commençons par le commencement .... merci a tous et toutes de m'acceuillir aussi chaleureusement ! ça fait plaisir !
( je dis ça avant de commencer a répondre aux questions, sait-on jamais que mon avis change en cours de route ....*big smile* )
alors, comme je ne peux échapper au rituel :
- Que et qui lis-tu(quel(s) genre(s), quel(s) auteur(s))? je lis plutot des livres d'aventures, d'horreur, a suspens ( ex : Mary Higgins Clark, Stephen King ... oh, Marc Levy j'aime bien aussi

)
- Si un arbre tombe dans une forêt et que personne ne peut l'entendre, fait-il du bruit? bha oui ... ( c'est quoi cette question ? T.T )
- Tu préfères manger une pastèque remplie de vers de terre ou un rat crevé(la sauce est au choix, quand même, on est pas sadiques à ce point )? si j'étais a Kholanta et qu'on me forcerait a choisir pour la survie de l'équipe je choisirais .... hn ... on va dire la pastèque ...*n'ose pas s'imaginer en train de manger ce ...truc*
- Quel est ton film préféré? Même question point de vue musique? Mon film préféré serait Edward aux mains d'argent, et comme music, j'suis plus pop-rock

- Tu imagines les extraterrestres plutôt comme des petits hommes verts qui viennent envahir la terre ou comme des esprits gazeux à la recherche de la connaissance totale(cette question n'a aucun intérêt en fait...)? ( effectivement, aucun interet .... mais pourquoi tu la pose alors ? T.T ) hn on va dire esprit gazeux ...hn * comme mon cerveau*
- Tu aimerais avoir un palantir? Pourquoi? Ou pourquoi pas? non et non et puis zut lol xD
merci beaucoup pour ce questionnaire, tu me remplis le coeur de joie ( j'l'ai finii xD )
hn, passons au suivant, Rain a toi l'honneur donc ...*regarde les questions .... commence deja a deprimer*
Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ? Ben pour traverser non ? xD
Quelle est la question la plus stupide que tu veuilles nous poser ? Pourquoi tant de questions ? (assez stupide ? T.T )
Qu'y a-t-il après la mort ? une autre vie *espère*
Tu connais Reflets d'Acide ? vvi, je connais ^-^
Tu joues à des jeux vidéos ? oui-oui et re-oui, de temps en temps quoi ^-^
Si je dis Riku, tu penses à quoi ? Kingdom hearts ! * du coup, parait beaucoup plus éveillée *
Quelle est la réponse de la question que tu nous as posés ? hn .... j'ai posé une question mui ? * ah non fausse alerte xD *
Selon toi, devrait-on exterminer la race des pigeons ? Pourquoi ? ben non, sont gentil les pigeons, ils peuvent toujours servir *big smile*
et merci encore une fois pour la bienvenue, j'm'en souviendrais xD
alors alors, continuons sur notre lancée .... *craque ses doigts*
Kailiana :
donc oui j'écris et principalement sur des forums RPG en fait, evidement j'écris d'autre histoire a côtes et bizarrement c'est plus fantaisitte qu'autre chose ( alors que je ne lis pas ce genre de livre ... faut pas chercher a comprendre lol xD ). et en mangas ce que je lis c'est : hikaru no go, DN Angel, Calor (Yaoi

"), Pure Love (Yaoi également) et si ton rêve se réalise ( yaoi aussi xD ) ... alors voila

la question dont je n'ai pas envie de repondre ? ... ben j'pense que justement, c'est celle-la xD
et je te serais éternellement reconnaissante ! T.T * va verser un e mini larme*
re-retour de krapoutchniek .... bizarrement, tes questions ne m'avaient pas tant manqué que ça, pourquoi revenir si vite ? on pourrait me laisser souffler ne ? *s'oblige toute seule a repondre aujourd'hui, en faite *
- Pourquoi nous limiter à une seule question? (Fallait bien la poser celle-là ) parce que je savais bien, en voyant les autres présentation, de quoi vous étiez capable, du coup j'ai voulu me protéger ... mission raté T.T xD
- Que penses-tu de l'emploi du heu... mot "lol"? Penses-tu qu'il menace gravement la langue française? .... euh ... non ..."lol" ? xD
- Ecris-tu directement sur ton ordinateur ou d'abord sur papier(ou tout autre support)? cela depends ou je me situe, mais généralement c'est direct sur l'ordi
et merci de ta gentillesse <.< lol
et la dernière ( pour l'instant lol ) Ambrena, c'est a toi ! xD
alors entre tous, je choisirais Riku ^-^
regarder moi l'exploit ! xD *admire le resulat*
j'mépate moi-même xD