Salut à tous,
Je vais répondre à chacun d'entre vous.
Salut Saekun,
J'écris surtout de la poésie, en vers ou en prose. Sinon, je préfère la plage. Mon livre du moment:
Le Mouton enragé de Roger Blondel, un auteur pas très connu. Un film a été réalisé dans les années 1970 à partir de ce livre. Café. Je ne connais pas tellement les mangas. Je suis de la génération DBZ/ Chevaliers du zodiaque mais je ne connais pas beaucoup les mangas contemporains ni la bd en général. Je ne sais ps pour les canards.
Salut Maxie,
Je ne peux pas dire que je préfère les alexandrins mais j'aime en composer de temps pour son aspect classique et un peu désuet. Tu peux lire certains de mes poèmes dans la rubrique poésie: "La lorette" ou "Maryvette". Je vais essayer de mettre un lien après.
Je lis de temps en temps des romans bien sûr.
Salut Meilhac,
Je suis plutôt Jacky Chazalon. You can imagine i prefer Lennon. J'aime les deux mais je préfère Céline et la vigueur de son style, la manière dont il associe les différents registres de langue.
Merci!

Salut Baptiste,
Là dans l'immédiat j'en ai as trop en tête, il y en a plein. Je pense à "après tout, je n’ai pas perdu mon temps, moi aussi je me suis trémoussé, comme tout un chacun, dans cet univers aberrant." (Aveux et anathèmes).
Je ne sais pas trop ce que j'emporterais sur une île déserte.
du ciel gris aujourd'hui.
Celui de savoir faire danser les mots.
Merci