Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

19 Mai 2026 à 10:33:43
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Coin écriture » Textes courts (Modérateur: Claudius) » After of the Dead, chapitre 2

Auteur Sujet: After of the Dead, chapitre 2  (Lu 898 fois)

Thefox972

• Invité
After of the Dead, chapitre 2
« le: 20 Janvier 2014 à 11:30:23 »
   Chapitre 2 : Ce qu'on appelle la survie.

15 Janvier 2013, 10:45. À paris.
Dans tous c'est décombres, ruine, destruction se cache un couple, un beau couple dans la vingtaine, Kevin et Mélanie. Parmi eux se trouve Théa leur petite fille âgé de 3 ans, très mignonne mais tout comme les enfants elle est très insupportable et difficile à gérer surtout dans un monde comme tel. Marchant et empruntant des chemins à droite à gauche ils tombèrent sur un groupe de personne qui galopait vers la banque. Mélanie suggéra Kevin de se rejoindre a eu, ce qu'ils firent, ils rentrèrent puis ferma la porte de la banque, derrière eu courait un jeune homme apeurer, et pourchasser par une cinquantaine de zombies, il hurlait de toute ses force d'ouvrir la porte, il frappait sans cesse, Mélanie et quelque personne désiraient l'aider, mais un homme assis sur une chaise grattant quelque chose dit « non » tout le monde sauf Mélanie s’assirent net.
Aidez-le !!! cria Mélanie
Qui es-tu toi ? Demanda cet homme à voix grave
Ça ne te regarde pas ! Éleva le ton cette dernière
PARDON !! tu ose me moquer de respect?! Se leva l'homme frustré.
Poussant un cri de stupéfaction Kévin dit : Tu parles à qui comme sa toi ?!
L'homme se pencha sur le coter puis regarda les gens derrière lui, ils ne parlaient pas, et baissa leur tête à croire qu'ils avaient peur de ce type.
Tu veux mourir petit ?!
QUOI ! Je crois que tu ne sais pas à qui tu as à faire grand con, déjà tu as fait une erreur de parler d'un ton menaçant à ma copine et à présent tu me menace, mais ma parole ta pas peur de la mort toi !
L'homme se mit à rigoler ensuite dit :
Tu vas vite te taire enfoiré si tu ne veux pas que j’écrase ton nez au sol, regarde bien tes entourer de personne que tu ne connais pas et eux c'est mes esclaves, ils sont là à faire ce que je demande, donc si je dis à l'un d'entre eux de te casser la gueule il le fera !
Mélanie prit Kevin d'un côté et lui dit :
Évitons de chercher des ennuis on a la petite avec nous, je ne veux pas qu'il vous arrive quelque chose ! Calma Mélanie.
Tu as raison..
Kévin s'assit tranquillement, ça copine fit de même, le calme reprit son cour, on entendait les hurlements de douleur du jeune homme dehors, il se faisait déchiqueté sous les dents pourrir des zombies. La plus par des personnes bouchaient leurs oreilles pour ne pas entendre les cris horribles qu'il poussait don Mélanie qui ne manqua pas de le faire pour la petite Théa. Kevin supportait pas ça, qu'on lui manque de respect, il est droit et souvent calme, mais le pousser à bout c'est les dernières choses à faire dans ce genre de situation, il peu vite virer fou.
13h46. 3H c'est écrouler et ils étaient tous assit à se regarder, ils mouraient tous de faim, le soleil comme souvent à cette heure frappait cependant les vents glacial faisait frémirent le monde dans la pièce.
L'homme avec son visage ravager, tacheter de sang n’arrêtait pas de regarder Théa, comme si quelque chose l’intéressait, ça devenait flippant pour Théa, elle qui se mit à pleurer par la suite.
Pourquoi tu la regarde comme ça ?! Sorti Kévin en colère.
Quoi ça te dérange ? Tu veux te battre !  Dit cet homme plus que bizarre.
Ooh putain je vais te tuer toi !
Pardon !! se leva ce type.
