Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 Avril 2026 à 12:55:19
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2014

Auteur Sujet: Meeting d'été 2014  (Lu 54630 fois)

Hors ligne Chat-noir

• Troubadour
  • Grand marionnettiste de vos angoisses enfantines.
Re : Meeting d'été 2014
« Réponse #225 le: 31 Août 2014 à 11:30:12 »
Bon, comme je suis un mouton, et qu'un mouton c'est cool, je vais faire comme tout le monde : merci à Aube et surtout à ses parents de nous avoir acceuillis si gentiments (sérieusement, faut être courageux pour accepter ça !)... Et c'était super sympa comme premier meeting ! Même mon père a bien aimé, c'est pour vous dire !
Et encore merci pour le coup de main avec la camionette ! Sinon, on serait resté bloqué et j'aurais raté la rentrée, ce qui aurait été trèèès dommage, non ? ^^
Et merci pour les jeux, je vais réfléchir à acheter un Dixit !
Promis, un jour, j'obbligerais mon père à vous accepter chez moi... Peut-être pas pour le meeting mais juste en soirée, histoire de se dire "il n'y a pas que les parents d'Aube qui souffrent"... ^^
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " - Edgar Allan Poe

Hors ligne Zephyr

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #226 le: 31 Août 2014 à 13:01:40 »
Et je ne remercie pas la personne qui a mis un papier dans la protection de ma 3DS...
Je viens de perdre...
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

Hors ligne Ambriel

• Palimpseste Astral
« Réponse #227 le: 31 Août 2014 à 13:22:55 »
Comme tout le monde je vais dire MERCIIII aux parents d'Aube (parce que vingt personnes pendant une semaine c'est lourd et bruyant), à son frère (parce que lui aussi il nous a supportés !) à Aube et aux MdEiens. Ce fut un chouette meeting  :banane:
Et s'ils prenaient ta mère comme otage ou ton frère,
Dit un père béret basque à un jeune blouson d'cuir
Et si c'était ton fils qu'était couché par terre,
Le nez dans sa misère,
Répond l'jeune pour finir

- Renaud, les charognards -

Hors ligne Milora

• Trou Noir d'Encre
  • Championne de fautes de frappe
Re : Re : Meeting d'été 2014
« Réponse #228 le: 31 Août 2014 à 13:39:55 »
C'était cool, on s'est bien amusé et tout ça tout ça (même si je pense que c'était un peu mon dernier meeting). CIAO.
Oui, jusqu'au prochain ! (on viendra te chercher de force s'il le faut ;) )

Moi aussi je m'ajoute aux remerciements à Aube, à ses parents et à son petit frère, pour nous avoir si gentiment accueillis et supportés !
C'était un très, très chouette meeting, et on se méfiera dorénavant des limaces, des sagamores, des petits papiers qui traînent et des GPS !
Il ne faut jamais remettre à demain ce que tu peux faire après-demain.

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Gribouillis
Re : Re : Re : Meeting d'été 2014
« Réponse #229 le: 31 Août 2014 à 14:12:08 »

Moi aussi je m'ajoute aux remerciements à Aube, à ses parents et à son petit frère, pour nous avoir si gentiment accueillis et supportés !
C'était un très, très chouette meeting, et on se méfiera dorénavant des limaces, des sagamores, des petits papiers qui traînent et des GPS !

Tu oublies les pinces à linge u_u
Toute ma peau est maladésir.

Hors ligne Chat-noir

• Troubadour
  • Grand marionnettiste de vos angoisses enfantines.
« Réponse #230 le: 31 Août 2014 à 17:01:10 »

D'ailleurs, c'est qui qui (beuh, c'est moche !) as PERDU ? ^^
" Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. " - Edgar Allan Poe

Anlor

• Invité
« Réponse #231 le: 31 Août 2014 à 17:12:14 »

D'ailleurs, c'est qui qui (beuh, c'est moche !) as PERDU ? ^^
Celui qui l'a embarquée à Toulouse par exemple ?
Ou celui qui a fini le jeu avec la pince pour la septième fois presque consécutive ?
Oh, mais, ce serait pas le même d'ailleurs ?
 :-¬?

