Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

11 Juin 2026 à 01:07:08
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Привет ( ou bonjour pour ceux qui ne parleraient pas Russe ) =D

Auteur Sujet: Привет ( ou bonjour pour ceux qui ne parleraient pas Russe ) =D  (Lu 2878 fois)

Hors ligne Gaby

• Tabellion
Salut Salut MDEïens ( j'aime déjà ce nom )

Je m'appelle Gabrielle ( ce que vous avez dû comprendre au vu de mon pseudo ), j'ai 13 ans, bientôt 14. J'écris depuis que j'ai 11 ans et j'adore ça ! Mon ami, surnommé ici Capitaine Cook ( d'ailleurs je me remettrai jamais de ce surnom ... XD ) m'a chaleureusement conseillé ce site, alors hop ! Me voilà ! Sinon j'aime ben ... manger, dormir, la musique ( RED HOOOOOOOOOOOOT !!!! <3 ), chanter, jouer de la guitare ( électrique, sèche, acoustique ou tout ce que vous voulez  :mrgreen: ), écrire, danser, et puis ... manger du chocolat ( oui je sépare du "manger" tout court, parce que le chocolat est un truc sacré chez moi. Si vous aimez pas ça, je vous arrache les yeux à la petite cuillère, ensuite je vous arrache les ongles, je les fais cuire et je vous les fait manger et après vomir, et je vous fait remanger votre vomi  :) ). Sinon je ne suis pas folle pour ceux qui se poseraient la question ( c'est-à-dire les gens qui ont un ou deux ptits neurones qui traineraient au fond de leur caboche ... ). Voilà voilà !  :D

MillaNox

• Invité
Re : Привет ( ou bonjour pour ceux qui ne parleraient pas Russe ) =D
« Réponse #1 le: 28 Janvier 2014 à 19:46:48 »
Bienvenue Gaby !
pourtant les gens qui aiment pas le chocolat... ben ça en laisse plus pour toi non ??
Bref, quelques petites questions de bonne arrivée :
-que penses-tu des samovars ?
-ce que tu voudrais voir écrit sur ta tombe ?
-ton film chouchou du moment ?
-ton livre chouchou d'avant l'actuel ?
-et le prochain que tu liras ?
au plaisir de te lire !
Milla

Hors ligne Gaby

• Tabellion
« Réponse #2 le: 28 Janvier 2014 à 19:55:28 »
Salut Milla ! Concernant le choco, je dois admettre que c'est vrai. Mais on peut aussi aimer le chocolat mais me le donner quand même ( sous aucune menace d'aucun genre que ce soit évidemment. Les samovars... grande et vaste question très philosophique n'est-ce-pas. Déjà je trouve que ça sonne mieux en russe : самовар. Ensuite, sur Wikipédia ils disent qu'il y a des samovars azerbaijanaises, alors rien que pour ce mot, j'adore les samovars ! Ce que je voudrais écrire sur ma tombe ... mets des fleurs ou tu me rejoins salaud ! ( j'aime les gens sinon )  :mrgreen:. Mon film chouchou du moment ... Hunger Games 2 je dirais. Mon livre chouchou est et restera le seigneur des anneaux l'intégral ! Le prochain que je lirai sera très certainement les Misérables ! ^^ Voilà ! D'autres questions ?  :D

Hors ligne Malo_o

• Calligraphe
  • (Ecrire ici)
Google Trad c'est bien pour ceux qui veulent parler russe.
« Réponse #3 le: 28 Janvier 2014 à 20:45:55 »
Sans même voir le pseudo je savais que c'était toi. Une présentation pareille ça ne peut être QUE toi.
Sans plus tarder les questions :

Lindt ou Milka ?
Plutôt clavier ou stylo ?
Plutôt feu, eau, air ou terre ?
Si tu devenais subitement un blobfish, quel serait ta première réaction ?
Parle-nous d'un trombone.
Tu voit quoi par ta fenêtre ? Ah merde je sais la réponse je peux shotgun la question de Baptiste.
Une rivère à l'envers, ça t'inspire quoi ?

Au plaisir de te lire (ratatatata ça rime) !

P.S : Google Trad c'est bien pour faire style on parle russe tu trouve pas ? ^^
« Modifié: 28 Janvier 2014 à 20:49:52 par CaptainCook »
That's when you know you've found somebody really special: you can just shut the fuck up for a minute and comfortably share silence.
— Pulp Fiction

Hors ligne Gaby

• Tabellion
« Réponse #4 le: 28 Janvier 2014 à 21:01:48 »
Capitaine, mon ami !  :D C'est pas Google Traduction, moi je suis au dessus de ça ( c'est reverso ... ). Alors moi je suis plutôt Lindt mais milka passe aussi ! Plutôt clavier parce que ça va plus vite et on peut effacer  ;). Si je devenais un blobfish, j'irais te draguer direct ! Un trombone ... Bah il paraît qu'un américain a échangé un trombone contre un truc un peu plus gros et ce truc un peu plus gros contre un autre truc un peu plus gros etc et il a finit par avoir une maison ! Donc les trombones c'est troooop bien ! En fait, un trombone c'est la richesse absolue sur cette Terre ! Par ma fenêtre je vois ... tout. Spécialement un lycéen avec un tête à claque qui danse tout seul en écoutant de la musique, c'est très drôle. Et aussi un chien qui fait caca. Moins glamour tout de suite. Une rivière à l'envers ? Trop compliqué pour mon cerveau ça ( quel cerveau ? ).

