Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

14 Juin 2026 à 12:59:27
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Présentation - Dellah

Auteur Sujet: Présentation - Dellah  (Lu 1055 fois)

maraled

• Invité
Présentation - Dellah
« le: 03 Janvier 2014 à 15:01:48 »
Bonjour,

Je m'appelle Dellah. J'ai 22 ans, je suis étudiante en école de commerce et je me suis mise récemment à l'écriture pour me "défouler".

J'ai une affinité toute particulière avec la poésie mais je commence à écrire mon tout premier roman.

Je suis pressée de lire vos oeuvres.

Hors ligne Meilhac

• Comète Versifiante
Re : Présentation - Dellah
« Réponse #1 le: 03 Janvier 2014 à 15:18:17 »
salut Dellah
bienvenue  :)
ça parle de quoi ton roman ? tu en es où ?
Bonne année !  ;)

maraled

• Invité
« Réponse #2 le: 03 Janvier 2014 à 16:25:40 »
Merci pour l'accueil !

Je lui ai donné comme titre "A l'ombre de l'amour". Ce sera un roman réaliste qui décrira la vie d'une femme las d'avoir le sentiment de "passer à côté" de ceux qu'elle aime.

Voilà un extrait de ce que j'ai écrit:

Je viens de me lever. Midi. J’aurais pu me lever plus tôt mais j’étais en conflit avec moi-même. Je ne pouvais me décider entre avoir mal dans le rêve ou dans la réalité. En rêve c’est mieux.
Comme si passer mes weekend à travailler à ses côtés ne suffisait pas, il faut maintenant que je passe toutes mes nuits à rêver de lui.
Ce soir le rêver était différent. Il y avait un début, un développement, une fin. C’était construit.