Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

26 Avril 2026 à 14:45:56
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Poésie (Modérateur: Claudius) » Sans titre

Auteur Sujet: Sans titre  (Lu 917 fois)

Hors ligne Mnemosyne

• Prophète
Sans titre
« le: 28 Juin 2014 à 18:42:58 »
Je n'ai pas encore de titre. Dites-moi ce que vous pensez de ceci, même si ça semble malsain:

Face à ton corps allongé, recouvert d’un drap, tremblotant, j’ai joui.
J’ai imaginé ta nudité, cela m’a laissée de marbre. Néanmoins …
J’ai joui, Quand je t’ai vu vulnérable, et les traits maladifs.
Tu étais tellement grotesque, tellement humain, tellement touchant, tellement insignifiant…
Que les larmes m’ont fait défaut.
Alors, je me suis contenté de jouir. Merci.
J’ai joui, Tu es tellement beau, quand tu es abruti par la fièvre…
Tu es tellement laid quand tu te tords de douleur, qu’être présente,
dans ces moments-là, est devenu ma raison d’être. Tu t’en fous.
Je m’en réjouis. Merci.
J’ai joui comme une bête, comme une garce, comme une nonne, comme une cochonne, sur ton cadavre frigide.
Mes bras en tombent. Ma culotte s’humidifie. Merci.
J’ai joui, et ma main moite de jouissance, sur ton front desséché par la haine, a fini par combler le vide. Merci.
Une femme avertie en vaut deux.

"Toute l'écriture est de la cochonnerie (...) Toute la gente littéraire est cochonne", Artaud.

Maxie

• Invité
Re : Sans titre
« Réponse #1 le: 28 Juin 2014 à 18:53:32 »
L'histoire est dérangeante, trash et je me demande même si un des personnages n'est pas... euh... mort ???
Je suis vraiment très nulle pour trouver les titres. Néamoins mes propositions ont le mérite d'exister :
- Frasques fièvreuses
- La fièvre du samedi soir
 :-¬?

Hors ligne Mnemosyne

• Prophète
« Réponse #2 le: 28 Juin 2014 à 18:58:27 »
Mon personnage n'est pas mort, ce qui rend les choses encore plus amusantes  :mrgreen:
Roooh, j'rigoleuh!

"La fièvre du samedi soir"?
J'ai ri.

"Toute l'écriture est de la cochonnerie (...) Toute la gente littéraire est cochonne", Artaud.

Maxie

• Invité
« Réponse #3 le: 28 Juin 2014 à 19:14:53 »
J'ai eu peur en lisant ta réponse que tu m'avoues que le personnage était mort. J'aurais vraiment été dégoûtée.

Sinon tu peux toujours appeller ton poème : "Malsain". Mais j'ai comme même un coup de coeur pour la fièvre du samedi soir. Quoique ce titre dénote des vers plus joyeux...

Hors ligne Mnemosyne

• Prophète
« Réponse #4 le: 28 Juin 2014 à 19:55:42 »
Je pense plutôt à " Mante religieuse", "orgasme funèbre", j'sais pas, peu importe. C'est le texte en lui-même qui me préoccupe, je ne sais pas ce que les autres en pensent.

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
« Réponse #5 le: 29 Juin 2014 à 17:29:34 »
Pas mal, mais ça aurait été tellement mieux si elle s'était astiquée la choupinette sur le vit durci par la mort, un au revoir orgasmique, quoi  ;) :D
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 18 requêtes.