Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Juin 2026 à 20:35:55
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Kitty-Chan

Auteur Sujet: Kitty-Chan  (Lu 8597 fois)

Kitty-Chan

• Invité
Re : Kitty-Chan
« Réponse #15 le: 28 Juin 2008 à 23:31:53 »
commençons par le commencement .... merci a tous et toutes de m'acceuillir aussi chaleureusement ! ça fait plaisir !
 ( je dis ça avant de commencer a répondre aux questions, sait-on jamais que mon avis change en cours de route ....*big smile* )

alors, comme je ne peux échapper au rituel :

- Que et qui lis-tu(quel(s) genre(s), quel(s) auteur(s))? je lis plutot des livres d'aventures, d'horreur, a suspens ( ex : Mary Higgins Clark, Stephen King ... oh, Marc Levy j'aime bien aussi ^^)
- Si un arbre tombe dans une forêt et que personne ne peut l'entendre, fait-il du bruit? bha oui ... ( c'est quoi cette question ? T.T )
- Tu préfères manger une pastèque remplie de vers de terre ou un rat crevé(la sauce est au choix, quand même, on est pas sadiques à ce point   )? si j'étais a Kholanta et qu'on me forcerait a choisir pour la survie de l'équipe je choisirais .... hn ... on va dire la pastèque ...*n'ose pas s'imaginer en train de manger ce ...truc*
- Quel est ton film préféré? Même question point de vue musique? Mon film préféré serait Edward aux mains d'argent, et comme music, j'suis plus pop-rock ^^
- Tu imagines les extraterrestres plutôt comme des petits hommes verts qui viennent envahir la terre ou comme des esprits gazeux à la recherche de la connaissance totale(cette question n'a aucun intérêt en fait...)? ( effectivement, aucun interet .... mais pourquoi tu la pose alors ? T.T ) hn on va dire esprit gazeux ...hn * comme mon cerveau*
- Tu aimerais avoir un palantir? Pourquoi? Ou pourquoi pas? non et non et puis zut lol xD

merci beaucoup pour ce questionnaire, tu me remplis le coeur de joie ( j'l'ai finii xD )

hn, passons au suivant, Rain a toi l'honneur donc ...*regarde les questions .... commence deja a deprimer*

Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? Ben pour traverser non ? xD
Quelle est la question la plus stupide que tu veuilles nous poser ? Pourquoi tant de questions ? (assez stupide ? T.T )
Qu'y a-t-il après la mort ? une autre vie *espère*
Tu connais Reflets d'Acide ? vvi, je connais ^-^
Tu joues à des jeux vidéos ? oui-oui et re-oui, de temps en temps quoi ^-^
Si je dis Riku, tu penses à quoi ? Kingdom hearts ! * du coup, parait beaucoup plus éveillée *
Quelle est la réponse de la question que tu nous as posés ? hn .... j'ai posé une question mui ? * ah non fausse alerte xD *
Selon toi, devrait-on exterminer la race des pigeons ? Pourquoi ? ben non, sont gentil les pigeons, ils peuvent toujours servir *big smile*

et merci encore une fois pour la bienvenue, j'm'en souviendrais xD

alors alors, continuons sur notre lancée .... *craque ses doigts*

Kailiana :

donc oui j'écris et principalement sur des forums RPG en fait, evidement j'écris d'autre histoire a côtes et bizarrement c'est plus fantaisitte qu'autre chose ( alors que je ne lis pas ce genre de livre ... faut pas chercher a comprendre lol xD ). et en mangas ce que je lis c'est : hikaru no go, DN Angel, Calor (Yaoi ^^"), Pure Love (Yaoi également) et si ton rêve se réalise ( yaoi aussi xD ) ... alors voila ^^

la question dont je n'ai pas envie de repondre ? ... ben j'pense que justement, c'est celle-la xD

et je te serais éternellement reconnaissante ! T.T * va verser un e mini larme*

re-retour de krapoutchniek .... bizarrement, tes questions ne m'avaient pas tant manqué que ça, pourquoi revenir si vite ? on pourrait me laisser souffler ne ? *s'oblige toute seule a repondre aujourd'hui, en faite *

- Pourquoi nous limiter à une seule question? (Fallait bien la poser celle-là   ) parce que je savais bien, en voyant les autres présentation, de quoi vous étiez capable, du coup j'ai voulu me protéger ... mission raté T.T xD
- Que penses-tu de l'emploi du heu... mot "lol"? Penses-tu qu'il menace gravement la langue française? .... euh ... non ..."lol" ? xD
- Ecris-tu directement sur ton ordinateur ou d'abord sur papier(ou tout autre support)? cela depends ou je me situe, mais généralement c'est direct sur l'ordi ^^

et merci de ta gentillesse <.< lol

et la dernière ( pour l'instant lol ) Ambrena, c'est a toi ! xD

alors entre tous, je choisirais Riku ^-^

regarder moi l'exploit ! xD *admire le resulat*

j'mépate moi-même xD

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #16 le: 28 Juin 2008 à 23:37:02 »
Une fan de RdA et de Riku? On va bien s'entendre! :P

Au plaisir de te lire^^
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
Re : Kitty-Chan
« Réponse #17 le: 28 Juin 2008 à 23:39:15 »
Je plussoie Ambre !

