Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

10 Juin 2026 à 23:53:07
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » ~ Vicky ~

Auteur Sujet: ~ Vicky ~  (Lu 1511 fois)

Vicky

• Invité
~ Vicky ~
« le: 28 Juin 2014 à 18:30:31 »
Bonjour à tous,

Alors je tiens à dire que si je suis ici, c'est parce que j'y connais quelqu'un (IRL). Ce qu'est amusant, c'est qu'on a surtout parlé depuis que ladite personne a déménagé, justement parce que je savais que cette personne écrivait. Bref, ça, c'était pour la petite histoire perso.
Donc bref, j'ai dix-neuf ans, j'écris depuis pas mal de temps, déjà, quand j'étais plus petite, sauf que ça ressemblait affreusement à rien et que je savais pas du tout conjuguer le passé simple (et je le conjugue toujours mal, d'ailleurs. Je bénis Word pour mes erreurs débiles). J'écris un peu de tout, mais plus dans les genres de l'imaginaire, surtout la Fantasy. En ce moment, je suis en train d'écrire une histoire fantasy qui a le don de vouloir s'allonger. Et je suis amoureuse de mes persos.

Je sais pas trop quoi dire d'autres là, tout de suite, maintenant, alors si vous avez des questions, je suis tout ouïe :B
(Et au cas où, non, je ne m'appelle pas Victoria, c'est juste mon pseudo forumiens pour l'écriture xD).

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
Re : ~ Vicky ~
« Réponse #1 le: 28 Juin 2014 à 18:43:18 »
Salut et bienvenue sur le forum !

Qui t'a donc amenée ici ?
Quel est le plus fort entre l'éléphant et l'hippopotame ?
Tu lis quoi ?
Duquel de tes persos es-tu la plus amoureuse ?

Si tu es perdue ou à des questions, n'hésite pas à embêter l'équipe de modération ou à consulter nos guides.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Maxie

• Invité
« Réponse #2 le: 28 Juin 2014 à 19:17:18 »
Bienvenue ici ;)

Connaîtrais-tu une recette pour cuire une souris verte ??

Vicky

• Invité
« Réponse #3 le: 28 Juin 2014 à 21:17:36 »
Loïc → Merci ! C'est Littlecosmos. Il a des soucis d'Internet, en ce moment. Et l'éléphant est plus cool :B
Je lis un peu de tout aussi, et surtout de l'imaginaire, comme ce que j'écris, en fait x). Donc euh, j'ai pas forcément d'auteurs à citer, je suis preneuse d'un peu tout.
Et d'un perso que je surnomme Vivi. (Il a un nom trop hyper bizarre, sans contexte, alors je le dis jamais aux gens qui m'ont pas lu xD). Il fait partie de mon trio de personnages principaux. (Enfin, en vrai, j'ai un perso principal, mais j'en ai deux autres qui comptent tellement que je les considère principaux aussi).

Maxie : Merci ! Et euh... xD. Je la mange même pas si j'en trouve une verte :B. Je la jette dans le cheminée et terminé :B

Hors ligne Saekun

• Scribe
« Réponse #4 le: 29 Juin 2014 à 10:26:06 »
Bienvenue 

Et je suis amoureuse de mes persos.
Je connais ça aussi  ;D  Ce qui ne m’empêche pas de les "torturer" ou de les faire mourir   :noange:

Maintenant les questions  :P

Feu de cheminée ou feu de camp ?
Ton livre du moment ?
Cookies brocoli-chocolat blanc ou muffin épinard-chocolat noir  ?   ;D
L’œuvre que tu aurais aimé avoir écrit ?
Les mangas tu connais ? Si oui quel est ton manga/mangaka préféré ?
Où vont les canards lorsqu'il fait trop froid ?  8)

"Il était une fois une enfant tordue.
Qui vivait dans une maison tordue.
Et ne connaissait qu'un amour tordu."

Hors ligne Baptiste

• Palimpseste Astral
  • Pingouin de Patagonie
    • Rêves de comptoir
« Réponse #5 le: 29 Juin 2014 à 12:44:05 »
Salut

T'écoutes quoi comme musique ?
Tu emporterais quoi sur une île deserte ?
Tu vois quoi par ta fenêtre ?
Un super pouvoir ?

Bienvenue

Vicky

• Invité
« Réponse #6 le: 30 Juin 2014 à 01:11:52 »
Saekun → Pauvre persos :B Et merci ^^
Feu de cheminée, les cookies (mais berk quand même xD), et euh... je sais pas trop, j'hésite xD. Et pour les canards... xD Je donne ma langue aux canards.

Baptiste → Merci ! J'écoute un peu tout, je suis pas trop compliquée, il faut y aller pour me déplaire du côté musical. J'aime pas trop, trop le métal, je pense, ça dépend quel truc. J'emporterais mon PC (en priant pour avoir des batteries solaires d'ici là), j'ai pas de fenêtre, et j'aimerais lire dans les pensées :B

Hors ligne Saekun

• Scribe
Re : Re : ~ Vicky ~
« Réponse #7 le: 01 Juillet 2014 à 08:55:16 »
les cookies (mais berk quand même xD)
T'es courageuse  ;D  J'aurais fait le choix du muffin  8) le chocolat noir couvre le goût des épinards

Et pour les canards... xD Je donne ma langue aux canards.
Elle est pas mal celle là  ;D
"Il était une fois une enfant tordue.
Qui vivait dans une maison tordue.
Et ne connaissait qu'un amour tordu."

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.021 secondes avec 22 requêtes.