(pardon pardon, promis après ça j'arrête de charrier  :oxo: )
« Modifié: 31 Août 2014 à 17:15:09 par Anlor »

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #232 le: 01 Septembre 2014 à 11:26:59 »
Pour les photos, si vous étiez au meeting de l'année dernière, on utilise le même dossier dropbox (qui s'appelle désormais meeting d'été 2014), pour les autres, envoyez un mp à Zach' ou moi avec votre mail pour qu'on vous y ajoute.
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne Gros Lo

• ex Lo
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
    • olig marcheur
Re : Meeting d'été 2014
« Réponse #233 le: 02 Septembre 2014 à 20:26:05 »
Il manque Elk, Flo et le gros Bastien, sur la photo ! On colle trois têtes de plus à l'arrache dans les cactus ? (cacti ?)

Merci à tous ceux qui ont contribué à l'organisation du meeting (je sais pas trop, mais j'imagine Zach, Aube, ses parents...), c'était une super semaine, je retiendrai longtemps que c'est là que j'ai appris à jouer à l'awalé et que j'ai appris que dans chaque verre d'eau qu'on buvait il y a une molécule qui a connu les intestins d'un dinosaure ! Truc de fifou !
Je commence à maitriser La maison de ma tante, je la récitais pendant les longues heures de stop infructueuses à la sortie de Valladolid.

Je suis arrivé à Foros de Vale de Figueira, c'est en Alentejo au milieu de nulle part, et c'est la saison des tomates.

Cette petite parenthèse nivernaise, au rythme des Carcassonne sonne sonne ce refrain qui te plait, était vraiment agréable. Merci.

edit : et j'ai aussi appris à faire des samossas, merci à Lial de la démo et merci à Anlor de m'avoir dit de me mettre dans l'équipe jaune...
edit aussi : l'eau de ma gourde goute un mélange de pastis et de russe blanc. C'est pas dérangeant !
« Modifié: 02 Septembre 2014 à 20:29:06 par Lo »
dont be fooled by the gros that I got ~ Im still Im still lolo from the block (j Lo)

Aahraz

• Invité
« Réponse #234 le: 03 Septembre 2014 à 18:24:56 »
on utilise le même dossier dropbox (qui s'appelle désormais meeting d'été 2014)
Attention quand même aux photos de nu, y'a des soucis de piratage en ce moment  :mrgreen:

Hors ligne cyamme

• Admin
  • Comète Versifiante
  • marmotte insomniaque
« Réponse #235 le: 04 Septembre 2014 à 06:30:53 »
Merci beaucoup à tous pour cette super semaine. En particulier à Aube, son papa et sa maman et son frère qui nous on accueilli et vaillamment supporté pendant 7 jours. Merci à tous ceux qui ont récupéré des affaires à moi et m'ont évité de sillonner toute la France pour les retrouver.
Vivent les feux de camps, les tartes à la mûre, les canons désynchronisés et les carcassonne du matin. Merci aussi à tous les mdiens conducteurs qui ont  bravé les kilomètres pour nous transporter jusqu'à chez Aube.

A bientôt !

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #236 le: 04 Septembre 2014 à 09:28:24 »
Merci à tous ceux qui ont récupéré des affaires à moi et m'ont évité de sillonner toute la France pour les retrouver.
:mrgreen: Cyamme, merci pour ces souvenirs nostalgiques de l'an dernier !
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #237 le: 04 Septembre 2014 à 18:12:42 »
Merci à tous ceux qui ont récupéré des affaires à moi et m'ont évité de sillonner toute la France pour les retrouver.
:mrgreen: Cyamme, merci pour ces souvenirs nostalgiques de l'an dernier !

Est-ce qu'au moins cette année tu as décoré les plantes vertes de la maison ?  :mrgreen:
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Hors ligne Zacharielle

• Comète Versifiante
    • au bord du littéral
« Réponse #238 le: 05 Septembre 2014 à 14:38:24 »
Les vidéos du meeting sont disponibles o/
Enjoy.

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #239 le: 05 Septembre 2014 à 19:00:36 »
Comme si on y était !

...

Minute... J'y suis !  :o
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.023 secondes avec 15 requêtes.