai remarqué la silhouette de ce qui semble être un jeune homme un peu romantique. Mais malgré tout cette illusion d’optique persiste dans le subconscient, c’est effrayant ou mathématiquement diabolique  ><?
Verasoie : C’est la main araignée. Elle vous happe, cherche à tisser sa toile sur vous. C’est à vous rendre psycho maniaque. Heureusement je suis nul en psychologie et c’est pour moi un prétexte pour ne pas la lire. Il faudrait pour passer le cap qu’elle accepte une psychothérapie sur mon cas en ouvrant un fil, mais avec un divan virtuel  :-¬?!
Ernya : c’est une dragonne qui vous hypnotise. Bon d’accord ! Elle crache le feu quand elle s’applique à vous reprendre dans vos incorrections. N’empêche qu’elle a de beaux yeux ! Soutenir son regard c’est déjà une piste d’envol vers la poésie :huhu:
Milora : Alors c’est comme une merveilleuse galaxie où flotte une sorte de nébuleuse hispano-sulfurique. Détentrice d’un gaz mortel si vous l’approchez de trop près quoique accueillante et joviale. A moins que ce ne soit un magnifique trou noir capable d’absorber votre énergie >< (je parle en conséquence de cause)?
Menthe : si j’en juge par le dernier avatar. Une pompom  girl ou une pomme à dents croquante et craquante. Lisse à l’extérieur mais acide un peu de l’intérieur  :o?
Anlor : Pardon ! Mais quand on est capable de poser un lapin pour se payer notre tête avec l’image impressionniste de la petite fille modèle qui moule son pâté sur la plage. Comme cliché il n’y a pas mieux! :P 
Zacharielle : A la regarder, elle est armée jusqu’aux dents ! Sans doute une guerrière qui part en croisade avec les cheveux aux vents. Une sorte de jeanne d’Arc ; mais la seule voix qui la guide c’est l’imaginaire et son épée ce n'est autre qu'une plume  ;)!
« Modifié: 23 Mai 2012 à 14:10:10 par nasnas29 »

Hors ligne colinep11

• Troubadour
    • *Les photos de Coline*
Re : Re : Devine qui c'est !
« Réponse #61 le: 23 Mai 2012 à 13:30:04 »
Ahh Coline désolée!
Je t'imagine petit blonde souriante, un peu... champêtre, petite robe, à s'extasier devant un coquelicot  ::)
Blonde ?? Non pas du tout  :P

Coline, je te vois toute petite et blonde, en train de sauter partout.
Blonde encore ? lol Et non je saute pas partout xD
La lumière est une danseuse capricieuse consciente de sa grâce. Carlos Ruiz ZAFÓN

Hors ligne El_ChiCo

• Responsable technique
  • Palimpseste Astral
« Réponse #62 le: 23 Mai 2012 à 13:49:27 »
Je viens de voir ça…

El_Chico, je te vois grand et maigre, cheveux noirs et... vide. Non mais genre associé à l'idée de vide, mais je saurais pas dire comment c'est censé se matérialiser (un peu comme si tu déplaçais de façon sinueuse, avec un creux au niveau de l'estomac...)
C'est ça d'avoir un avatar inexistant ! :P
Au moins, tu me vois, c'est déjà ça…

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Gribouillis
Re : Re : Devine qui c'est !
« Réponse #63 le: 23 Mai 2012 à 13:50:34 »
Le truc aussi c'est que certains des Anciens (moi le terme me fait penser à Hobb, c'est hyper cool XD) l'ont connu assez jeune, et donc plus petit (imaginez un hobbit avec des lunettes).
... euh, je raccroche, là. Lo a des lunettes ? :o

Je suis pas d'accord.  >< Je refuse l'image.
Tout s'effondre...
Toute ma peau est maladésir.

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #64 le: 23 Mai 2012 à 13:59:26 »
Plus maintenant, rassurez-vous. En tout cas, pas la dernière fois que je l'ai vu. Si vous allez voir les fils de meetings, dans la boîte à idée, vous devriez pouvoir choper des photos.
Perdu

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #65 le: 23 Mai 2012 à 16:51:33 »
Tiens, on parle encore de moi.
C'est bizarre que tout le monde me voie brun alors que... non.

Je ne suis pas un moine non plus, d'ailleurs.
Juste Tomoyo, pourquoi Playmobile?
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Zephyr

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #66 le: 23 Mai 2012 à 17:05:16 »
Pour ceux qui veulent une photo de quelques anciens (en fiat, vriaemnt la plupart, il doit manquer Vera, Fubu... Etp uis il y a pas Anlor.Bref !), j'ai cherché pour vous.

Voila la photo (prise pour le lancement du recueil II).