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Gribouillis
« Réponse #5 le: 28 Janvier 2014 à 21:04:05 »
Здравствуй !  Kак дела ?

Bref. Vais pas faire ma cérémonie d'acceuil en russe non plus, j'ai pas l'niveau ^^

Lampadaire ou banc-public ?
T'écris quoi  ? Tu lis quoi ?

Si vous aimez pas ça, je vous arrache les yeux à la petite cuillère, ensuite je vous arrache les ongles, je les fais cuire et je vous les fait manger et après vomir, et je vous fait remanger votre vomi
Mais... Mais c'est trop bête, justement il y en a plus pour toi du coup. (Et puis les gens ont le droit de pas aimer le chocolat, roh.)
Toute ma peau est maladésir.

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #6 le: 28 Janvier 2014 à 21:10:45 »
Hej Gaby ! (Ou bonjour, en suédois  :D)

Tu es un dragon. Enfin, une dragonne. Ce qui est classe et pratique à la fois, parce que si un jour tu oublies ton âge, il suffit de regarder la fin de la date.

Bref. Heu, oui, des questions  :mrgreen:

Tu écoutes quoi comme musique ?
Tu joues aux jeux vidéo ? Aux jeux de société ?
Pourquoi le poulet traverse-t-il la route ?
Tu aimes voyager ?
Plutôt plaine verdoyante, collines, montagne, fjord, désert, toundra... ?

Et puis j'avoue que ce soir, je suis pas méga inspiré pour les questions donc je m'arrêterai là XD. Välkommen, donc, et bon séjour par ici !
Perdu

Hors ligne Gaby

• Tabellion
« Réponse #7 le: 28 Janvier 2014 à 21:47:36 »
Doctor Grimm et bien oui je te l'accorde mais étant une sadique pure et dure, j'aime torturer les gens  :D.  En ce moment je lis 16 Lunes, un livre un peu moyen, mais bon, je vais quand même le finir ^^. J'écris ... beaucoup de chose diverses et variées. Mais en ce moment, j'écris une histoire qui s'appelle amnésie, que j'ai mise sur le forum d'ailleurs ( moi ? me faire de la pub ? Jamais enfin ! ). Et je suis plus lampadaire ! Je sais pas trop pourquoi ... je trouve ce mot très accrocheur ( faut pas chercher, j'ai des histoires d'amour avec certains mots, genre azerbaijanaises ).
Ensuite, Rain. Déjà bonjour ! J'écoute ... Les RHCP, les Guns N' Roses, Artic Monkeys etc. Je joue aux jeux vidéos, mais pas beaucoup, j'aime bien Just Dance et j'ai récemment essayé Battlefield 4 et j'ai trouvé ça trèèèèès drôle de butter des pitits bonhommes au sniper. Ensuit, je joue au Monopoly ! ( vive la rue de la paix ! ) et au Cluedo ( mais qui as tué le docteur Lenoir ? ). Le poulet traverse la route parce que derrière lui y a un four qui marche ( qui court même ) et qui veut le rattraper pour le cuire. En plus de l'autre côté de la route y a des graines de ... de trucs que mangent les poulets. J'aime voyager, et je le fais souvent. Mon dernier voyage, c'est la Thaïlande. Tout simplement magnifique. Et Hawaï c'était juste génial aussi ! Plutôt glaciers. la neige, c'est beau, et y en a pas assez ! <3

Hors ligne Ned Leztneik

• Calame Supersonique
  • Ressentir ou jouer ? C'est vous qui voyez !
    • La page de Ned
« Réponse #8 le: 29 Janvier 2014 à 08:27:56 »
Dobrei utra, Gaby

bienvenue sur le forum
Il est dit parfois que toutes les guerres ne sont que des guerres de religion. Alors dites-moi le nom de ce Dieu qui les autorise à tuer l'amour. (apologue d'Alegranza)
----------
http://www.facebook.com/NedLeztneik

Hors ligne Gaby

• Tabellion
« Réponse #9 le: 29 Janvier 2014 à 16:50:45 »
Merci Ned ! ( Au passage j'adore ton pseudo  :mrgreen: )

Hors ligne Malo_o

• Calligraphe
  • (Ecrire ici)
« Réponse #10 le: 29 Janvier 2014 à 18:33:05 »
J'écoute ... Les RHCP, les Guns N' Roses, Artic Monkeys etc.
Ah... Je viens de comprendre pourquoi je t'aiamais bien. ^^
That's when you know you've found somebody really special: you can just shut the fuck up for a minute and comfortably share silence.
— Pulp Fiction

Hors ligne Gaby

• Tabellion
« Réponse #11 le: 29 Janvier 2014 à 20:11:48 »
Mais forcément Captain c'est toi et Lémurienne qui m'avez droguée à ça ! ^^ <3

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 15 requêtes.