Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

04 Septembre 2026 à 09:55:50
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Bien le bonsoir

Auteur Sujet: Bien le bonsoir  (Lu 1658 fois)

Hors ligne malexie

• Tabellion
Bien le bonsoir
« le: 27 Août 2014 à 23:53:52 »
Bonsoir,

je me suis inscrite ici pour, je l'espère, faire de belles rencontres et bien sur pour partager (pour la première fois) mes textes :) mon âge n'est certes pas très grand mais qu'est-ce que ce chiffre finalement ? mon âme est soumise a une grande pression depuis toujours et j'ai donc trouvée refuge dans les mots, les poèmes et depuis peu dans un texte que j'ai écrit une nuit mais qui est encore bien trop court ! j'espère le développer auprès de vous et de vos conseils :)

je vous souhaite de passé une nuit affreusement belle...

A bientôt !
Un enfant est le dernier des poètes d'un monde qui s'entête a devenir grand

Hors ligne malexie

• Tabellion
Re : Bien le bonsoir
« Réponse #1 le: 28 Août 2014 à 15:19:21 »
merci pour ton accueil !
effectivement c'est un oublis  ::) 15 misérables années... mais mon âme est bien plus mûre que son enveloppe

oh je viens d'une contrée lointaine car effectivement je ne me suis jamais senti  a mon aise dans ce monde si torturé d'esprit tordus... où serais-je dans quelques années ? peut être bien avec un bac S et en prepa Biologie Chimie Physique Siences de la Terre et peur être meme diplômée vétérinaire et 5ans a l'école vétérinaire de maisons alfort pour enfin avoir ce doctorat vétérinaire qui m'apporte toute ma motivation !

Les animaux sont les êtres pour qui je vie, pour que je suis encore ici aujourd'hui ;) d'autres questions ?  ^^

Hors ligne GuyB

• Tabellion
« Réponse #2 le: 28 Août 2014 à 15:42:52 »
Bienvenue à toi Malexie, toi dont l'âge caresse les fleurs du printemps de Vivaldi. Alors que le mien, discute avec les pyramides, et les bandelettes de Nerftiti. Que ce texte que tu as écrit une nuit, devienne la voute céleste de tes songes et rêves. Et que la nitescence de tes vers, soit la clarté argentée des étoiles ! Je suis aussi nouveau :)
Si les mots venaient à disparaitre, ils emporteraient Dieu avec eux !

Hors ligne malexie

• Tabellion
« Réponse #3 le: 28 Août 2014 à 15:57:03 »
Cassandre, que serions nous sans eux ? biz a toi  ^^

GuyB, ton message a su traversé cette parure qui m'entour et a touché mon coeur. Comme je les dit, que veut dire cet âge finalement ? il est tant redouté, a tout moment, il est négligé. Il représente simplement l'enveloppe qui protège nos âmes mais celles-ci sont si uniques, si différentes que ce nombre ne les atteint pas. Quel âge a mon âme ? parfois j'ai l'impression qu'elle a déjà vécu, qu'elle sait ce qu'il faut être ou ne pas être alors que veut dire cet âge finalement ?
Ce texte m'empêche même de retrouver les bras de Morphée, quelque fois, tant il me passionne, tant il illumine mes nuits et laisse, enfin, mon âme en paix, et laisse, enfin, mon âme libre de tout ses péchés...
bien a toi :)

Hors ligne GuyB

• Tabellion
« Réponse #4 le: 28 Août 2014 à 16:07:23 »
Malexie, en te lisant, je t'ai vu danser avec une femme de Lumière ! Tout comme je le fais parfois. Il parait que c'est l'apanage des rêveurs...Ceux qui pensent que les étoiles, sont leurs sœurs ! Continue à peindre tes rêves, dans le ciel de nos cœurs ;)
Si les mots venaient à disparaitre, ils emporteraient Dieu avec eux !

Hors ligne malexie

• Tabellion
« Réponse #5 le: 28 Août 2014 à 16:18:52 »
Que ferais-je sans mes soeurs bien lointaines qui viennent me rejoindre lorsque je m'offre a elle... Elles me raccroche a la vie et me donne cet espoir qui me manque tant... Je le ferais, je le veux tant :)

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
« Réponse #6 le: 29 Août 2014 à 22:17:30 »
Bienvenue, Malexie !
La valeur n'attend pas le nombre des années, y compris en écriture ! Tu es donc une future bcpst ?
Si tu pouvais sauver le monde, de quelle façon serait-ce ?
As-tu déjà touché un crapaud ?
Quel est ton film préféré ?
Pisto-laser ou sabre-laser ?

Ces pages sont là pour te guider sur le forum, si besoin ! :)
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne malexie

• Tabellion
« Réponse #7 le: 30 Août 2014 à 00:45:38 »
Bonsoir Milora merci pour ton accueil  !

oui c'est bien ça ! je l'espère en tout cas ^^

Hum c'est une question qui demande de la réflexion ! je dirais tout d'abord que je deviendrais présidente de la république et que je tuerais les affreux du gouvernement qui veulent revenir au moyen âge ! mais nous ne sommes pas la pour parler politique alors je pense que je me ferais aider par superman et ensuite je récupérerais tout l'argent du monde pour le restituer de manière EGAL a TOUS parceque ce n'est pas normal de voir une si grande différence entre deux personnes qui sont pourtant toute deux des humains (les humains sont ils réellement tous égaux ? certainement pas malheureusement) et puis je créerais une immense fausse commune dans la quel je mettrais les corps de ceux qui maltraite les animaux ou qui détruise leur habitat de manière interdite (le trou de la fausse de sera jamais assez grand malheureusement donc je pense les mettre dans de l'acide ou dans des immenses parcs  a cochons) et puis bon après on vera parceque c'est bien jolie tout ça mais ce n'est que le début du pouvoir Malexie !  >:D  ^^

oui  ;D

oula il y en a plusieurs mais tous du meme réalisateur ! le grand et merveilleux Tim Burton !  Edward aux mains d'argent ; sweeny Todd ; L'étrange noël de Mr Jack sont ce ceux que j'aime le plus mais en fait je crois que j'aime tout ses films... je me retrouve dans ses personnages et les représentations sont tellement belle !!!!
mais j'avou que je suis aussi une grande admiratrice du beau Johnny Depp en Jack Sparrow dans pirate des caraïbes ! je les ai tous vu et revu  ::)

sabre laser ! ça peut servir si il y a plus de lumière dans l'appart  ;)

merci bien :) a bientôt !

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 14 requêtes.