Une fan de RdA et de KH, génial  :D

Perdu

Kitty-Chan

• Invité
« Réponse #18 le: 28 Juin 2008 à 23:41:50 »
c'est bien beau de continuer le rituel mais vous savez a un moment ou un autre, il faut bien passer a autre chose ..... non ? xD

aimes-tu le chocolat ? qui n'aime pas le chocolat ? O.o
quelle fleur aimes-tu le plus ? ... *bonne question ...* la rose noir
à quelle période souhaiterais-tu revenir pour quelques heures ? la prochaine fois, au matin ... !
elfe, nain ou magicien ? a choisir * c'est ce qu'on me demande aussi -_-" * magicien

et merci ernya ! ^-^

Leia Tortoise:

oh .... moins qui pensait que j'en avait pas, j'embrasse très fortement ton manque d'inspiration alors pour ce coup ci !

Ambrena:
je l'espère bien, jt'ines pas a me faire d'ennemi ici ... lol xD
et de même, demain j'irais voir tous ce que vous avez posté ( et il y en a a la pelle dis donc * a la tète qui tourne* )

lol xD

Hors ligne Ambrena

• Palimpseste Astral
  • Perle de bois-sorcier
    • Mon Tumblr
« Réponse #19 le: 28 Juin 2008 à 23:44:29 »
Tu ne restes pas un peu pour la Nuit du MdE? Peut-être pas jusqu'au bout, mais...
"J’ai soudain la sensation limpide d’avoir gaspillé ma jeunesse… L’avoir vue s’échapper de mes mains comme l’anguille effrayée et m’appeler à présent sur le lierre du tombeau, où patiente depuis toujours le chant des enfants, les raisins volés…"

Roi Loth, Kaamelott, Livre V

Kitty-Chan

• Invité
« Réponse #20 le: 28 Juin 2008 à 23:53:04 »
je ne pense pas que je serais de la partie, j'ai un empechement - demain j'vais devoir me lever tôt ( qui a dis "petite nature " ? >.< )

mais ça tient aussi demain ou pas ?

Hors ligne Kailiana

• Palimpseste Astral
  • Lial' | Calamar placide
« Réponse #21 le: 28 Juin 2008 à 23:56:13 »
Ben demain, si tu te lève tôt, je suppose que oui  :mrgreen: Mais pas demain soir  :-°
Si la réalité dépasse la fiction, c'est parce que la réalité n'est en rien tenue à la vraisemblance.
Mark Twain

La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Einstein

Kitty-Chan

• Invité
« Réponse #22 le: 29 Juin 2008 à 00:06:21 »
Dans ce cas, je ne serais pas T.T  ...

et je suppose que quand tu dis "tôt" c'est vers les 5heures non ? xD

( j'suis en train de lire en même temps -a la va vite j'avoue- "la nuit du MdE" et hn .... donc ce n'est qu'un jour dommage T.T )

en faite lancée, comme je le suis maintenant, je pourrais la faire *gros blanc* ...

hn, je dois y aller, désoler ^^
bisous a tous et merci encore pour cet acceuil !
et bonne nuit xD

Hors ligne Kei

• Calame Supersonique
  • Où est mon arc?
« Réponse #23 le: 29 Juin 2008 à 17:12:19 »
Une fan de yaoi qui annonce tout de suite la couleur! C'est bien!!

Quelques questions encore ^^
-Connais-tu et aimes-tu Clamp?
- Plutôt Dark ou Daisuke?
- Quel style préfères-tu entre Eiki Eiki et Mikiyo Tsuda?
- As-tu lu Princess Princess? ou vu l'anime?
- Que penses-tu du cosplay? Serais-tu prête à en faire?

PS : et c'est Color, pas Calor! (ça fait presque mauvais jeu de mot...lol!)
Good, better, best. Never let it rest.
'Til your good is better and your better is best.

Hors ligne Plume d'argent

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #24 le: 29 Juin 2008 à 20:05:59 »
Ma pauvre kitty-chan  :mrgreen:

Anlor

• Invité
« Réponse #25 le: 30 Juin 2008 à 17:07:07 »
Bien le bonjour! un cookie? ils sortent du four!

Je vais te faire plaisir, je ne pose qu'une question!

Et si les petits pois mangeaient des brocolis?

Hors ligne Leia Tortoise

• Calame Supersonique
    • Mon blog
« Réponse #26 le: 01 Juillet 2008 à 12:01:22 »
J'ai vu que tu lis un peu de Stephen King, tu connais le cycle de la Tour Sombre?  :)
Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?
- Dumbledore -
*
Books ! Best weapons in the world.
- Doctor Who -

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.018 secondes avec 23 requêtes.