Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 Avril 2026 à 11:31:14
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2014

Auteur Sujet: Meeting d'été 2014  (Lu 54614 fois)

Hors ligne Meilhac

• Comète Versifiante
Re : Re : Meeting d'été 2014
« Réponse #210 le: 30 Août 2014 à 20:26:46 »
y avait personne, c'était un peu relou
comment ça y avait personne ? tu as fait le trajet toute seule Anlor ? bise !

Anlor

• Invité
Re : Meeting d'été 2014
« Réponse #211 le: 30 Août 2014 à 21:01:38 »
Non, j'étais avec Lial et Ben.G, mais l'autoroute était tristement vide, et moi pas franchement réveillée  ><

(et sinon sur la photo il y a : Ambriel, Anlor, Aube, Baptiste, Chat-noir, Cyamme, Doctor Grimm, Kailiana, Lo, Loïc, Mad, Milora, Rain, Songe, Spes, Verasoie, Zach, Zephyr) (et non, on n'est pas rangés par ordre alphabétique)

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #212 le: 30 Août 2014 à 21:16:02 »
Mh, pour les trois que je connais pas, je parie :

- que chat-noir est le gars au t-shirt rouge
- mad le gars devant aux cheveux longs
- et baptiste le quatrième en partant de la gauche au fond

(pour les autres, je les connais déjà. Vous êtes beaux  :coeur: )
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Hors ligne Rain

• Palimpseste Astral
  • Perdu
    • Page Deviant Art
« Réponse #213 le: 30 Août 2014 à 21:25:16 »
Ouiiii, merci à tous c'était une super semaine ! Mais j'ai moins d'éloquence qu'Anlor pour ça alors je me contente de plussoyer en disant que c'était chouette de revoir les anciennes têtes et d'en croiser des nouvelles !
Perdu

Hors ligne Spes

• Calliopéen
« Réponse #214 le: 30 Août 2014 à 22:52:22 »
Yep, c'était une super semaine-presque-entière pour moi aussi ! Et j'ai eu ma dose de mûres  ;D

Hors ligne Elk

• Palimpseste Astral
« Réponse #215 le: 30 Août 2014 à 23:09:03 »
Salut !
Après trois jours de travail acharné, je repasse enfin sur le MDE pour vous dire que cette demi-semaine passée avec vous était vraiment chouette. Je suis très contente de vous avoir tous rencontrés/retrouvés :)
Et les limaces commencent à me manquer...

Hors ligne Meilhac

• Comète Versifiante
« Réponse #216 le: 30 Août 2014 à 23:09:34 »
l'autoroute était tristement vide
et du coup c'était triste ? (ça reste mieux que des embouteillages !  :D  ;)  ;) )
bise ! :)

bon je suis en train d'essayer de deviner si Ambriel est en t shirt blanc entre Spes et Milo ou en haut marron et jupe rose, ou en t shirt blanc derrière Anlor.
(pourtant normalement les sniffeuses de hamster en poudre on les reconnait facilement  :-¬? )

Rain, tu es celui le troisième en partant de la gauche ? Songe, c'est toi qui a un haut marron et une jupe rose ? Aube, tu es le premier en partant de la gauche ? (à moins que j'intervertisse Aube et Rain ?) ralala pas facile.
« Modifié: 30 Août 2014 à 23:19:03 par Meilhac »

Hors ligne Loïc

• Vortex Intertextuel
  • Prout
« Réponse #217 le: 30 Août 2014 à 23:34:04 »
Tu régresses depuis l'année dernière Meillhac u_u
"We think you're dumb and we hate you too"
Alestorm

"Les Grandes Histoires sont celles que l'on a déjà entendues et que l'on n'aspire qu'à réentendre.
Celles dans lesquelles on peut entrer à tout moment et s'installer à son aise."
Arundhati Roy

Hors ligne LeBossu

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #218 le: 30 Août 2014 à 23:47:06 »
moi, il y a un truc que je me demande : Anlor a fait pousser une troisième main ou un MdEin mystere se cache dans l'image ?
Et alors ?

Hors ligne Elk

• Palimpseste Astral
« Réponse #219 le: 31 Août 2014 à 00:01:42 »
moi, il y a un truc que je me demande : Anlor a fait pousser une troisième main ou un MdEin mystere se cache dans l'image ?

:\?
Bien vu. Mais Anlor l'a citée dans sa liste, on peut donc la retrouver par déduction !

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #220 le: 31 Août 2014 à 00:38:03 »
Bien vu. Mais Anlor l'a citée dans sa liste, on peut donc la retrouver par déduction !

