Bonjour à tous,
Alors je tiens à dire que si je suis ici, c'est parce que j'y connais quelqu'un (IRL). Ce qu'est amusant, c'est qu'on a surtout parlé depuis que ladite personne a déménagé, justement parce que je savais que cette personne écrivait. Bref, ça, c'était pour la petite histoire perso.
Donc bref, j'ai dix-neuf ans, j'écris depuis pas mal de temps, déjà, quand j'étais plus petite, sauf que ça ressemblait affreusement à rien et que je savais pas du tout conjuguer le passé simple (et je le conjugue toujours mal, d'ailleurs. Je bénis Word pour mes erreurs débiles). J'écris un peu de tout, mais plus dans les genres de l'imaginaire, surtout la Fantasy. En ce moment, je suis en train d'écrire une histoire fantasy qui a le don de vouloir s'allonger. Et je suis amoureuse de mes persos.
Je sais pas trop quoi dire d'autres là, tout de suite, maintenant, alors si vous avez des questions, je suis tout ouïe :B
(Et au cas où, non, je ne m'appelle pas Victoria, c'est juste mon pseudo forumiens pour l'écriture xD).