Bonsoir et merci pour vos commentaires.
@7-L : Alors, je vais essayer de t'expliquer. Première strophe : du sexe pur et dur ( si j'ose dire), la deuxième : il commence à tomber amoureux, troisième strophe : il se rend compte que c'est son "zing", conclusion : ils forment un vrai couple et entretiennent le feu. J'avais envie de partir d'une histoire de cul qui tourne en histoire d'amour, mais aussi et j'ai oublié de le dire tout à l'heure, que les homos sont de vrais couples et vivent de vraies histoires d'amour. ( je pars d'une étiquette de "mauvaises mœurs" qu'ont les hommes gay et je vais vers la "normalité", en tout cas ce vers quoi beaucoup aspirent, j'aurais pu faire l'inverse avec un couple hétéro qui a un début de relation "standard" et finit à 40 balais en boite à partouze). Voilà, je sais pas si j'ai été claire, dis moi sinon.
Et pour les yeux, j'y réfléchis.
@Thalie : Oui

, je suis assez fière pour encas ( merci 7l

). Je suis d'accord pour la métrique, c'est pas ça, mais j'ai pas vraiment essayé de compter en fait.

@ Lepion: Alors, le grenat est une pierre précieuse de couleur marron-rouge.

Je l'ai tourné comme ça pour dire qu'il embrasse quelquechose de rare et de précieux.
Je te remercie pour les compliments, et attends de lire les autres avant de dire qui va gagner.
J'ai toujours pas reçu ma photo dédicacée de Christian Morin d'ailleurs.