C'est cyamme, la vilaine !  :mrgreen:
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Hors ligne Aléa

• ex Ben.G
  • Clochard céleste
  • Vortex Intertextuel
  • Veilleuse de nuit
    • Polygone Portail
« Réponse #221 le: 31 Août 2014 à 03:18:57 »
l'autoroute était tristement vide
et du coup c'était triste ?
Le mot vide suffit à rendre ca triste...   :-\

Je savais et sentais la fin de meeting désoeuvrante, mais pas au point qu'à la gare un sdf pense que j'étais à la rue aussi...  :\?

Du coup j'y vais de mon petit mot aussi, pour remercier encore une fois aube et ses parents!! Et vous dire que ca m'a vraiment fait très très plaisir de passer tout pleins de bons moments avec vous, et si je dois dire ce que je pense de mon premier meeting..beh, il faut vraiment que je reste plus longtemps au prochain!  :mrgreen:

Bon là il faut que je dorme par contre  ><
Le style c'est comme le dribble. Quand je regarde Léo Messi, j'apprends à écrire.
- Alain Damasio

Hors ligne Meilhac

• Comète Versifiante
« Réponse #222 le: 31 Août 2014 à 07:34:37 »
Tu régresses depuis l'année dernière Meillhac u_u
:D
Je crois que j'ai reconnu Ben G. ! (juste derrière Spes?)

Je savais et sentais la fin de meeting désoeuvrante, mais pas au point qu'à la gare un sdf pense que j'étais à la rue aussi...
lol
ça me rappelle une fois (y a pas mal d'années quand même) où j'étais assis dans une gare avec une veste un peu trouée et un look un peu cracra et où un gars s'était penché charitablement vers moi et m'avait dit "je peux vous proposer du travail".
Dors bien Ben, remets-toi bien. 8)
« Modifié: 31 Août 2014 à 07:38:23 par Meilhac »

Hors ligne Zephyr

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #223 le: 31 Août 2014 à 10:40:17 »
Puisque l'heure est au remerciement et aux récits en tous genre...

Notre retour d'hier avec Grimm, même si Cristine (son GPS) a décidé de nous trollé a l'entrée du département de la Lorère...
"Dans 3 km, prenez la sortie à droite, puis sortez du rond-point à la quatrième sortie"
Du coup, un peu aveuglément, on la suit, mais quelle ne fut pas notre surprise quand on a vu que cette quatrième sortie nous menait tout droit.... À Clermont-Ferrand ! Du coup on prend un autre sortie du rond-point qui nous fait passer, après moult virages, par les coquets hameaux de La Bessière et Trémouloux... Puis pendant de longs kilomètres, Cristine nous fait longer l'A75 par la D809 (nous faisant voir d'autres coquets villages, et nous faisant traverser Aumont-Aubrac).
Et soudain, on s'enfonce dans le Gévaudan ! On passe juste à côté des "Loups du Gévaudan", on traverse une nouvelle très coquette ville, Marvejols, ainsi que Chirac, et même Le Monastier-Pin Moriès.
C'est alors que l’inimaginable survint...
"A 500 mètres, prenez le rond-point et prenez la première sortie"
Mais... Mais... C'est l'A75 ! Après avoir traversé le trois-quart de la Lozère hors de l'A75, Cristine a décidé de nous y ramené, pour quasiment rien d'ailleurs puisqu'elle a décidé de nous faire rejoindre Pont-de-Salarts à travers champs et forêts pleine de jeunes hommes à moto (ainsi que quelques traversée d'autres coquets hameaux).
Pour ne pas aider, nous chantions en boucle "il faudrait, il faudrait une pompe à vapeur pour éteindre le feu qui consume mon coeur..."
Une fois les panneaux de direction "Pont-de-Salarts" en vue, on a réduit Cristine au silence. DÉFINITIVEMENT.

BREF voila.
Et comme tout le monde, je remercie les parents d'Aube et Aube de nous avoir accueillis. C'était cool, on s'est bien amusé et tout ça tout ça (même si je pense que c'était un peu mon dernier meeting). CIAO.
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Gribouillis
« Réponse #224 le: 31 Août 2014 à 11:21:47 »
Oui, au final, ce retour s'est avéré plutôt coquet, même si mon jargon de jurons s'est considérablement exprimé.  ^^

Et comme je suis mainstream moi aussi je dis merci à tout le moooooooonde, c'était super chouette, et j'ai hâte de vous retrouver l'année prochaine (ou avant !) o><o
Toute ma peau est maladésir.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.015 secondes avec 15 requêtes.