Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

18 Avril 2026 à 12:52:13
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Agora : vie collective » Boite à idées » Meeting d'été 2014

Auteur Sujet: Meeting d'été 2014  (Lu 54624 fois)

Hors ligne Meilhac

• Comète Versifiante
Re : Re : Meeting d'été 2014
« Réponse #90 le: 25 Juillet 2014 à 22:19:48 »
Ah ben en fait je viens de voir le planning d'août : je travaille le vendredi, le samedi et le lundi 25. Donc le meeting, c'est sans moi cette année !  :'(
à mon très humble avis kerena, si tu arrives le mardi 26, ça vaut encore le coup, ça te fait trois-quatre jours avec nous !   :)

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
Re : Meeting d'été 2014
« Réponse #91 le: 25 Juillet 2014 à 22:29:12 »
Non-non : je travaille le vendredi 22, le samedi 23, et le lundi 25  :mrgreen:
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Hors ligne Marygold

• Comète Versifiante
  • marmotte aphilosophique
« Réponse #92 le: 26 Juillet 2014 à 09:30:11 »
à mon très humble avis kerena, si tu arrives le mardi 26, ça vaut encore le coup, ça te fait trois-quatre jours avec nous !   :)
Non-non : je travaille le vendredi 22, le samedi 23, et le lundi 25  :mrgreen:
Donc ?

Bref, moi ça va pas être possible... A moins de passer les dernières heures avec vous en arrivant le vendredi soir... mais je ne suis pas sûre que ce soit le meilleur moment :mrgreen:
Oh yeah ! 8)

Hors ligne Kerena

• Comète Versifiante
  • Schrödinger cat
    • Dans les nuages
« Réponse #93 le: 26 Juillet 2014 à 12:43:37 »
Ah, j'ai oublié de préciser que je travaille le lundi 25... et tous les jours qui suivent !  |-|
Je crois qu'il y a dans le coeur des hommes une place créée pour l'émerveillement, une place endormie qui attend de s'épanouir ~ Les Aventuriers de la mer

Ceiht-El

• Invité
« Réponse #94 le: 26 Juillet 2014 à 19:33:35 »
Il y a des gens sur Nantes pour y aller que le weekend ?

Hors ligne Spes

• Calliopéen
« Réponse #95 le: 28 Juillet 2014 à 13:31:38 »
Le jeu de rôle me tente !
Je pars de Paris en train. Ca pourrait être sympa/pratique d'être plusieurs à prendre le même ; qui a déjà ses billets ?

Anlor

• Invité
« Réponse #96 le: 29 Juillet 2014 à 10:39:39 »
Aube, question : est-ce que les animaux de compagnie sont acceptés chez toi ? (je sais pas encore trop comment je vais me débrouiller, mais potentiellement je repartirais directement de Nevers vers Barcelone, et donc j'aurais mon chat avec moi).

Aube

• Invité
« Réponse #97 le: 29 Juillet 2014 à 12:28:37 »
Pour les animaux de compagnie on a déjà deux chats à la maison avec parfois des bagarres. Je ne pense pas qu'ils se battent avec des inconnus mais ça reste possible, il faudra peut-être compartimenter la maison en "territoires temporaires de chats".

Si ton chat est casanier et peu turbulent je pense qu'il n'y a aucun problème ^^ dans le pire des cas on lui fera un appartement de deux/trois pièces où les miens n'iront pas l'embêter.

Cependant comme je ne peux pas me prononcer à la place des véritables détenteurs des chats (ma famille) je vais leur demander avant de te donner une réponse certaine, mais si tu ne peux pas faire autrement je pense vraiment que ça ne posera aucun problème.

Anlor

• Invité
« Réponse #98 le: 29 Juillet 2014 à 12:31:10 »
Ben en soi, le connaissant, il va passer la semaine planqué quelque part parce qu'il y aura trop de monde pour lui, donc bon… (il est pas très courageux, ni bagarreur, mais bon bref, je comprendrais si c'était pas possible).

Aube

• Invité
« Réponse #99 le: 29 Juillet 2014 à 20:07:52 »
J'ai demandé, il est le bienvenu   :)

Anlor

• Invité
« Réponse #100 le: 29 Juillet 2014 à 21:07:04 »
Cooooool. Ben j'espère pouvoir dire t'en dire un peu plus sur le comment quand ce weekend ou en début de semaine prochaine.  ><

Hors ligne Zephyr

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #101 le: 30 Juillet 2014 à 18:17:09 »
Bonjour à tous.

Après avoir vu furtivement Anlor qui était de passage par chez moi, j'avais légèrement envisagé de venir au meeting d'été.
Et puis au vue des prix des billets, je peux absolument pas me le permettre. Donc pas cette année...
(et puis j'aurais plombé l’ambiance et/ou aurait passé mon meeting tout seul dans mon coin  :mrgreen:)

Et je sais je me manifeste moins d'un mois avant le début du meeting...
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Gribouillis
« Réponse #102 le: 30 Juillet 2014 à 18:26:30 »
Zeph, tu pars du sud non ? On peut peut être se rejoindre et je te prends dans ma voiture :)
Toute ma peau est maladésir.

Hors ligne Zephyr

• Grand Encrier Cosmique
« Réponse #103 le: 30 Juillet 2014 à 18:45:56 »
Ben, euh, oui, je suis chez moi quoi. À Cazals. (Tu étais pas venu au meeting d'il y a deux ans ?)
Si j'écris quelque fois, je n'écris point d'ardeur,
J'écris naïvement tout ce qu'au cœur me touche,
Soit de bien, soit de mal, comme il vient à la bouche,
En un style aussi lent que lente est ma froideur.

Joachim du Bellay, Les Regrets, « 21 »

Hors ligne Doctor Grimm

• Palimpseste Astral
  • Reine solaire
    • Gribouillis
Re : Re : Meeting d'été 2014
« Réponse #104 le: 30 Juillet 2014 à 18:51:54 »
Comme je partirai de chez moi, je pense venir en voiture. Du coup, possibilité de prendre des gens entre Montpellier et Nevers (je passerai notamment par Millau et Clermont). ^^ Ca fait trois places dans la voiture (dont une peut être occupée par Baptiste ?) et un très petit coffre  :huhu:

Je peux amener une tente, deux sacs de couchage, et un matelas gonflable deux place (mais du coup je pense que ça profitera surtout à Loïc et moi parce qu'on est des gros zégoïstes wech). + mes jeux.

Si c'est mieux pour toi on peut se rejoindre quelque part sur mon trajet ? Même un peu à coté hein, je suis pas contre les détours ^^

(et non, mon premier meeting c'était Vienne l'année dernière)
Toute ma peau est maladésir.

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.02 secondes avec 23 requêtes.