Je pense que la question n'a d'intérêt que si tu essayes d'envoyer ton manuscrit à un éditeur ou de le faire lire (autoédition, mise en ligne sur internet, etc.). Si c'est pas le cas, on s'en fiche tant qu'il est bien

Tu fais une petite présentation pour l'expliquer, et ça suffira aux lecteurs potentiels

Mais si c'est pour savoir si ça colle à une ligne éditoriale... Je suppose qu'il faut regarder attentivement ce qui est publié par les maisons que tu vises, pour voir si, au-delà du genre qu'ils indiquent, ton roman peut s'insérer dedans ?
De la façon dont tu le présentes, j'aurais dit Thriller (plus que policier, puisque pour que ce soit policier il faut, je crois qu'il y ait la structure d'une enquête - en général -). J'ai l'impression de toute façon qu'on met dans "thriller" tout ce qu'on n'arrive pas à caser ailleurs, mdr

Mais je suppose que ça dépend si tu axes davantage sur l'ambiance, le milieu social, etc. (auquel cas, plutôt roman noir) ou sur l'intrigue, l'action...
Mais du coup, si c'est pour viser une édition... envoie aux deux ! Tu verras bien. Tant que tu l'envoies pas à une maison d'édition de romance ou de fantasy, c'est pas aberrant

Quand on écrit de la fantasy ou de la SF, il n'y a pas d'équivoque. Dans d'autres cas, c'est nettement plus compliqué.
Alors là, c'est pas sûr ! Y a pas mal de trucs hybrides, qui rentrent dans plusieurs genres, ou dans aucun complètement, c'est pas forcément plus facile à catégoriser