Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

09 novembre 2026 à 00:38:23
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.


Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Glory

Auteur Sujet: Glory  (Lu 1333 fois)

Hors ligne Glory

  • Plumelette
  • Messages: 13
Glory
« le: 26 janvier 2014 à 17:32:51 »
Hello, je suis Genie, j'ai 33 ans et je vis en Bretagne.
J'écris depuis longtemps, je lis pas mal, des choses variée. De la fantasy, du roman classique, du roman sentimental. Ma propre "littérature" subit les influences de ce dernier genre.
Mes grands coups de cœur, la saga de La bicyclette bleue que j'ai relu maintes fois depuis l'adolescence, les livres de Diana Gabaldon. Dans les romans classiques, David Copperfield, Orgueils et préjugés, Les liaisons dangereuses.
Je cherche un endroit ou récolter des impressions, des opinions, des conseils. Bien sur, je tiens à rendre la politesse aux membres de ce forum...  :)

Hors ligne cyamme

  • Admin
  • Comète Versifiante
  • Messages: 4 449
  • marmotte insomniaque
Re : Glory
« Réponse #1 le: 29 janvier 2014 à 02:05:07 »
Hello Genie,

Pourquoi ton pseudo c'est Glory ?
T'écrit plutôt des trucs courts ou des trucs longs ? De la poésie ?
Quel châtiment voudrais-tu faire subir à ceux qui abusent du caps lock.
ça a quel goût la lune ?
 :( -->  :'( ... ///  >:D   --- >   :vaurien:  -->  :-¬?  -->   ;D  Comme tu peux le constater je suis nulle en BD. Tu me racontes l'histoire d'une façon plus présentable que cette suitre de smileys ?

Tu penses pouvoir éviter l'évocation de la pluie sur ton sujet de présentation ?  (ah bah... :mrgreen: )

Bienvenue !

 


Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.014 secondes avec 15 requêtes.