Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

30 Mai 2026 à 23:44:57
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » [Défi] Dans l'antre des Goa'uld

Auteur Sujet: [Défi] Dans l'antre des Goa'uld  (Lu 6561 fois)

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
Re : [Défi] Dans l'antre des Goa'uld
« Réponse #15 le: 12 Septembre 2009 à 17:37:24 »
Savais-tu que le Louvre est une piste d'atterrissage high tech pour les nouveaux Goa ? Vous les parisiennes vous remarquez rien  :P

- merci xD -

Hors ligne Cocobanana

• Tabellion
« Réponse #16 le: 12 Septembre 2009 à 21:31:22 »
J'adore, le défi à été relevé et l'univers est spatiale alors que j'aurais imaginé un univers médiéval. C'est interessant de voir comme chacun peut être inspiré différemment par la même chose.
"- "Hippolyte, cher coeur, que dis-tu de ces choses?
Comprends-tu maintenant qu'il ne faut pas offrir
L'holocauste sacré de tes premières roses
Aux souffles violents qui pourraient les flétrir?"

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #17 le: 24 Mai 2015 à 20:42:36 »
Je remonte ce vieux dinosaure, mais en parcourant ta page perso, Zach, je me suis rendue compte que j'étais passée à côté  :mrgreen:

-  Techniquement, commença à expliquer le scientifique de service toujours prêt à commenter quelque chose, quel que soit le degré de complexité du phénomène, le cadre sub-spatial généré par cet artefact que nous avons trouvé entoure la palais royal et ne cesse de s’étendre, cependant il n’atteint pas encore le village de prisonniers et surtout, je crains qu’il n’épuise la totalité de notre générateur à Naquadah nous empêchant à jamais de quitter cette planète aride et aux lois physiques que je qualifierais d’aberrantes.

Carteeeeeeeeer  :coeur:

- Saperlipopette ! s’écria Teal’c en proie à l’incompréhension et fort peu heureux de cette sitation. 

Non, non ! En vrai, c'est "en effet"  :mrgreen:

Bon, en fait c'est juste un méga-délire, mais c'était frais et je me sentais obligée de commenter, malgré l'avertissement des 120j en gros et en rouge en haut de la page de réponse  :huhu:
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
« Réponse #18 le: 04 Mars 2016 à 07:57:43 »
- Râ ! Je n’ai rien compris !
:viviane:

Ils regardèrent Apophis chevreter dans toute la salle à la recherche d’herbe inexistante.
heuh.. :/
chevreter : mettre bas (en parlant de la chèvre). :D

Mouais, rigolo, mais un peu trop loufoque, et surtout la fin qui est un peu trop facile. Dommage, c'était bien parti :)
Y'avait moyen de faire mieux non  :\? ? (surtout vu le texte que j'ai lu avant :D)
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne Luna Psylle

• Modo
  • Comète Versifiante
  • Luna, fille de Psylle
    • Ma page perso du Monde de l'Ecriture
« Réponse #19 le: 22 Mai 2016 à 17:05:21 »
Je passe lire ton texte dans le cadre du Défi Lecture 2016 dans la catégorie Un texte avec un nom propre dans son titre.

- Râ ! Je n’ai rien compris ! éructa Apophis pour qui c’était une injure de ne pas comprendre. Tuez-le ! Il s’expliquera mieux devant Anubis, ah ah ah ah ah !

Mais :-\ N'Anu l'est pas mort, si :-\ ? (enfin, pas encore >< ou pas vraiment ><)

- Saperlipopette ! s’écria Teal’c en proie à l’incompréhension

:viviane: Je veux voir ça à l'écran !!!

J'ai adoré ^^ C'était drôle et complètement dénué de sens :mrgreen:
(et encore plus drôle quand on connait la série et ses personnages :D)
If the day comes that we are reborn once again,
It'd be nice to play with you, so I'll wait for you 'til then.

Hors ligne lechapelier

• Plumelette
« Réponse #20 le: 01 Septembre 2017 à 02:30:25 »
J'aime beaucoup et j'aimerais beaucoup lire la suite! Il y a de tout en quantité suffisamment légères pour que ça n'en devienne pas lourdes malheureusement je n'ai pas compris toutes les références (terribles manques de culture de part) mais j'avoue être assez attiré par le style d'écriture je trouve ça assez fluide et vraiment sympa à lire un grand merci pour ça!

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.012 secondes avec 16 requêtes.