Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

04 décembre 2020 à 23:58:50
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » Salle de lecture » Romans, nouvelles » Les Nains (Markus Heitz)

Auteur Sujet: Les Nains (Markus Heitz)  (Lu 1339 fois)

Hors ligne Toan

• Calligraphe
Les Nains (Markus Heitz)
« le: 30 août 2008 à 14:35:29 »
Un autre livre que j'ai lu cet été ! ^^

Dès que j'ai vu le titre, je me suis dit "Celui-là il est pour moi !". Une histoire qui pour une fois mets au centre les nains et ne les traite pas comme second rôle ou faire valoir. Ca change des histoires habituelles de fantasy (bien sûr c'est toujours la même trame ^^) Mais l'auteur donne de la personnalité à ses nains et on retrouve la plupart des visions que l'on a mais d'autres viennent s'ajouter et, personnellement, je me suis complètement pris au jeu.
J'attends la suite avec impatience !

4 ème de couverture :

Lorsque s'effondre le passage de Pierre que les Nains gardaient depuis toujours, Orcs et Ogres déferlent sur le Pays Sûr. C'est le jeune Nain Tungdil qui donne l'alerte. Envoyé en mission par son père adoptif, le Mage Lot-Ionan, il découvre l'armée qui avance sur le pays. A la tête de cette force d'invasion, les Albes, êtres cruels et maléfiques, ont le pouvoir de ramener les morts à la vie. Tungdil n'a pas d'autre choix, s'il veut sauver Hommes, Elfes, Mages et Nains du péril imminent, que de devenir un héros.

Vos avis ?

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 23 requêtes.