Kévin se leva de plus belle, Théa qui pleurait, l’ambiance changea radicalement, Mélanie, essaya de calmer sa fille cependant rien à faire.
FAIT LA TAIR !! hurla une dame.
Toi ta ferme ! Répondit Kevin a cette dame.
Pourquoi on la mangerait pas cette petite ? Demanda L'homme au visage hideux a c'est esclave le proclame tout à l'heure.
Ils crièrent oui comme ci ils attendirent tous se moment.
Quoii !! tu te fous de ma gueule la ?! Touche-la et je te jure que je te coupe la tête ! Menaça Kevin
L'homme fit un pas vers Kevin et le reste du groupe se leva, Mélanie tremblante cacha Théa dans ses bras.
je vois … dit Kevin
L'homme se baissa prit un bout de bois qui traîna par hasard ensuite avança vers ce dernier, Kevin mit sa main derrière lui prit le manche de son épée attaché sur son dos, puis enleva doucement son arme, on entendait ce bruit strident de l’épée sortant de son étuis comme une bout de métal se faisant traîner sur le béton par un enfant. L'épée continuait à sortir, il en venait pas à son bout, ça commençait à être long, l'homme s’arrêta soudainement et jeta son bâton à terre.
Je demande pardon pour mon insolence... ! S'excusa cet homme
Je n'ai rien à faire de ton pardon je vais te tuer pour ce que tu as fait, ta eu le malheur de faire 2 erreurs, parler mal à celle que j'aime et vouloir manger ma petite fille, je te pardonnerais pas pour cette insolence !
Pardon... Pardon !
T'as gueule !
L'arme complètement retirer son étui était étendu vers l'homme en rédemption.
Mélanie, pitié de lui suggéra a Kevin déranger son épée or ce dernier était déterminer à lui faire tâter de son épée.
Arrête !
Non ! Il va regretter.
Arrête elle t’a dit pitié ! Sois un bon gars Supplia ce type.
PUTAIN !! dit Kevin en lâchant un soupir agacé.
Il remit son épée en place puis alla s’asseoir au même moment l'homme reprit ce bout de bois pour le tuer, Kevin se fit alerté par sa copine toute fois c’était trop tard, il était sur le point de se faire tuer quand soudain une balle traversa la fenêtre et alla se loger dans le crane de cet homme, il tomba raide mort, le monde en chahut se demandaient qui avait bien pu faire une tel chose et pourquoi, Kevin abêtit ne savais plus quoi dire, il était asperger de sang comme presque tout le monde de la salle.
L'un d'entre eux ouvrit la porte de la banque puis couru sans regarde a l'entour, ils s’échappèrent tous, Kevin était traumatisé, il ne bougea plus, que faire dans ce genre de situation? il se faisait bousculer par ce monde en panique et il ne faisait rien.
Mon cœur on devrait y aller, aller Kevin viens. Dit Mélanie

On n’a pas le temps, y a sûrement c'est chose en route vers la banque, SORTONS !!
il reprit ses esprit pile poile au bon moment sous les cris de sa petite amie puis s’enfuirent eu aussi.
Woh... petit frère tes bien meilleur que dans un jeu à ce que je vois !
… C’était un jeu d'enfant.
Au loin de la banque sur le toit d'un bâtiment, 3 personne y était disposer, un jeune garçon tenant un sniper à la main gauche et a coter de lui une fille et garçon tous deux une armée jusqu’aux dents.

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
Re : After of the Dead, chapitre 2
« Réponse #1 le: 20 Janvier 2014 à 12:09:13 »
Désolée, c'est un texte par jour et par section ! ;)

En plus, si c'est la suite de l'autre texte, il vaut mieux le poster à la suite. Je verrouille ici jusqu'à demain ; tu me diras  si tu veux que je fusionne avec le fil du chapitre 1, et si ça reste des textes courts ou si on le déplace dans les textes longs.
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.137 secondes avec 22 requêtes.