Le Monde de L'Écriture – Forum d'entraide littéraire

14 Juin 2026 à 14:24:44
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.

Le Monde de L'Écriture » Bienvenue au Monde ! » Présentations et cérémonie de bienvenue » Alex, simplement

Auteur Sujet: Alex, simplement  (Lu 2951 fois)

Kalhem

• Invité
Re : Alex, simplement
« Réponse #15 le: 03 Janvier 2014 à 19:10:30 »
Bienvenue Alex !
Tu m'as l'air très sympathique  et pleine de bonne humeur ! :)
En plus j'ai vu que tu aimais beaucoup les sciences et Stephen King toi aussi  :coeur:
Pratiques-tu un sport ?
Où vont les objets qui disparaissent ?
Quelle est ta couleur préférée ?
Je te dis à très bientôt, j'irai lire tes textes avec plaisir !
« Modifié: 03 Janvier 2014 à 19:13:40 par Kalhem »

Hors ligne Alex

• Aède
« Réponse #16 le: 03 Janvier 2014 à 20:17:41 »
Merci Kalhem !

Je ne pratique plus de sport depuis 3 ans mais je faisais de l'équitation et de la danse classique. Ça me manques un peu ;)

Où vont les objets qui disparaissent ?! Mais c'est bien connu. Ils sont aspirés par le vortex de Borh Del, le géant invisible, ils tourbillonnent, ils errent dans le néant. Borh Del les amasse, les collectionne, comme des trophées. Ils les chérit, il en devient jaloux. Malheur à celui qui osera tendre la main vers son antre. Mais de temps en temps, par étourderie et parce que sa grotte est bien trop remplie, un objet échappe au vortex. Il est alors propulsé dans notre monde de façon complètement aléatoire : tout le monde le sait, on ne retrouve les objets perdus que dans les lieux les plus incongrus !
Il y a bien un moyen de vaincre Borh Del : c'est de manier la célèbre épée Rangeus Mans, mais chacun sait qu'elle pèse si lourd que seuls les guerriers rompus au combat parviennent à la soulever ;)

Ma couleur préféré c'est le jaune, depuis toute petite. Je ne sais pas pourquoi. Pas le rose, le bleu ou le rouge. Le jaune.

A très bientôt alors ! :)

Hors ligne Alex

• Aède
« Réponse #17 le: 04 Janvier 2014 à 20:44:34 »
Pour ceux que ça intéresse, ou pour ceux qui ont envie de jeter des pierres (mais non je ne suis pas masochiste, enfin presque pas), j'ai posté un prologue dans les textes courts, alors n'hésitez pas ! ;D

Écrivez-nous :
Ou retrouvez-nous sur les réseaux sociaux :
Les textes postés sur le forum sont publiés sous licence Creative Commons BY-NC-ND. Merci de la respecter :)

SMF 2.0.19 | SMF © 2017, Simple Machines | Terms and Policies
Manuscript © Blocweb

Page générée en 0.011 secondes avec 16 requêtes.