Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

30 novembre 2020 à 18:32:33
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Salon littéraire » Salle de lecture » Romans, nouvelles » Le Dernier Orc (Silvana de Mari)

Auteur Sujet: Le Dernier Orc (Silvana de Mari)  (Lu 1398 fois)

Hors ligne Toan

• Calligraphe
Le Dernier Orc (Silvana de Mari)
« le: 30 août 2008 à 14:24:16 »
Voilà, une nouvelle fiche sur un bouquin que j'ai lu cet été !

Un livre qui m'a énormément plu et dont j'ai dévoré les 760 pages en deux jours !
C'est un livre brut, sauvage qui nous plonge dans le "vrai" monde de soldats et de mercenaires livrés à eux-même contre des milliers d'orcs.
Il m'a beaucoup changé de mes lectures habituelles et je dois dire qu'il m'a tenu en haleine tout du long et je le conseille vivement !

4 ème de couverture :

La maudite conjuration contre le Peuple des Hommes s'est réveillé. Les terres Connues sont attaquées par les Orcs.

Le Capitaine Rankstrail de la cavalerie de Daligar, dit l'Ours, a juré de chasse les Orcs sanguinaires des Confins.De les détruire tous jusqu'au dernier. Sans aucune pitié. Sans jamais douter. Mais voilà qu'un jour, le chemin du sombre Rankstrail croise celui du lumineux Yorsh. Rankstrail le Mercenaire doute alors pour la première fois de sa vie. N'y a t-il que le choix de la guerre ?. Dans un monde rugissant et impétueux, fait de sang et de batailles, deux routes se rejoignent pour donner sa chance à une nouvelle ère d'espoir de rédemption

Votre avis sur ce livre ?

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.17 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.024 secondes avec 23 requêtes.