Après, trichez pas quoi, essayez de deviner comme ça sans voir le reste de l'album  :mrgreen:
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #67 le: 23 Mai 2012 à 18:52:25 »
Songe, je suis roux :P
(Même si certaines personnes tentent de faire croire que je suis blond. Il ne faut pas écouter ces menteurs).
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Arundhati Roy

Hors ligne ernya

• Vortex Intertextuel
  • Ex-dragonne
    • Page perso
« Réponse #68 le: 24 Mai 2012 à 10:30:52 »
Sur la photo y avait :
-ambriel
- ernya
-Kailiana
-Kei
-Loredan
-Milora
-Rain
-shi
-Zacharielle
-Zephyr

Bon courage :mrgreen:

(pour une photo de Loïc va voir dans la section où on parle du Nano :P)
"Je crois qu'il est de mon devoir de laisser les gens en meilleur état que je ne les ai trouvés"
Kennit, Les Aventuriers de la Mer, Robin Hobb.

Hors ligne Zephyr

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #69 le: 24 Mai 2012 à 11:05:53 »
Ah, moi j'en vois que deux de bon... Ça dépend ce que tu entends pas à droite ou à gauche de je sais pas qui, je pense  ;)
EDIT : AH NON 3 ! Oui, j'avais oublié l'évidence même  :mrgreen:

Mais oui, j'ai bien ris  :D

Sinon, oui, regarde un peu sur d'autres fils (rien que Copslay, ça donnera au moins deux membres. Et sur le jour à jour Nano, une bonne partie je pense).
« Modifié: 24 Mai 2012 à 11:09:11 par Zephyr »

Hors ligne Zephyr

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #70 le: 24 Mai 2012 à 12:19:13 »
Non mais si on te dit, c'est pas marrant !  :mrgreen:

Hors ligne Néon

• Aède
    • Digitus-impudicus, mon site de poésies, nouvelles et articles humoristiques
« Réponse #71 le: 24 Mai 2012 à 12:54:36 »
Neon, je l'imagine super grand, super brun, mais très pâle , et toujours habillé en noir sans être gothique ou quoi que ce soit, avec une cigarette. (Pourquoi cette cigarette revient si souvent ?)

bon, alors déjà, je suis nouveau sur le forum (genre deux mois), et personne ici ne m'a vu. T'as juste pour brun et la clope. Le reste n'est que fantasme. hum, en fait je viens de me rappeler qu'il y a moyen de voir ma tronche, mais c'est un vrai jeu de piste, donc je pense pouvoir conserver mon teint fantomatique encore un moment (ça veut pas dire que t'avais juste pour la peau blafarde, je suis loin d'être gothique, je m'habille plus en noir depuis mes 15 ans, et je suis très mat de peau). Bref, on s'en contrequiche, mais c'est rigolo de voir certaines de vos bouilles, aux anciens. Pour Sixte, je pense pas non plus que son visage soit connu, vu qu'elle est encore plus neuve que moi sur MdE.

EDIT, pour Tomoyo : Tout bon, sauf pour la bière, j'aime pas ça. Mes cheveux vont du très très très long au très très très court (et ils poussent très très très vite). Pieds nus, ouaip, well done. Bon et comment je te vois toi :

Tomoyo est toujours sur le tarmac : elle agite des drapeaux qui, en morse, racontent des blagues vraiment poilantes. Quand les avions décrivent dans l'air des loopings à cause du pilote qui se gondole, elle se barre comme un pingouin (c'est à dire en se balançant d'un pied l'autre de droite et de gauche) et va parler aux brins d'herbe sur le bas-côté. Elle leur parle de la forêt, mais comme c'est un pingouin et qu'ils y connaissent rien en forêts, sa description est tellement farfelue que les brins d'herbe, en proie à d'interminables et étranges réflexions, oublient qu'ils ne la verront jamais (la forêt, faut suivre, les gens) et se mettent à chanter des trucs atroces qui n'ont pas passé l'examen d'entrée de la Nouvelle Star (vengeance).
« Modifié: 24 Mai 2012 à 13:19:09 par Néon »
in girum imus nocte et consumimur igni

mon site de poésies, nouvelles et articles humoristiques: http://digitus-impudicus.over-blog.fr/

Cohues (webzine littéraire collectif et gratuit) : http://www.cohues.fr/

Maldoror au festival d'Avignon : http://www.facebook.com/MaldororAuFestivalDAvignon

Anlor

• Invité
« Réponse #72 le: 24 Mai 2012 à 15:13:11 »
T'en as inversé deux, héhé !  :mrgreen:

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #73 le: 24 Mai 2012 à 15:22:49 »
O_o

Je suis quoi si je ne suis pas roux?
Alestorm

Arundhati Roy

Anlor

• Invité
« Réponse #74 le: 24 Mai 2012 à 15:35:39 »
(moi aussi je te vois blond sur ces photos, Loïc ; mais c'est peut-être l'éclairage...)

et oui, Songe, tu avais inversé Lial' et Ambriel, le reste est bon !  :D

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 22 requêtes.