Je rejoins l'avis de Kerena sur le principe du copinage, qui cache aussi une économie de comité de lecture.
J'ajouterai deux choses, la première négative et l'autre positive :
- Une souscription de 350 exemplaires, c'est énorme ! L'éditeur ne prend ainsi que peu de risques.
- Cela dit, l'aspect social et communautaire, s'il est à la mode, permet malgré tout de tisser des liens et établir des contacts qui vont aider les auteurs à progresser et s'entraider, ce qui est loin d'être négligeable.
Bien sûr, cet avis n'engage que moi

Je vais quand même étudier le site plus en détails.
EDIT après avoir parcouru le site :Il s'agit d'une association et donc pas d'un éditeur "traditionnel", ce qui implique le volontariat d'un certain nombre de personnes.
Le site comporte quelques fautes et quelques pages vides.
Apparemment, si les 350 souscriptions ne sont pas atteintes, ce n'est pas l'éditeur partenaire qui se charge de l'édition, mais l'association elle-même. Le contrat est du même type (compte d'éditeur et 10% des ventes pour l'auteur) mais les moyens mis en oeuvres seront vraisemblablement différents.
Il est dit que l'on peut faire partie du comité de lecture mais je n'ai pas trouvé de quelle manière procéder, à part qu'il faut "être membre", mais là encore je n'ai pas vu comment faire (paiement ? inscription suffisante ? etc.)