Rebonsoir, désolé de n'avoir pu finir ma présentation, mais il fallait que je me repose.
L'association de certains
neuros me fatigue. Maintenant, je suis tranquille la dose a été ajustée pour pouvoir me permettre de finir la tache qui m'incombe. Il est de certaines maladies dont la rareté n'exclut point l'intensité (ref)
Cela fait longtemps que je vous lis en sous-marin. Attribué du titre provisoire d'invité j'ai pu à loisir
m'instruire et me divertir en parcourant votre forum. Aujourd'hui est arrivé le grand jour de mon passage à l'acte.
Bien que redouté, je ne me déroberai pas à la tradition et me présenterai
devant mes pères à genoux afin que mon intronisation MDLienne se déroule au mieux.
Pour parler de moi, je suis, et ce depuis ma naissance du sexe que l'on prétend être fort.
Né d'une mère et d'un père aimant, j'ai grandi sans nuages. La vie me combla alors jusqu'au jour où je pris conscience pour la première fois que je pouvais moi aussi écrire.
Je découvris ce jour la, plusieurs choses ; l'écriture me procurerait ce que bon nombres d'humains désiraient. Je pouvais en quelques lignes être Dieu. Créer mes propres Adam et Ève, et d'histoire en histoire être d'une clémence rare, ou me montrer subversif et écraser toutes vermines. Ce fut l'un des plus beaux jours de ma vie.
Mais je me rendis vite à l'évidence. je pouvais êtres Dieu certes, mais il y avait un prix à payer, nous serions plusieurs à vouloir conquérir ce titre à l'intérieur de mon « vrai moi », et ce fut aussi le pire jour de ma vie.
À l'inverse de Sally Beauchamp, aucun de mes hôtes ne se revendique « moi », mais d'une façon anarchiquement déstabilisante, ils interviennent sans que je ne puisse les contrôler à chaque fois que me prend le besoin d'écrire.
Je ne sais pas si vous apprendrez à les connaitre. Je vois déjà que deux d'entre eux se sont exprimés, l'écuyer, mon fidèle qui me protège sans cesse, Triboulet le fourbe qui ne s'exprime que dans un mélange de vieux Français. Il y en a d'autre hélas, la mère Pichon que je surnomme M'am Dirlo pour qui je ne suis qu'une punaise analphabète et qui me fit saigner les ongles en m'infligeant des lignes et des lignes d'imparfait du subjonctif elle ne s'exprime que dans un français parfait, il y a aussi la carpe qui ne parle qu'en argot,
Scrootch sorte de grand primate qui ne parle pas, mais me fait ressentir toutes ces peurs tribales depuis longtemps enfouies au sein de nos gênes, et me fait me méfier de tout, et puis, il y a
lui et ses succubes que je ne mentionnerai plus jamais ici épouvanté du mal qu'il pourrais engendrer, et puis, il y a Elle avec un E majuscule.
Comme tous ici j'écris.
Comme peu ici je ne me pense pas écrivain.
l'écriture est une déchirure, elle est la barrière mécanique par laquelle mes histoires sont obligées de passer pour pouvoir être vécues par d'autres. Cet acte qui fait de que mes pensées éthérées, se retrouvent liquéfiées et couchées sur papier ne me procure aucune sensation particulière .
Je ne lis que très peu, si ce n'est les titres nombreux des livres de chevet de mon amie.
En espérant que mon intronisation MDLienne aboutisse sur une longue coopération amicale, je vous remercie de m'avoir lu ....
Et du coup tu écris ?
Ton style ?
Un rêve dont tu souhaites particulièrement la réalisation ?
Ta lettre minuscule préférée ?
Et du coup tu écris ?
Au coup par coup.Ton style ?
Est-ce que le manque de style est un style à part entière ?Un rêve dont tu souhaites particulièrement la réalisation ?
Oui, celui de pouvoir enfin me réveiller.Ta lettre minuscule préférée ?
La lettre d'un pygmée à « une inconnue »