Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

13 Mai 2026 à 18:58:47
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Encore plus loin dans l'écriture ! » L'Aire de jeux (Modérateur: Claudius) » Défis !

Auteur Sujet: Défis !  (Lu 527799 fois)

Hors ligne Chouc

• Palimpseste Astral
  • Chourlotte Brontë
Re : Défis !
« Réponse #1080 le: 08 Février 2016 à 15:35:32 »
Awi, alors si c'est pour Milla, je valide complètement ce défi !
Tel esprit qui croyait se pendre.

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #1081 le: 08 Février 2016 à 15:36:37 »
Cette liste est-elle encore exhaustive ? Ne sommes nous tous pas devenus defiables par la force des choses?  :-¬?
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

MillaNox

• Invité
« Réponse #1082 le: 08 Février 2016 à 15:38:55 »
Tsssssssssss
Bon je vais voir ce que je peux faire....

Hors ligne Chouc

• Palimpseste Astral
  • Chourlotte Brontë
« Réponse #1083 le: 08 Février 2016 à 15:54:10 »
Tu peux faire tellement Milla  :coeur:

MillaNox

• Invité
Re : Re : Défis !
« Réponse #1084 le: 08 Février 2016 à 15:55:26 »
Cette liste est-elle encore exhaustive ? Ne sommes nous tous pas devenus defiables par la force des choses?  :-¬?

Tout à fait, donc :

Viviane, je te propose de nous conter la véritable histoire du narval selon ton imagination, que fout-il dans l'eau avec une corne dent au bout du nez ? Le tout en vers, évidemment. 

Ben G
je voudrais un dialogue entre cinq personnages qui se disputent sur un sujet qu'on n'arrive pas vraiment à cerner sauf à al toute fin et qui nous réserve alors une effet de surprise.

:huhu:

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
Re : Re : Re : Défis !
« Réponse #1085 le: 08 Février 2016 à 16:00:29 »
Viviane, je te propose de nous conter la véritable histoire du narval selon ton imagination, que fout-il dans l'eau avec une corne dent au bout du nez ? Le tout en vers, évidemment. 
nan nan, moi c déjà une vengeance, on a pas le droit de se venger d'une vengeance sinon je devrais me venger de ta vengeance et tu risques (mauvaise comme tu es :D) de te venger de ma vengeance de vengeance ; par application de la connerie divine, ma vengeance de ta vengeance de ma vengeance de ta vengeance sera insta-posté et ça fera boule de neige (et comme on est en hiver, y'en a pour encore un bout de temps (surtout que cette année, février c'est long)).
Et je sais pas c koi une varnal :-¬?
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #1086 le: 08 Février 2016 à 16:04:14 »
Yeah merci Milla ! Ça me va nickel, ça risque d'être vraiment incompréhensible par contre :huhu:
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

MillaNox

• Invité
« Réponse #1087 le: 08 Février 2016 à 17:06:57 »
cool Ben G !!!

Haaan Vivi, allez c'est marrant les boules de neiges   :P

et c'est très cool un narval :

Hors ligne Vivi

• Palimpseste Astral
  • Pouponnière de Posts
« Réponse #1088 le: 09 Février 2016 à 01:18:18 »
Je suis capable du pire comme du meilleur, mais c'est dans le pire que je suis le meilleur (^.^)v

MillaNox

• Invité
« Réponse #1089 le: 09 Février 2016 à 13:28:09 »
méwitoutafê  :D
j'exauce tes souhaits, si c'est pas beau  ? :mrgreen:
Allez zou, au boulot, le poète !

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
« Réponse #1090 le: 10 Février 2016 à 11:19:13 »
Megadonut, je te défie d'écrire un texte qui nous fasse rire ! 8) Oh ! Peu importe, que ce soit une pitrerie ou une satire, une caricature ou un gag, je te défie de nous amuser à ta façon. À vos plumes... Partez !!

Hors ligne Megadonut

• Grand Encrier Cosmique
    • Ma page perso
« Réponse #1091 le: 10 Février 2016 à 12:32:02 »
J'arrive ! (je l'écris normalement cette semaine !)
"Souviens-toi d'oublier"
Friedrich Nietzsche

"Dis-moi quels livres contient ta bibliothèque, et je te dirai qui tu es"
De moi ^^

Hors ligne Alan Tréard

• Vortex Intertextuel
  • Optimiste, je vais chaud devant.
    • Alan Tréard, c'est moi !
« Réponse #1092 le: 12 Février 2016 à 23:07:20 »
Kerena, je te défie d'écrire une lettre de menace absolument terrifiante ! Il faut qu'on frissonne, il faut qu'on pleurniche, il faut qu'on s'émeuve... Je sais que c'est un défi difficile, mais je pense que tu auras l'occasion d'essayer un genre nouveau (une fiction, donc... Eh ! C'est pas pour du vrai !!)... un genre nouveau, et aussi de décrire le profil d'un personnage violent, qui écrit dans la rage, ou peut-être un personnage désespéré ?  >:( Bref, une lettre de menace écrite par un personnage menaçant... Libre à toi d'expliquer la colère du personnage.

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Re : Défis !
« Réponse #1093 le: 12 Février 2016 à 23:21:58 »
Kerena, je te défie d'écrire une lettre de menace absolument terrifiante ! Il faut qu'on frissonne, il faut qu'on pleurniche, il faut qu'on s'émeuve... Je sais que c'est un défi difficile, mais je pense que tu auras l'occasion d'essayer un genre nouveau (une fiction, donc... Eh ! C'est pas pour du vrai !!)... un genre nouveau, et aussi de décrire le profil d'un personnage violent, qui écrit dans la rage, ou peut-être un personnage désespéré ?  >:( Bref, une lettre de menace écrite par un personnage menaçant... Libre à toi d'expliquer la colère du personnage.

oO

J'ADORE ce défi !!!! Trop cool, c'est un truc auquel j'aurais jamais pensé ! Merci Alan ! Je termine d'abord celui du ventilateur, mais je m'y atèle juste après !

Merci ! o><o
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Hors ligne Chouc

• Palimpseste Astral
  • Chourlotte Brontë
« Réponse #1094 le: 12 Février 2016 à 23:24:14 »
Il est trop cool ton défi Alan !  :coeur:

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.013 secondes avec 16 requêtes.